Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB : trois captures inédites des bolides de la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#DRIVECLUB : trois captures inédites des bolides de la PS4
Les jeux PlayStation 4 font enfin parler d'eux.
Accéder à la news : #DRIVECLUB : trois captures inédites des bolides de la PS4
Accéder à la news : #DRIVECLUB : trois captures inédites des bolides de la PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DriveClub : trois captures inédites des bolides de la PS
On peut pas vraiment juger sur ces captures mais ça semble du niveau d'un bon jeu de gen actuel.
Ça confirme néanmoins la présence d'Aston Martin, BMW, Mercedes et même Porsche, même si ce dernier ça serra sûrement avec RUF.
Ça confirme néanmoins la présence d'Aston Martin, BMW, Mercedes et même Porsche, même si ce dernier ça serra sûrement avec RUF.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est juste hyper moche, mais bon ça doit être une version alpha ou quelque chose comme ça, donc pas de quoi s'inquiéter.

-
miNde_1 Gamer Pro
miNde Wrote:C'est juste hyper moche, mais bon ça doit être une version alpha ou quelque chose comme ça, donc pas de quoi s'inquiéter.
c'est quoi qui est moche????
pour le moment , personne ne peut juger sans avoir vu tourner au moins un jeu sur ps4..
une photo reste une photo.
-
bizz_1 Gamer Maitre
Les textures ne sont vraiment pas superbes pour une console de prochaine génération et qui devra durer pendant de nombreuses années.
La route, la terre et même les textures de la BMW sur le 2° screen, ça n'est guère mieux que ce qui se fait sur consoles actuelles. Sans compter cet espèce de brouillard omniprésent.
Mais bon, ce n'est pas pour autant que le jeu ne m'intéresse plus.
Comme dit dans une news précédente, un mode de conduite libre en multijoueurs, une compatibilité G27 ainsi qu'une vue habitacle et je signe de suite.
La route, la terre et même les textures de la BMW sur le 2° screen, ça n'est guère mieux que ce qui se fait sur consoles actuelles. Sans compter cet espèce de brouillard omniprésent.
Mais bon, ce n'est pas pour autant que le jeu ne m'intéresse plus.
Comme dit dans une news précédente, un mode de conduite libre en multijoueurs, une compatibilité G27 ainsi qu'une vue habitacle et je signe de suite.
-
Zexen Gamer Hardcore
miNde Wrote:C'est juste hyper moche, mais bon ça doit être une version alpha ou quelque chose comme ça, donc pas de quoi s'inquiéter.
enleve le caca dans tes yeux.......

-
freddy2nimes Gamer Pro
sur ce que l'on voit c'est inférieur aux derniers jeux de l'actual gen
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Les gens qui critiquent les graphismes... Alors oui, ce n'est pas révolutionnaire, mais dans quelques années vous vous ruerez bien sur le dernier RPG en cell shading sur PS4 alors que ses graphismes seront rigoureusement identiques à ceux d'un jeu PS3/360/WiiU. Puis bon, ça sera un des premiers jeux PS4... je me rappelle de la claque visuelle quand j'ai découvert Gears Of War 1, puis de celle lorsque j'ai vu BioShock 1... Aujourd'hui, on en rirait par rapport aux derniers jeux sortis, pourtant ça tourne sur la même machine. Alors oui il n'y a pas de quoi s'extasier mais bon, j'ai quand même plus d'espoir pour ce jeu que pour le futur de Gran Turismo, vu les deux derniers épisodes.
-
Anonyme_30
8 messages
• Page 1 sur 1