Forums GAMERGEN

DS Lite contre PSP: Qui jouera le plus vite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar heeday » 06 Juil 2006, 11:38

j en deduis au moin une chose moi : pendant les temp de chargement de la psp, mieu vaut jouer a al ds que patienter ;) :idea:
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bobgate » 06 Juil 2006, 11:47

Moi quand la PSP charge un jeu je la nettoie intégralement ou juste l'écran et puis je trouve sa pas si lent :wink:

Message non lupar arnolanf » 06 Juil 2006, 11:58

Ha mais je me marre !!

Comment transformer un defaut en qualité : "Ha nan c'est super cool les temps de chargement, comme ca je peux nettoyer ma console ou me reposer des moments intenses que je viens de vivre".

Ca marche aussi avec l'autonomie : "Ha c'est parfait 4 heures d'autonomie, comme ça je passe pas ma vie dessus"

Ou bien : "C'est pas grave qu'elle soit grosse et qu'elle tienne pas dans ma poche, comme ca je suis sur de pas la perdre"

Un dernier pour la route : "Je suis bien content que les UMD video aient été un gros flop commercial, comme ça je vais pouvoir en trouver plein en occaz"

Franchement, soyez gentil, acceptez les defaut de la PSP, c'est pas dramatique.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar piem » 06 Juil 2006, 12:01

Il est vrai que la psp met plus longemps à demarrer, quoiqu'ici il montre vraiment un cas extrême, aucun de mes jeux ne démarre aussi longuement... Cependant ca ne me gêne pas pas : Je n'éteins jamais ma console completement avec une longue pression, et il suffit du clic pour evenir au jeu en mode veille....
piem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

la psp maintenant c'est de la merde

Message non lupar jo_802 » 06 Juil 2006, 12:08

la psp c'est de la merde comparer a la nintendo ds lite.
mais avouer que nintendo dépasse sony.
vous avez vu comment sony imite nintendo.
la ps3 la mannette ils ont enlever la vibration pour copier nintendo avec son capteur de mouvement au point
alor que la ps3 le capteur n'est pas au point
et c'est pas fini la mannette de la wii ta même du son qui sort de la mannette
et ta les vibration et tout.
mais points de vue graphique la ps3 est meilleur on dirait de vrai perso
mais imaginer mario sur ps3 on le verrai comme un vrai perso?!
sa sera pourrie moi j'aime mario comme il est et le nouveau zelda je sens qu'il va tout dechirer.
mais le prix !
nintendo wii 250€ et les jeux au alentour de 40 € !!!
PS3 600€ et les jeux au alentoure de 100€ il nous prennent pour des chien!
en tout cas j'achette la wii moi.
mais bon revenons a la psp face a la nintendo ds lite.
la psp est mieux point de vue multimedia mais n'apporte rien de nouveau point de vu gameplay.
alor que la nintendo ds rapporte un nouveau gameplay 2 écran écran tactile microphone etc...

j'aime nintendo car c'est la marque la moin chère.
est frenchement je suis deçu de la psp tellement que j'ai acheter que 2 jeux.
alor que normalement pour chaque console j'achète au moin 10 a 50 jeux
ex:
-ps2 27 jeux (sans conter ceux que j'ai vendue)
-game cube 39 jeux (j'aime surtout les mario est les jeux sortie seulement pour la gemecube)
-nintendo ds -j'ai aussi une ds lite noire et mon frère une blanche en tout on a 21 jeux (ensemble est ya pas beaucoup de jeux sortie sur nintendo ds)
jo_802 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Message non lupar bobgate » 06 Juil 2006, 12:09

arnolanf Posté le: 06/07/2006 10:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ha mais je me marre !!

Comment transformer un defaut en qualité : "Ha nan c'est super cool les temps de chargement, comme ca je peux nettoyer ma console ou me reposer des moments intenses que je viens de vivre".

Ca marche aussi avec l'autonomie : "Ha c'est parfait 4 heures d'autonomie, comme ça je passe pas ma vie dessus"

Ou bien : "C'est pas grave qu'elle soit grosse et qu'elle tienne pas dans ma poche, comme ca je suis sur de pas la perdre"

Un dernier pour la route : "Je suis bien content que les UMD video aient été un gros flop commercial, comme ça je vais pouvoir en trouver plein en occaz"

Franchement, soyez gentil, acceptez les defaut de la PSP, c'est pas dramatique.

Je transforme pas le défaut je dit juste se que je fait pendant le chargement mais s'est vrai que elle charge plus longuement, moi elle tient dans ma poche, j'achète pas d'UMD vidéos , et je joue jamais 4 h de suite, bon mais j'accepte ses défauts :wink:

Message non lupar J_Le_Fou » 06 Juil 2006, 12:13

Je dis pas que c'est pas un défaux, je dis que c'est pas grave....

