Forums GAMERGEN
Driver: San Francisco repoussé au premier trimestre 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut-être... mais en tout cas le sortir entre Killzone 3 et Gears of War 3 est une trés mauvaise idées !
Et puis faut avouer qu'entre Black Ops , MOH , AC Brotherhood , LBP 2 , GT5 , Halo Reach , Fable 2 , Dead Rising 2 , Driver aurai passé inaperçu !
Comme dit plus haut cette serie fonce dans le mur et il y a encore beaucoup de travail a faire
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Driver: San Francisco repoussé au premier trimestre 2011
Moi je pense me le prendre étant un adepte des driver, mais c'est vrai que le fait que ce soit ubisoft qui le developpe et ce mode shift sont ultra déçevant et ne convienne pas du tout à l'univers de ce jeu... 

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
De toute façon la licence est gâché par le faite que l'on ne puisse pas sortir d'un véhicule pour se balader à pied.
Et puis utiliser la téléportation pour changer de véhicule...non mais lol quoi...

Et puis utiliser la téléportation pour changer de véhicule...non mais lol quoi...

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Ah mince, je savais pas qu'on ne pourrait pas sortir du vehicule, ca gache tout le charme de driver.
Ou alors il y aura cette possibilter par DLC ce qui ne m'etonnerait pas car on peu s'attendre a tout maintenant ^^.
Ou alors il y aura cette possibilter par DLC ce qui ne m'etonnerait pas car on peu s'attendre a tout maintenant ^^.
-
Alex 59_1_1
Ils ont pas tord ..... mais je l'acheterais pas a la sortie ! la reprise d'une license comme cella peu virer au cauchemard (c'etai tellement bien le 1er !!)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Lenox Wrote:"n'aura pas d'influence" ca veut dire que les ventes seront les memes que si le jeu sortait en novembre.
Mais aprés tu dis que cela sera pire..donc que les ventes seront moins bonnes que si le jeu sortait en novembre
Tu te contredis lim38!
J'ai oublié d'ajouter positive après influence XD.
Désolé Lenox

-
lim38 Gamer Maitre
Fowl2 Wrote:De toute façon la licence est gâché par le faite que l'on ne puisse pas sortir d'un véhicule pour se balader à pied.![]()
Driver 1, ont pouvez pas sortir de la voiture ou changer de voiture avec la fonction Shift.
Il reste comme même que c'est un jeu culte dans l'histoire de la PS1.
Je vais l'acheter le jeu et je n’utiliserai pas la fonction Shift.
J'aurai l'impression de jouer à Driver 1 mais en plus beau =)
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
snuppedupen Wrote:Pareil! je pense que ce jeu sera un échec commercial.
Y a moyen

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
-
slyvv Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
Il sort la semaine prochaine si je me trompe pas
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Merci pour la réponse Don.
Malheureusement, la date du 31/03, on ne la trouve que sur JV.com.
Ubisoft donne comme date 2011 et les dernières news datent de la fin d'année dernière annonçant un report et la promesse de nouvelles rapides...
Amazon ne donne pas de date du tout, Micromania ne connait pas le jeu, Game non plus, etc...
Bref, c'est le flou complet
Malheureusement, la date du 31/03, on ne la trouve que sur JV.com.
Ubisoft donne comme date 2011 et les dernières news datent de la fin d'année dernière annonçant un report et la promesse de nouvelles rapides...
Amazon ne donne pas de date du tout, Micromania ne connait pas le jeu, Game non plus, etc...
Bref, c'est le flou complet

-
slyvv Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2