Forums GAMERGEN
DS - Inazuma Eleven 2 : les tempêtes de glace et de feu débarquent en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DS - Inazuma Eleven 2 : les tempêtes de glace et de feu débarquent en Europe
Petit à petit, la série fait son nid.
Lire la news : DS - Inazuma Eleven 2 : les tempêtes de glace et de feu débarquent en Europe
Lire la news : DS - Inazuma Eleven 2 : les tempêtes de glace et de feu débarquent en Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DS - Inazuma Eleven 2 : les tempêtes de glace et de feu
ENNNNFIIINNNN
Depuis le temps que j'attendais. Ces 2 jeux sont sorties en 2009.
Depuis le temps que j'attendais. Ces 2 jeux sont sorties en 2009.

-
Diagorn_1
Re: DS - Inazuma Eleven 2 : les tempêtes de glace et de feu
D'accord avec toi, j’attends depuis si longtemps ! A quand le "Inazuma 3" !!!
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1