Et puis franchement si vous avez pas le temps de jouer alors jouer pas...

D'ailleurs si vous essayez de jouer des que vous avez 2 minurtes devant vous, là vous avez un probleme. vous etes completement accro.
Eteignez toutes vos consoles, votre ordi, votre rtelephone avec worms dessus et rangez les pendant 2 mois le temps de vous désintoxiquer.

Un petite partie de carte (avec des vraies cartes) entre amis (avec des amis vraiment là) sera une bonne thérapie je penses.

Haaaa les choses simples....

Par contre, moi, ce qui me fait le plus marrer en fait c'est un modo de psp generation qui dans tous ses messages depuis 15 jours montre qu'il n'aime pas du tout mais alors pas du tout (on dirait presque qu'il la déteste)la psp... ça doit être un peu psychotique comme situation non???? :P :P

J'adore!!! :P J'en reprendrais avec mes pillules jaunes et rouges à petits pois!!!!

Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar J_Le_Fou » 06 Juil 2006, 12:29

Oui certes...

Moi qui ait toujours été bouquin voir bouquin et musique (le combo de la mort qui tue et te re-tue pour être sur que t'es bien mort car on sait jamais) dans les transports en commun, je doit être d'une autre époque....

hoooouuuuu hooooouuuuu le vieux schnock!!!!

Dure dure d'être vieux avant l'âge.....
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Sanandreas » 06 Juil 2006, 12:38

moi je ne pense pas que l'une ou l'autre sois mieux c'est une question de gout et surtout de l'utilité que l'on va en faire.personnelemnt j'ai choisi la psp car premièrement je n'aime pas le design de la ds bien que la ds lite sois magnifique mais quand j'ai choisi elle n'existait pas encore mais de toute fasson j'auré fait le même chois car j'utitlise beaucoup ma psp pour la vidéo ce que ne fait pas la ds(sauf en rajoutant le m3).

la ds a un nouveau gameplay qui peut ètre apprécier par certain,le tactile et le micro peuvent être vraiment fun mais pour moi ce fun ne durai pas longtemps.

en ce qui concerne les temps de chargement de la psp c'est vrai qu'il sont intermidable mais c'est le prix a payer pour avoir un jeux aux graphisme supèrieur(ce que je priviligie sur une console).n'étant pas un gros joueurs la batterie me suffit amplement bien qu'elle puisse devenir un handicap pour les "gamers".

a l'heure actuel les "gadgets" de la DS valent moins cher que les processeurs performant c'est pour cette raison que nintendo peut se permettre un prix bien inferieur a celui de la psp.

moi je pense vraiment que pour ceux qui ont de l'argent les deux valent le coup car ce sont vraiment des expèrience trés différentes mais pour les autres aprés c'est vraiment une questions de gout et d'état d'esprit!!! :wink:

voilà j'ai fini pour piti discours :wink:
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Re: la psp maintenant c'est de la m****

Message non lupar street93 » 06 Juil 2006, 12:45

jo_802 Wrote:la psp c'est de la m**** comparer a la nintendo ds lite.
mais avouer que nintendo dépasse sony.
vous avez vu comment sony imite nintendo.
la ps3 la mannette ils ont enlever la vibration pour copier nintendo avec son capteur de mouvement au point
alor que la ps3 le capteur n'est pas au point
et c'est pas fini la mannette de la wii ta même du son qui sort de la mannette
et ta les vibration et tout.
mais points de vue graphique la ps3 est meilleur on dirait de vrai perso
mais imaginer mario sur ps3 on le verrai comme un vrai perso?!
sa sera pourrie moi j'aime mario comme il est et le nouveau zelda je sens qu'il va tout dechirer.
mais le prix !
nintendo wii 250€ et les jeux au alentour de 40 € !!!
PS3 600€ et les jeux au alentoure de 100€ il nous prennent pour des chien!
en tout cas j'achette la wii moi.
mais bon revenons a la psp face a la nintendo ds lite.
la psp est mieux point de vue multimedia mais n'apporte rien de nouveau point de vu gameplay.
alor que la nintendo ds rapporte un nouveau gameplay 2 écran écran tactile microphone etc...

j'aime nintendo car c'est la marque la moin chère.
est frenchement je suis deçu de la psp tellement que j'ai acheter que 2 jeux.
alor que normalement pour chaque console j'achète au moin 10 a 50 jeux
ex:
-ps2 27 jeux (sans conter ceux que j'ai vendue)
-game cube 39 jeux (j'aime surtout les mario est les jeux sortie seulement pour la gemecube)
-nintendo ds -j'ai aussi une ds lite noire et mon frère une blanche en tout on a 21 jeux (ensemble est ya pas beaucoup de jeux sortie sur nintendo ds)

pas d'accord sony a depose un brevets en 1973 je crois! mais avant nitendo! pour cette manette! mois je prefere sony!!! alor a toi de voir
street93 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news