Forums GAMERGEN
Dragon's Dogma : des extensions en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dragon's Dogma : des extensions en approche ?
ah ben tant que ce n'est pas des costumes a xxx€ ou des missions dignes d'un supermario ou il faut aller recuperer une medaille tout en haut d'un gros rocher, ca va 
Wait & See comme on disait autrefois

Wait & See comme on disait autrefois

-
rebelfr Gamer Or
C'est vrai que pour le moment leur DLC sont misérables, j'ai fait l'erreur de prendre un pack de quête et comme l'a dit Rebel c'est du "va chercher la médaille dans la rivière" pour une maigre récompense (des cristaux de faille
)
Je parle même pas du prix honteux de leur packs d'armures qui ne surpassent même pas celles des vendeurs du jeux.(même après upgrade)
Encore moins celle que drop le dragon Ur.
M'enfin si ça peux combler le vide scénaristique du jeux pourquoi pas et si ils rajoute des classes enciore mieux. Par contre si ça dépasse les 10 euros , tchao DD.

Je parle même pas du prix honteux de leur packs d'armures qui ne surpassent même pas celles des vendeurs du jeux.(même après upgrade)

M'enfin si ça peux combler le vide scénaristique du jeux pourquoi pas et si ils rajoute des classes enciore mieux. Par contre si ça dépasse les 10 euros , tchao DD.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Au fait le DLC avec les armures tirées de l'univers de Berserk : Gutts et Griffith, qui était réservé aux précommandes, elles ont vu le jour sur le PSN en version payante ?
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1