Forums GAMERGEN
Dragon's Dogma : une exclusivité, des captures et un combat contre un dragon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon's Dogma : une exclusivité, des captures et un combat contre un dragon
Un DLC en exclusivité ? Mais pour qui est-ce donc ?
Lire la news : Dragon's Dogma : une exclusivité, des captures et un combat contre un dragon
Lire la news : Dragon's Dogma : une exclusivité, des captures et un combat contre un dragon

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Dragon's Dogma : une exclusivité, des captures et un com
Il sera miens...quand il sortira en version complête, sinon tant pis je m'en passerai même si ça fait un moment que je l'attend.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Tsukasael Wrote:Il sera miens...quand il sortira en version complête, sinon tant pis je m'en passerai même si ça fait un moment que je l'attend.
Je n'aurais pas dis mieu.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Il ne me disait trop rien mais cette vidéo est pas mal. Vu que je n'ai pas trop suivi les articles à sont sujet, sera-t'il jouable en solo et en multi?
-
Flexo_1
Flexo Wrote:Il ne me disait trop rien mais cette vidéo est pas mal. Vu que je n'ai pas trop suivi les articles à sont sujet, sera-t'il jouable en solo et en multi?
Salut Flexo,
Toi qui es fan de RPG je pense que tu va aimer ce genre de jeux.
Pas de multi mais il y a un truc dans le genre ce qui permet d'aller récupérer les pions( personnage crée ) des gens de ta liste d'amis.
J'ai jamais été un grand partisan des DLC pour les RPG solo mais pour ce jeux la je peux faire abstraction et ça dépendras du prix.
-
Black-Corsair Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1