Forums GAMERGEN
DS Lite contre PSP: Qui jouera le plus vite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

diamant Wrote:armored core FF entre le moment ou je demarre la psp et que je suis sur le jeux en train de jouer (je parle pas de lancer un combat) je depasse la duré de la video alors merci de verifier avant de faire le kevin kikoolol ok!!
edit oups j'avais pas vue les 8 pages mais bon pas grave...
lemmings 35s alors chute kevin.
tu sais ce qu'il te dis le kevin??
euh lemings sur umd ou MS???
de plus je te dis que je depasse largement la durée de cette video c'est que c'est le cas
de toute facon sony c'ets planté avec son umd il se planteras avec sa ps3 mauvais mauvais
encore plus mauvais si il ce foire avec le blue ray!!!!!
-
mectx
arnolanf Wrote:TortueGeniale Wrote:La DS étant largement moins puissante que la PSP et les gens étant largement trop con pour voir plus loin que les graphisme tape a l'oeil
Viens prendre ton bisou ^^
Pas les gens, ceux qui se disent Gamers, en pensant que graphisme, ce qu'il oublie c'est que l'oeil humain à ses limites, et Sony fera quoi après ça, déjà que les changement graphiques ne sont pas extremement flagrant maintenant, mais encore une fois ça dépend de quelle point de vue on se place (à savoir ne pas comparé ce qui ne l'ai pas.
PS : Les temps de chargement m'horrifie sur PSP, quand jevois le temps que je mets pour faire un match avec PES5 en UMD et en ISO, il n'y a pas photo, pour moins cette console ne vaut pas grand chose sans la scène PSP

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore