Forums GAMERGEN
[HS] Dragon & Weed : Origins - Une série à découvrir, signée AxelTheAs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le premier épisode, il faudrait peut-être une intro pour bien situer l'histoire et dans le deuxième c'est un peu trop brouillon en effet, et il traine 2-3 fautes ^^
Il faudrait aussi garder le même style de générique de fin et pas le changer à chaque épisode.
Et pour finir, je trouve pas le générique d'intro super d'ailleurs on voit pas mal de persos et pas les deux protagonistes des épisodes. Puis jongler entre couleur/noir&blanc c'est pas top.
Sinon ça se laisse regarder. Beau boulot
Merci pour l'analyse

Jyhere Wrote:Je suis pas très fan du style graphique mais c'est un beau boulot, bravo.
Par contre je ne savais pas que la musique de MGS4 était tombé dans le domaine public...
Marci pour le coms

Sinon pour le style graphique c'est les dessins, la colo ou l'effet brouillons qui te dérange ?
Voici le style que j'utilise pour les derniers épisodes et que je compte utiliser pour les épisodes que je suis en train de retravailler (petit spoil par contre ,dites moi ce que vous en pensez

Voilà ,voilà @++
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [HS] Dragon & Weed : Origins - Une série à découvrir, signée
AxelTheAs Wrote:Et pour les musiques je pense qu'on a le droit de les utiliser si on ne les utilise pas à des fins commerciales
Non même sans fin commerciale, la SACEM peut te tomber dessus pour utilisation sans droit. En fait, on a juste le droit d'utiliser, 30 secondes d'une musique sans autorisation, pas plus. Je le sais car je connaissais bien des gens qui faisaient des AMV (clips de montages d'animés) et que leur diffusion était interdite dans des conventions type Épitanime au départ à cause de la SACEM.
Après, c'est le principe du pas vu pas pris !
En tout cas, c'est un très beau projet et même s'il ne plaît pas à tout le monde, le principal est te donner à fond jusqu'au bout.
Bon courage pour la suite.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: [HS] Dragon & Weed : Origins - Une série à découvrir, signée
Vanou Wrote:AxelTheAs Wrote:Et pour les musiques je pense qu'on a le droit de les utiliser si on ne les utilise pas à des fins commerciales
Non même sans fin commerciale, la SACEM peut te tomber dessus pour utilisation sans droit. En fait, on a juste le droit d'utiliser, 30 secondes d'une musique sans autorisation, pas plus. Je le sais car je connaissais bien des gens qui faisaient des AMV (clips de montages d'animés) et que leur diffusion était interdite dans des conventions type Épitanime au départ à cause de la SACEM.
Après, c'est le principe du pas vu pas pris !
En tout cas, c'est un très beau projet et même s'il ne plaît pas à tout le monde, le principal est te donner à fond jusqu'au bout.
Bon courage pour la suite.
Ah oki merci pour l'info

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2