Forums GAMERGEN

DS Lite contre PSP: Qui jouera le plus vite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tidus3102 » 06 Juil 2006, 23:38

bon ben si vous etes pas contents on vas faire une cérémonie pour la DS lite avec l'autel et l'agneau immolé pendant que vous y etes chacun fait ses choix
moi je suis tres content de ma psp 1.50 et apres?? je vais pas dire que la ds c'est de la merde on vas pas se battre pour affirmer que tel ou tel console est la meilleure
la psp me vas tres bien et je m'en fout des temps de chargements!
mais je trouve qu'avec les homebrews comme akakiki et IRShell je préfererait quand meme la psp.
et avec les temps de chargements la ds/ds lite m'irait bien mais comme j'ai pas la tune qui tombe du ciel je fais avec.
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Message non lupar Timale-Kun » 06 Juil 2006, 23:43

jvois pas l'intérêt de comparé aujourd'hui ce que tout le monde sait déja a sujet des support optique et des cartouche^^, mais bon, en tout cas je me fait bien plez avec ma DS Lite (Noire pour Info) et le Programme d'entraînement de Dr Kawashima lol.

PS : MaGiXieN tu dois être content pendant mes jour de repos lol ptdr
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xenobis_1 » 07 Juil 2006, 00:00

JE SUIS MORT DE RIRE, !

Cela me rappelle les précédentes gueguerres, nes vs sms, atari st vs amiga etc...

Le vrai probleme ne concerne pas les support et temps de chargement, mais plutôt les gouts des joueurs.

Personnellement j ai craqué pour la Psp a cause de ma femme qui en voulait une malgré que j ai toujours eu une préférence pour nintendo.
Ben je vais vous dire, au bout de 6 mois j ai 7 jeux dessus (medievil, GTA, SIM'S, Spiderman 2, Untold legend, Ridge Racer, LSDA TACTICS), et bien je n y jou pas si souvent que cela.

les raisons : j ai 3 heures de transport en commun par jour et bien cela est tres juste pour la batterie de tenir le coup et les temps de chargement a répétition me gavent, ainsi que disont le clairement le manque d originalité sur la ludotheque PSP.

Donc qu est ce que je fais avec ma PSP ? Ben j émule, rien de mieux que les jeux d y a 10 a 20 ans, y a du choix, pour tout les gouts et en plus j ai une chance de pouvoir finir ceux que je n ai jamais réussi a finir du style Kid Chamelon sur MD!

Le probleme fondamentale, c est que nos amis les editeurs sur Psp, ne pondent plus (90 % des jeux) que de la 3D, Put... ! Faites nous des hits comme Rtype, Mario, toki, bobble bubble, shinobi etc.... avec des scrolling impressionnant et des decors qui tuent et on achetera !
Le gameplay mes amis, le gameplay !

Gef 31 ans PSP, GC, GBA, XBOX, SNES, U64 .....
Avatar de l’utilisateur xenobis_1

Message non lupar hiso95_1 » 07 Juil 2006, 00:01

et bien moi je viens d'avoir lumines et je suis comblé :P
Un aspirateur de temps ce jeu!
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar xenobis_1 » 07 Juil 2006, 00:03

c,est vraimaent desseperant d,entendre des co******* pareilles toi ave ta DS LITE tu seras toujours obliger d 'acheter des jeux essaye donc de telecharger une cartouche de jeux sur le net ....je te souhaite bonne chance et moi je dis heruesement q,uil y'as l'umd dans la PSP grace a ca ont a le MS 1 ou 2 GIGA qui permet de faire ce que tu veux avec la PSP

Ben on peut le faire via un accessoire dont j igniore le nom, sauf que cela te fais un gros bazar qui dépasse de ta DS ! Un ami en possede un et download des jeux !

Message non lupar xenobis_1 » 07 Juil 2006, 00:05

Ben de 2.01 a 1.5 du coup je me refait zelda 2 et c est toujours autant de bonheur (nostalgique)...

Message non lupar arnolanf » 07 Juil 2006, 00:44

BRANLEUR Wrote: toi ave ta DS LITE tu seras toujours obliger d 'acheter des jeux essaye donc de telecharger une cartouche de jeux sur le net ....je te souhaite bonne chance

Je viens de commander une cartouche GBA flashable d'une capacité de 1Go. Elle ne depasse pas de la DS Lite et me permet d'utiliser des roms (GBA et NDS).

A coté, pirater la PSP, c'est l'enfer.
Là n'est pas le sujet, mais renseigne toi avant de parler de ce que t'ignores.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Juil 2006, 00:55

Petit détail capital : quand on éteint la PSP durant un jeu, au moment de la rallumer, même le lendemain, on est instantanément à l'endroit où on s'est arrêté, chose impossible avec une cartouche.

Une fonction propre à la PSP et super pratique, pour interrompre un jeu à l'arrivée d'un trajet, même si on avait pas vu l'arrêt venir. On peut ensuite le reprendre quelques heures après, pile à l'endroit où on était et sans aucune initialisation.

Ils le montrent pas ça dans le vidéo ? C'est étonnant je trouve :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar hiso95_1 » 07 Juil 2006, 01:24

c'est vrai que cette option est vraiment utile quand on a pas le temps de sauvegarder :P
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar adekadobi » 07 Juil 2006, 03:12

Sur la Ds avec le mode veille tu peux faire la meme chose tu ferme ta console et tu reviens une heure apres pour reprendre ta partie, c'est sur tu peux pas la laisser comme ca aussi longtemps que la psp , mais pour une pause de 1 voir 2h c'est c'est pas mal, mais bon de toute facon ma DS je la laisse pas seule plus de 2h quand je suis eveille bon je retourne me faire un Tetris online la +++

P:S: Un jeu a teste sur PSP DJ Max c'est comme ddr mais sur PSP et meme si vous avez du mal rien que pour ecouter la k-pop et voir les clips stylés manga il vaut la peine d'etre achete mais bon je suis sur que vous allez devenir accro au jeu.
adekadobi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NY152 » 07 Juil 2006, 03:27

Ce sujet part en c... serieusement !

Avis aux modo, mettez un post avec vote de la meilleure portable (pour etre objectif on pourrait mettre toutes portables sorties à ce jour lol)

Là ç a devient du hors-sujet total

Personnellement, j'ai choisis la PSP pour la simple raison que j'ai eu la PSX et j'en ai été très content, parail pour la PS2. De plus j'achete des machine que je peux tester au préalable. J'ai eu des tonnes de machines avec des tonnes de jeux et jamais j'ai été deçu car c'etait des investisments reflechis.

La gueguere des marques ne change pas seuls les protagonistes sont differents ; Ca me rappelle l'époque Nintedo - Sega
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar leozero_1 » 07 Juil 2006, 03:40

NY152 Wrote:Ce sujet part en c... serieusement !

Avis aux modo, mettez un post avec vote de la meilleure portable (pour etre objectif on pourrait mettre toutes portables sorties à ce jour lol)

ouai mais c'est un site psp au depart :lol: j'ai une idée toute conne .... si on arreter de parler de la DS et qu'on se focalisait sur la psp .... parce que ceux qui viennent sur ce site ont une psp si ils ont une psp et une DS il y a des sites DS alors perso j'ai acheté la psp alors je m'en fous un peu de savoir quelles consoles est la plus rapide je me preoccupe plutot des sorties de jeux ou de homebrews sympa :D arretez de vous prendre la tete avec la DS ....
Avatar de l’utilisateur leozero_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news