Forums GAMERGEN
Dragon's Dogma : comparaison PlayStation 3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je suis d'accord avec lui.
La PS3 reste cependant de très loin ma machine de jeu favorite, grâce en particulier aux jeux que tu cites...
Et je suis d'accord avec lui.
La PS3 reste cependant de très loin ma machine de jeu favorite, grâce en particulier aux jeux que tu cites...
-
Tetram Gamer Averti
- Pays: France
Re: Dragon's Dogma : comparaison PlayStation 3 et Xbox 360
Non simplement les portages ou les jeux multiplate-formes développé sur 360 en premier
FF 13 était bien meilleur sur PS3 que sur 360 car développé en premier sur PS3
FF 13 était bien meilleur sur PS3 que sur 360 car développé en premier sur PS3
-
Diagorn_1
yang70 Wrote:Je comptais le prendre sur PS3 maintenant j'ai un doute.
Qualité ou framerate ?
Rhoo pour pas grand chose ^^.
Franchement ce genre de news fait juste engendrer la gueguerre Sony/Microsoft. il y a pas grand chose de différent t'apprécie un jeux tu le prends sur la console point , on va jouer sur tel détails pour ci peu...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Le framerate c'est important quand même, un jeu qui laggue te casse ton immersion après j'ai pas ressenti de ralentissements significatifs sur la démo ce sera donc surement PS3. 

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
yang70 Wrote:Le framerate c'est important quand même, un jeu qui laggue te casse ton immersion après j'ai pas ressenti de ralentissements significatifs sur la démo ce sera donc surement PS3.

Bah pour ma part j'ai pas le choix, j'ai pas de xbox360

-
Faut pas oublier que c'est un comparatif de la DEMO!
Donc rien n'est figé!

Donc rien n'est figé!
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
solid toto Wrote:Faut pas oublier que c'est un comparatif de la DEMO!![]()
Donc rien n'est figé!
Oui , tu as pas tord. Surtout que la démo elle pèse pas grand chose a coter du jeu entier.
-
Ah ? Nouveau concours de qui a l aplus grosse ? Ca faisait un bail.
Honnêtement je ne vois pas de différences sur les vidéos, et encore moins sur les screens.
Par contre les cassures d'images, si c'est comme dans ce qu'on pouvait voir sur gran turismo au début , avec l'impression que l'image se coupe en plein milieu de l'ecran, moi ça me gène bien plus qu'une chute de framerate.Et l'article neparle pas d'un blocage ou d'un freeze mais bien de chute de framerate, de ralentissement.
Le genre de question qui ne se pose que quand on a les consoles après tout.
Les 2 machines ont leur limites, on pourra pas attaquer les devs de capcom sur ce coup là, ils ont fait un superbe boulot sur les 2 machines.
Honnêtement je ne vois pas de différences sur les vidéos, et encore moins sur les screens.
Par contre les cassures d'images, si c'est comme dans ce qu'on pouvait voir sur gran turismo au début , avec l'impression que l'image se coupe en plein milieu de l'ecran, moi ça me gène bien plus qu'une chute de framerate.Et l'article neparle pas d'un blocage ou d'un freeze mais bien de chute de framerate, de ralentissement.
Le genre de question qui ne se pose que quand on a les consoles après tout.
Les 2 machines ont leur limites, on pourra pas attaquer les devs de capcom sur ce coup là, ils ont fait un superbe boulot sur les 2 machines.
-
pipam Gamer Hardcore
0% de tearing sur PS3 , version PS3 win !!!
Et pour avoir testé la démo sur 360, je peux dire qu'il y en avait pas mal...

Et pour avoir testé la démo sur 360, je peux dire qu'il y en avait pas mal...

