Forums GAMERGEN

DS Lite contre PSP: Qui jouera le plus vite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arnolanf » 06 Juil 2006, 11:00

Goku-ssj5 Wrote:PS: la psp est mieux mais la ds a le tactique qui serai bien sur psp

tactile, pas tactique.

Sinon, en quoi elle est mieux ? C'est bien gentil de dire ca, mais va falloir argumenter garçon.

killerman11 Wrote:mdr c'est quoi cette video! mdr :lol: n1porte quoi un jeu de psp ne met pas aussi lgtmps pour se lancer!


Effectivement, GTA mets 10sec de moins ^^
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar Naruto93 » 06 Juil 2006, 11:04

pas tactique mais tactile et pui la je suis desoler , le jeu est mega long a charger c pas possible y a un truc car meme mon naruto (original ) mais pas aussi lontemps mai je vois que en plus sur la videos c un jeu japonai or ( je c pas pour vous mais moi et mes potes c comme sa) les jeux jap sont assez long a demarrer.......

conclusion :
le mec tenai a font avec la ds ou dumoin navai pas envi que la psp ai la moindre chance et a alor pris un jeu jap super long a charger....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar trinita_1_1 » 06 Juil 2006, 11:06

Perso y a pas photo je prefere de loin la psp pour l'ecran les jeux la console en elle meme et les possibilités qu'elle offre :lol:
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Message non lupar shadow77340 » 06 Juil 2006, 11:14

c est de l arnaque il a pris une jeu de GBA (je pense puiqu il ny avait qu un ecran allumer) Et puis moi je lui montre nfsmw (la cinematique du debu c est un graphisme de malade)
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 19 Déc 2010, 17:38
Pays: France

Message non lupar Bichi » 06 Juil 2006, 11:17

meme si on prend n'importe qu'elle jeu sur psp la DS démarrera largement plus vite ! de plus ce n'est pas un jeu GBA mais je crois que c'est le nouveau mario maintenant reste a confirmer !

bref dans tout les cas les temps de chargement ne me gêne pas du tout !!! 8)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Message non lupar shadow77340 » 06 Juil 2006, 11:20

facile moi je commence ma demo de kasuo lol (ca prend 1 sec et je ne ment pas) 8)
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 19 Déc 2010, 17:38
Pays: France

Message non lupar shadow77340 » 06 Juil 2006, 11:23

Mais ce qui m a decu c est qu il a allumer la psp en 1 er :oops:
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 19 Déc 2010, 17:38
Pays: France

Message non lupar bazz_1_1 » 06 Juil 2006, 11:34

Ba esayer de lancer mario bros sur psp et la sa serra le meme temps de chargement un jeu plus beau chege plus longtemps c'est normal...
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar J_Le_Fou » 06 Juil 2006, 11:35

ça met plus de temsp a charger le jeu... et alors? :roll: :roll:

Je lance pas un programme pour sauver le monde de la destruction... je lance un jeu... Je sais pas c'est un moment de détente, attendre un peu plus, c'est pas la mort, c'est pas deux heures de chargement non plus faut arréter... :roll:


C'est comme dans ghost in the shell, le point faible q(d'apres ce que je lis partout sur le net) est le temps de chargement entre deux missions (arretons c'est genre 30 secondes).
Ben moi je dis heureusement parceque apres un niveaux à 38 000 km/heures avec des ennemis partout, la musique qui te fait bien stresser,etc. ça fait du bien de souffler un coup et de reposer les doigts...

Puis ça sert à quoi ces comparaisons bidons.... Je veux pas dire mais bon, ça fait un peu cour de récré... :lol: :lol:

Pour revenir au publique des deux consoles, moi qui m'approche maintenant plus de la trentaine que de la vingtaine, je préféres le contenu de la psp, ses possibilités, son look (plutot la noir que la blanche), mais ça n'engage que moi, je vais pas taper sur la DS, je m'en fout un peu même...

D'un autre coté j'ai jamais été un consommateur de console, c'est ma premiere console depuis la gameboy (non pas la advance, pas la color, la vraie, grise, grosse, moche, en noir et blanc avec ce hit qu'était Tetris fourni avec...).

J'ai toujours préférer investir dans mon ordinateur (car on fait plus de chose qu'avec une console, y a pas que les jeux (NWN!!!!) dans la vie, y a internet, les mangas et les séries télé aussi.... Vas-y J c'est bon, vas-y J, c'est bon bon bon.... fruit de la passion... heu je délire là...) c'est peut etre dans cet esprit de pluriactivité de l'objet que je préfére la psp...
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news