Forums GAMERGEN
Drop Test - La PSVita résiste-t-elle aux chutes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: Drop Test - La PSVita résiste-t-elle aux chutes ?
Moi je trouve que c'est un très bon test justement pour permettre au gens de voir la solidité de la console avant de l'acheté moi perso une fois j'ai passé ma vita a mon ptit frere il la fait tombé bas il c'est pris un Shoryuken je vous jure il s'en et rapellé
et dite vous au lieu de sortir des aneris comme quoi les gens meur de faim et vous jeté des consoles par terre sérieux les gens qui meurent de faim il s'en tape des crash test de la vita et dite vous que peut être c'est pas les mek de la vidéo qui paye la console il on surement une société et meme dans l'absolu peut etre c'est sony qui leur a passé une console et leur faire dire ouai montré quelle résiste etc .. 

-
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
Bonne conception c est rassurant!
Maintenant j ai quand même envie de les baffer c est normale..??
Maintenant j ai quand même envie de les baffer c est normale..??
-
Genkidaman Gamer Averti
andy94400 Wrote:une fois j'ai passé ma vita a mon ptit frere il la fait tombé bas il c'est pris un Shoryuken je vous jure il s'en et rapellé![]()
Lol mon neveu je me suis abstenu sinon il aurait pu prendre une HYPER lol...
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
speam Wrote:andy94400 Wrote:une fois j'ai passé ma vita a mon ptit frere il la fait tombé bas il c'est pris un Shoryuken je vous jure il s'en et rapellé![]()
Lol mon neveu je me suis abstenu sinon il aurait pu prendre une HYPER lol...
Bas moi en tout cas je suis sur il la touchera plus au moin

-
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
Tomy Wrote:Sa m'énerve car quand je voit ça je me dit que y'a des gens dans la vie ils ce crève le cul et aimerait ce faire plaisir quelques fois et je trouve que c'est un peu abusé ce genre de chose surtout pour moi qui prend soin de mes affaires
Leb2dud2 Wrote:C'est les personnes qui peuvent pas se la payer qu doivent avoir les b**les.
Sauf qu'ils disent dans la vidéo qu'ils choisiront un commentaire sur Youtube pour offrir la Vita. Alors OK elle a été abîmée mais quelqu'un recevra une Vita en état de marche gratuitement. C'est limite s'ils n'ont pas fait un crime contre l'humanité à vous lire...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il offre la VITA c'est une des chose que j'ai retenu et puis les égratignure sont moindre.
Et c'est toujours bon de montré au consommateur que ça console et résistante
Et contrairement au smash doctor qui m'a indigné au plus haut point cette vidéo est utile.
Moi j'avait fait tomber ma PSP depuis un lit super posé elle s'en est sortie sans une seul égratignure
Mais par contre une foi j’étaie entrain de la charger puis ma tante une folle maniaque qui aime pas me voir jouer a taper dessus parce qu'elle disait que je perdait mon temps(et je lui répondu quel avait pas faire ça car ça la regarder pas et que c'est pas sont argent)
A cause de ce coup de folie elle a fini au SAV 1 semaine car elle charger plus sur secteur mais mon chargeur avait aussi un problème alors micromania m'en a offert un nouveau
Depuis je ne joue pas devant ma famille il y a vraiment trop d’hystérique parmi eux, je vois vraiment pas en quoi il ont leur mot a dire je l'ai payer de ma poche.
Et c'est toujours bon de montré au consommateur que ça console et résistante

Et contrairement au smash doctor qui m'a indigné au plus haut point cette vidéo est utile.
Moi j'avait fait tomber ma PSP depuis un lit super posé elle s'en est sortie sans une seul égratignure

Mais par contre une foi j’étaie entrain de la charger puis ma tante une folle maniaque qui aime pas me voir jouer a taper dessus parce qu'elle disait que je perdait mon temps(et je lui répondu quel avait pas faire ça car ça la regarder pas et que c'est pas sont argent)
A cause de ce coup de folie elle a fini au SAV 1 semaine car elle charger plus sur secteur mais mon chargeur avait aussi un problème alors micromania m'en a offert un nouveau

Depuis je ne joue pas devant ma famille il y a vraiment trop d’hystérique parmi eux, je vois vraiment pas en quoi il ont leur mot a dire je l'ai payer de ma poche.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vous vous rattrapez en disant qu'ils l'offrent gratuitement car elle marche, mais si c'était pas le cas ?
En tu cas je vais dans le sens de ceux qui disent que cette vidéo n'a d'utilité que pour les pauvres d'esprits. Comme le dit ariakas il y a des société qui sont payées pour effectuer ce travail, et au moins l'argent reste dans le circuit et ne passe pas par la fenêtre.
En tu cas je vais dans le sens de ceux qui disent que cette vidéo n'a d'utilité que pour les pauvres d'esprits. Comme le dit ariakas il y a des société qui sont payées pour effectuer ce travail, et au moins l'argent reste dans le circuit et ne passe pas par la fenêtre.
-
dridri85 Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3