MMMh. je suis septique face a cette video. Personellement chez moi il n'y a que PES5 qui met longtemps a se charger, sinon socom par exemple si charge tres vite. En tout cas il est clair que les temps de chargement on toujours été un argument pour ou contre une console, quelle soit portable ou pas.
Apres, moi quand je joue a un jeu, je joue souvent au même plus de 1 heures. (ndlr : l'UMD reste dans la console plus d'une semaine desfois). Ainsi, je met souvent la console en veille. Je pense que si sony a intégré cette fonction veille c'est pas pour les chiens et c'est tres utile. Le soir au lieu d'éteindre tu met en veille, comme ca le matin quand t arrive dans le métro t'a plus qu'a "réveiller" la console et jouer direct.
Et puis enfin, comparons ce qui est comparable. par exemple tu compare pas une méganne et une mercedes. Toutes deux ont la meme fonction, mais pas destiné au même public. Les deux console c'est pareil, elle n'offre tout simplement pas les même possibilité de jeux. a chacun de faire son choix sans décrier celui des autre :
Avec la PSP, il y a de beau graphisme et des performance multimédia
Avec la DS, des jeux "concepte" comme ils nous ont toujours fait, des graphisme épuré sans pour autant amoindrir le plaisir de jeu.
Moi j'ai choisi la PSP, j'ai deja 9 jeux. Mais la DS lite me tente aussi...rrrhaaaa faut que je gagne a eurromillion !!!
HS : le gars qui dit que la psp il trouve que c'est de la merde et qui n'a que deux jeu ( dsl je ne me souvient plus son pseudo) ben j'ai qu'une chose a lui dire : vend la, achete toi une DS. Sinon pleure pas parce que t'aime pas ta console...
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-