Forums GAMERGEN
Dragon's Dogma : une rousse sexy contre un gros volatile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon's Dogma : une rousse sexy contre un gros volatile
Vous savez ce que les gens pensent des rousses...
Lire la news : Dragon's Dogma : une rousse sexy contre un gros volatile
Lire la news : Dragon's Dogma : une rousse sexy contre un gros volatile
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dragon's Dogma : une rousse sexy contre un gros volatile
Dragon's Dogma fait parler de lui en ce moment Une démo en approche pour la semaine prochaine et dans 1 mois la sortie officiel! Vraiment hâte !
-
Black-Corsair Gamer Argent
Vous savez ce que les gens pensent des rousses...
Que ce sont des sorcière qui on la couleur des cheveux du diable et quel sont le fruit du pêcher (des grosse cochonne quoi), des tentatrice impure.
Des sans ame enfant du diable qui craigne la lumière.
C'est truc c'est juste ce qu'il subsiste des ancienne croyance sur les rousse qui sont devenu au furent et a mesure des avancés de la société que des objet de fantasme masculin et des tentatrice.
Rassuré vous je ne pense pas ça la je parle de référence moyenâgeuse un petit passage d'histoire quoi.
C'est d'ailleurs pour ça qu'Eric cartman déteste les roux dans south park.
Toute façon je suis musulman et dans le coran le diable et un être de feux douer du libre arbitre que les anges n'ont pas, il n’appartiens pas proprement a la race des ange mais a été accepter et traiter comme eux. Il appartiens a la race des Djins (ce que vous appeler démon) tout ce des être née du feux divin.
Un être de feux avec des cheveux c'est pas crédible ou peut être compare t il l'ardence de la couleur rousse avec les couleur du feux.
Enfin bon j'ai jamais compris cette frayeur pour les albinos de couleur blanche, d'ailleurs selon certain écrit l'enfant née d'un djin et d'un humain ressemble plus a saurien de grande taille qu'a un rouquin.
Enfin ça ces des croyance religieuse. J'essaie pas de venter une religion je fait paradoxe culturel.
Aussi non le jeux a l'air top je dirait pas que ces une cocatrice, ou alors vous avez pas fait FF12 les cocatrice sont petite et ronde ces juste une sort de chimère dinde.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pour moi une coquatrice à toujours +/- ressemblée à ça, c'st juste FF qui a minimisé l'animal.
Bref, faudra voir après test de la démo mais ce jeu est bien partit pour être mon prochain jeu après Kingdom of Amalur.
Bref, faudra voir après test de la démo mais ce jeu est bien partit pour être mon prochain jeu après Kingdom of Amalur.
-
Flexo_1
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
5 messages
• Page 1 sur 1