-
JoPoPo Gamer Maitre
Diagorn Wrote:Franchement, sur les 2 vidéos vous voyez vraiment des différences ?
Oui les mouvement sont lent sur version PS3 et en plus on voit clairement le manque de fluidité et les saccade énorme a la fin quand le perso et entrain de faire sont combos pour achever le griffon.
Aussi non on voit aussi plus d'effet sur la version 360 mais de nombreux bug de collision.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
et sur une des photo, on voit nettement le cul du goblin a poil alors que sur xbox, il a sa culotte 
(le ptit bonhomme debout tout a droite du feu de camp)
quand a ceci :
faudra apprendre a arreter de sortir des niaiseries pareilles a tout bout de champ a grand renfort de chiffres...
les architectures sont DIFFERENTES, la gestion de l'ensemble est DIFFERENTE et donc, ces chiffres ne signifient absolument rien, sauf dans la tete des developpeurs qui ont un poil dans la main !
le CELL est en fait tres simple (ce n'est qu'un supercalculateur) mais qui demande aux developpeurs de tout lui detailler (c'est ce qui fait sa puissance et donne du travail suplementaire)
le proco de la xbox comporte (comme c'est la mode actuelle) des jeux d'instructions predefinies qui le rende nettement plus simple a utiliser et permet donc aux developpeurs de faire un peu n'importe quoi, ca marchera quand meme ! (adieu, oh seigneur de l'optimisation.. pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !
)
pire... il ne permet pas, contrairement au cell, de s'amuser a sortir des sentiers battus pour delirer avec
voici la cause des differences entre les 2 consoles..
un jeu dev pour xbox/pc sera difficilement traduisible correctement sur ps3 (sans se casser la tete) mais ce sera neamoins possible
un jeu dev pour ps3 (ayant necessité de se casser la tete
) sera lui aussi difficilement traduisible pour la xbox puisque il faut revoir toute la structure du code...
allez, le rebelfr a encore fait un long pavé
edit : l'image avec le goblin a poil (c'est pour ca qu'il est pret du feu
)

(le ptit bonhomme debout tout a droite du feu de camp)
quand a ceci :
itsme754 Wrote:Malgre que je suis un fan ps3, je suis obliger de dire que la version XBOX est meilleurs, et ceux dans la plupart des jeux:
-------------------- PS3--------------------- XBOX360
RAM: ------------256 mb ---------------------- 512 mb
CPU:------------ 256 mb ----------------------- 512 mb partagés
GPU:------------ 256 mb ----------------------- entre CPU et GPU
vitesse CPU:---3.2GHZ------------------------ 3.2 GHz
Petite avantage sur XBOX
faudra apprendre a arreter de sortir des niaiseries pareilles a tout bout de champ a grand renfort de chiffres...
les architectures sont DIFFERENTES, la gestion de l'ensemble est DIFFERENTE et donc, ces chiffres ne signifient absolument rien, sauf dans la tete des developpeurs qui ont un poil dans la main !
le CELL est en fait tres simple (ce n'est qu'un supercalculateur) mais qui demande aux developpeurs de tout lui detailler (c'est ce qui fait sa puissance et donne du travail suplementaire)
le proco de la xbox comporte (comme c'est la mode actuelle) des jeux d'instructions predefinies qui le rende nettement plus simple a utiliser et permet donc aux developpeurs de faire un peu n'importe quoi, ca marchera quand meme ! (adieu, oh seigneur de l'optimisation.. pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !

pire... il ne permet pas, contrairement au cell, de s'amuser a sortir des sentiers battus pour delirer avec

voici la cause des differences entre les 2 consoles..
un jeu dev pour xbox/pc sera difficilement traduisible correctement sur ps3 (sans se casser la tete) mais ce sera neamoins possible
un jeu dev pour ps3 (ayant necessité de se casser la tete

allez, le rebelfr a encore fait un long pavé

edit : l'image avec le goblin a poil (c'est pour ca qu'il est pret du feu

Dernière édition par pono le 07 Mai 2012, 10:38, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Je préfère une ptite baisse de frame que du tearing perso <_<.
-
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3