Forums GAMERGEN
Driver: San Francisco - Tanner fait son comeback avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Errieharleyminsdavic le 30 Avr 2011, 22:09, édité 1 fois.
-
paindépice Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Driver: San Francisco - Tanner fait son comeback avec une ba
fox50 Wrote:HEY salut ! jvien posté un ptit commentaire pour défendre walwald75 car il est largement possible qu'il ai pu jouer a la beta test car la première beta test que j'ai fait c'etait cette annéejustement et cetait driver san francisco dans les locaux d'ubisoft en banlieu parisienne suite a une inscription sur leur site sa a duré 4 jour (3 jour jeu solo 1 jour jeu multi) ^^ et franchement c'est un bon ptit jeux mais sa metonnerai qu'il surpasse tout les anciens driver aussi ...
Hey , tu pense qu'on va te croire? C'est ton 1er commentaire et tu defend qqn? Allez arrete walwald75 , tu fais pitié de te créer un compte pour te défendre toi meme..
-
Lenox_1_1
Lenox Wrote:Deja, apprend à parler francais.
Ensuite, tu arrete tes conneries: qu'est ce que tu racontes la? "je pourrais vous prouver ca seulement que le jeu sera sorti". Qu'est ce que tu compte nous prouver à la sortie du jeu? Faut vraiment arreter..
si je te dévoile le scenario comment le prouver avent la sorti du jeu?
-
Walwald75 Gamer Averti
Tanner dans le coma, on le savait deja, trouve autre chose..
-
Lenox_1_1
je vien de manger 20 baguettes
ÉDIT Gamespirit : Cool, arrête de flooder, si tu continues on sera obligé d'en venir aux sanctions, tu es prévenu.
ÉDIT Gamespirit : Cool, arrête de flooder, si tu continues on sera obligé d'en venir aux sanctions, tu es prévenu.
-
paindépice Gamer Débutant
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3