Forums GAMERGEN

Drop Test - La PSVita résiste-t-elle aux chutes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Drop Test - La PSVita résiste-t-elle aux chutes ?

Message non lupar kyoshiro » 26 Mar 2012, 16:48

Elle résite bien au chute la petit vita. Je l'ai fait tombée une fois d'un bon metre de haut en glissant dans les escaliers (télement pris dans le jeu :tongue ) et pas un mal mais j'ai eu trés peur.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kled93 » 26 Mar 2012, 17:05

mdr le mec a la fin quand il crit
mais bon elle est resistante
kled93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar peyo_1_1 » 26 Mar 2012, 17:14

C'est bien que des gens se dévoue a ce genre de vidéo, je n'oserai même pas, et ça peut vraiment rassurer quant à la qualité de la console.
Avatar de l’utilisateur peyo_1_1

Message non lupar Zoo_1 » 26 Mar 2012, 18:14

C'est surtout que c'est super aléatoire une chute!

Une Vita peut tomber plusieurs fois sans avoir de soucis, mais il peut suffir aussi d'une seule chute de pas très haut pour qu'elle soit inutilisable.

Je m'amuserais pas a essayer.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib_1_1 » 26 Mar 2012, 19:10

L'effet de la chute est saisissant je trouve ! De voir comment la -pauvre-psvita amorti la chute, ses distorsions etc, c'est juste magnifique !
Je ne pense pas que les gaillards semblent avoir des problèmes d'argent, merci pour eux :cheesy

Message non lupar pitit_batteur » 26 Mar 2012, 19:25

contrairement au stupide smash doctor, je trouve ce test très intéressant et très rassurant :
ça peut arriver à n'importe qui de faire tomber sa vita, et ça rassure de savoir qu'elle encaisse.

Pour les personnes, qui disent qu'il faut être bête pour faire tomber sa vita : vous n'avez jamais rien fait tomber vous? vos clefs, votre téléphone, une assiette, un courrier??? :rolleyes

Elle reste de toute façon sous sa coque en plastique pour ma part, coaque qui protège intégralement l'écran :

http://www.bigben.fr/produit/produit/id/4788

trouver à 7,99 à Leclerc, un bon investissement!
qui plus est, double fonction, car du coup on peut le plier entièrement dans l'autre sens, ce qui fait qu'on peut voir un film sur la vita posé sur un bureau, dans l'angle qu'on souhaite :-)
pitit_batteur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Speam » 26 Mar 2012, 19:27

kyoshiro Wrote:Elle résite bien au chute la petit vita. Je l'ai fait tombée une fois d'un bon metre de haut en glissant dans les escaliers (télement pris dans le jeu :tongue ) et pas un mal mais j'ai eu trés peur.

La mienne aussi est tombé par contre c'est pas moi qui l'ai faite tombé... c'est mon neveu qui l'a jeté (et je dis bien JETé!!!), faché de perdre à FIFA... Dommage pour lui il y jouera plus jamais. j'ai eu grave peur mais au final elle a rien eu...
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.

Message non lupar jossb » 26 Mar 2012, 20:26

C'est quoi c'est gros communistes qui ragent pour une vidéo ou un mec pete sa Vita :shocked genre on casse quelque chose on est méchant,on jette l'argent par la fenêtre on est con.Capitalisme,tu fais ce que tu veux de ton fric,y a des riches qui s'amusent des pauvres qui ragent...

J'exagère peut être,mais Cet argent n'est pas jeté par la fenêtre loin de là,enfin je vous l'explique en 5 arguments:

1)C'est la sienne il fait ce qu'il veut.
2)USA=pays libre,il dit et fait ce qu'il veut du moment que ça dérange personne (dans la limite de la loi).
3) Arrêtez de rager,avec les vues qu'il fait il se la repaye en quelques mois ça Vita,c'est un peu un "investissement" de la cassé.
4)Utile pour le commun des mortels,il fait un test que personne n'oserait faire avec son fric,ça permet de voir les capacité de la console.
5)A mon humble avis,c'est une société déjà,de marketing/prod vu les moyens qu'ils ont (cameras phantom + test sur tout les derniers appareils high tech).Cette Vita c'est pas leur coup d'essai.
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loicd » 26 Mar 2012, 21:01

+1 , les gens qui balancent des phrases complètement débiles du style " Et dire qu'il y en a qui meurt de faim ."c'est n'importe quoi ...
Dernière édition par Invité le 26 Mar 2012, 21:16, édité 3 fois.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Miceli » 26 Mar 2012, 21:07

Pauvre PS Vita ...
Avatar de l’utilisateur Miceli Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makice » 26 Mar 2012, 21:27

ah final on voit quelle est comme même assez résistante c'est une bonne chose
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 26 Mar 2012, 21:46

Cyborgear Wrote:Arrêter de dire des trucs comme "c'est débile" cette vidéo a une vraie utilitée, pas comme celle de docteur smash, quand vous voyez un crash test de voiture vous vous dites pas "***** j'aimerais avoir cette voiture et eux il la flingue" vous vous dites "***** elle est solide cette caisse"

c'est débile car non professionnel.
c'est juste un truc à neuneu fait par des bobos bourrés de pognons.

pour la voiture, je trouve que les crash test existes, sont fait pour ça et organisé.
là, c'est du gachis pur et simple.

en plus d'une connerie rarement vu.
je fais tomber ma carte de voiture (Renault (r)), evidement que j'ai des entailles et éraflures dessus. et pourtant, elle est super légère.
Evidement qu'une Vita, ça va pas aimer si on la fait tomber, ça va abimer certains points de carrosserie.

Concernant la "solidité", petit exemple:
j'ai un galaxy S, un jour, j'etais vraiment furieux car j'apprenais que j'allais devoir bosser le week end pour une raison mensongère.
j'ai balancé le téléphone à travers la pièce de toutes mes forces.
la coque s'est barrée, l'arrière s'est barrée avec la batterie.
j'ai remis le tout en place, tout marchait impéccable.
le GS2 de ma mère a eu une malheureuse chute de 1m grand maximum sur du lino, avec coque, l'ecran interne s'est cassé [tout était parfait en apparence, juste un truc à l'intérieur qui a déconné].
quelle conclusion en tirer ? que le GS2 est merdique niveau solidité ?
je ne crois pas !

94742 Wrote:+1 , les gens qui balancent des phrases complètement débiles du style " Et dire qu'il y en a qui meurt de faim ."c'est n'importe quoi ...

et pourquoi dans cette circonstance là on ne pourrait pas le dire ?
juste par curiosité...
parce que du mien, le test de solidité a déja été pratiqué par des entreprises agréee.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news