Forums GAMERGEN
Dream Club Zero : premiers screenshots et premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh c'est clair c'est totalement normal un jeu avec des filles en soubrette dans un genre d'institut ( d'après ce que j'ai pu voir sur les images ) avec des cheveux bleus, jaune pisse, des boobs énormes et dont le but de l'écran tactile est de les toucher, des fleurs partout sans parler du trailer avec un vieux pedobear masqué dont on pige pas trop le rôle promoteur...
Pour moi le manga n'est absolument pas fait pour les consoles, pour l'instant en tout cas, et pas avec cette mentalité là.
Qui est frustré entre celui qui remarque ça et celui qui aime ça ... ?
C'est un forum, on est ici pour donner nos avis, vous avez le vôtre et j'ai le mien mais à partir du moment où on le conteste il faut s'attendre à la réponse.
Pour moi le manga n'est absolument pas fait pour les consoles, pour l'instant en tout cas, et pas avec cette mentalité là.
C'est un forum, on est ici pour donner nos avis, vous avez le vôtre et j'ai le mien mais à partir du moment où on le conteste il faut s'attendre à la réponse.

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
Re: Dream Club Zero : premiers screenshots et premier traile
On est tous (dans une certaine mesure) amateurs de la culture japonaise ici je pense. Et c'est pas comme si on avait autant de monde que chez d'autres sites comme JVC... Il n'y a aucune raison pour que l'on se saute à la gorge dès qu'il y a une divergence d'opinion
Donc moi je dis, longue vie à l'argumentation et à la défense des points de vue de chacun, mais aussi à un peu de 2nd degré
Peace
EDIT: Kaiseur> Tu as tout à fait raison
Donc moi je dis, longue vie à l'argumentation et à la défense des points de vue de chacun, mais aussi à un peu de 2nd degré

Peace

-
alto angelo_1_1
un jeu typiquement japonais
ça serait marrant si on aurait droit à une version en europe je pense que je testerais pour voir ce que ça donne et pour me marrer un bon coup
les japs arriveront toujours à me surprendre avec des jeux qui sortent de l'ordinaire et c'est peu de le dire
n'empêche ça me fait penser un peu aux DOA Xtreme.

-
Mackheylel Gamer Débutant
- Prénom: ....
- Pays: France
tipiak00 Wrote:ca va sortir en France CA ??? Traduit ???
Réservé au public japonais et c'est pas plus mal quand on voit le niveau de certains commentaires.
alto angelo Wrote:On est tous (dans une certaine mesure) amateurs de la culture japonaise ici je pense. Et c'est pas comme si on avait autant de monde que chez d'autres sites comme JVC... Il n'y a aucune raison pour que l'on se saute à la gorge dès qu'il y a une divergence d'opinion
Peace
Malheureusement pas vraiment, il y a un gap entre quelqu'un qui s'intéresse à la culture japonaise et le gamer de base qui aime Naruto/Bleach/*insert random popular shonen*.
Comme tu l'ars fait remarquer, il y a un rejet catégorique parce que ce genre de jeu ne corresponds pas à leurs attentes.
DahSylv Wrote:Oh c'est clair c'est totalement normal un jeu avec des filles en soubrette dans un genre d'institut ( d'après ce que j'ai pu voir sur les images ) avec des cheveux bleus, jaune pisse, des boobs énormes et dont le but de l'écran tactile est de les toucher, des fleurs partout sans parler du trailer avec un vieux pedobear masqué dont on pige pas trop le rôle promoteur...
Maid-café, club d'hôtesse, tu connais ? C'est pourtant quelque chose de bien réel au Japon.Ce genre de jeux qui est basé sur la drague n'est pas nouveau pourtant et c'est l'évolution classique d'un type de VisualNovel en plus interactif.
Et puis qu'est ce que tu viens nous causer de mangas là ?
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
En parlant de mangas je parle du style des personnages, il y a surement un très joli nom japonais pour décrire ça mais que je ne connais pas.
C'est quoi l'intérêt de mettre ça en console sérieux ? Forcément c'est fait pour des japs parce que ça a une mentalité de jap mais ici ça passe comme un truc de pedobear, le vieux type qui fantasme sur les demoiselles irréelles et achète le jeu ...
Maid-café, club d'hôtesse, tu connais ?
C'est quoi l'intérêt de mettre ça en console sérieux ? Forcément c'est fait pour des japs parce que ça a une mentalité de jap mais ici ça passe comme un truc de pedobear, le vieux type qui fantasme sur les demoiselles irréelles et achète le jeu ...

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
Tout à fait d'accord avec DahSylv des jeux de ce style non pas grand intérêt sur console mais il y'en a malgré tout qui trouve que ce genre de jeu à sa place sur le marcher du jeu vidéo ...
Bon chacun c'est gout,je m'en fiche un peu mais personnellement je serais contre ce genre de jeu .
On peut constater qu'il y'a des jeu pour tout les gout
Bon chacun c'est gout,je m'en fiche un peu mais personnellement je serais contre ce genre de jeu .
On peut constater qu'il y'a des jeu pour tout les gout

-
jeuhtyx Gamer Bronze
En effet, tant qu'il y en a pour tous les goûts, chacun y trouvera son intérêt. Si cela ne vous intéresse pas, vous ne prenez pas les jeux, il n'y a pas plus simple.
Les joueurs de Sims sont-ils des nolife IRL ?
Les joueurs de Sims sont-ils des nolife IRL ?

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
Pourquoi ils mettent toujours des petites voix aigu et fatigantes dans les jeux Jap.
J'aime les jeux Jap mais les voix féminines c'est juste n'importe quoi..
J'aime les jeux Jap mais les voix féminines c'est juste n'importe quoi..
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2