Forums GAMERGEN

DS Lite contre PSP: Qui jouera le plus vite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zackfr » 06 Juil 2006, 14:24

Hummm pas faux c'est pour ça que je l'ai note
c'est vrai que jouer l'ecran eteint c'est difficil
en parlant temps de jeux je n'ai jamais fait le test mais cela dur plus longtemps que 4heure je dirais 6heures
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Message non lupar Joy_1_1 » 06 Juil 2006, 14:26

Il faudrait être loyale et lancer par exemple Ridge Racer DS et Ridge Racer PSP (ou alors mêtre 2 bon jeux) puis bien sur il faudrait que le Ridge Racer PSP soit en ISO sur la MS et là on pourait vraiment differencier !

Quoi qu'il faudrait que la PSP soit éteinte normalement et non qu'elle reboot car la ds elle on ne peus pas la rebooter !

Donc en gros cette vidéo ne montre pas grand chose, et puis quand vous dites que les cartouches évolues, les UMD sont des mini DVD dans du plastique, on peut aussi les faires evoluer .

Regarder, avant les DVD fesait 1GO maintenant ils font 7,5 GO .
Alors pourquoi l'UMD de demain ne ferait-il pas 5 GO qui sait !!!
Avatar de l’utilisateur Joy_1_1

Message non lupar Zackfr » 06 Juil 2006, 14:33

Pour moi la question ne se pose meme pas
la ds lance les jeux plus vite c'est pas comparable

Sinon vive dbz et les tortues
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Message non lupar fao » 06 Juil 2006, 14:37

il faut avouer que la ds est plus rapide au demarrage que la psp , mais graphiquement et niveau puissance c'est pas la meme chose , ce test n'est pas valide car il respecte pas les conditions , a savoir meme jeux pour les deux consoles , je pense que sur la video il a du prendre tales of eternia qui est tres long au demarage ne serait ce que pour les cinematiques d'entrée , un super mario borss ne demande pas autant d'acces memoire qu'un tales of eternia , mais c'est vrai que la ds est plus rapide au demarage due a son format beaucoup plus accesible , mais bon la difference serait moins flagrante aves les memes jeux au demarrage , est ce que la ds serait en mesure de lancer gta ou tales of eternia aussi rapidement qu'un mario bross ??
fao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Juil 2006, 00:00

Message non lupar xeo_romain » 06 Juil 2006, 14:43

Cette news ce fait que relancer le fameux débat PSP/DS, ouais ma PSPelle est mieux, elle à des graphisme de malade, ouais mais ma DS, elle à un écran tactile et pas toi... -__-'

le must c'est tout simlement de posseder les 2, ou encore, d'avoir bien testé les 2, avant de juger, et je ne vois pas en quoi la vitesse de chargement pourrait être un argument valable pour une comparaison quelqu'onque.
Image
Avatar de l’utilisateur xeo_romain Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 25 Jan 2006, 01:00

Message non lupar Sanandreas » 06 Juil 2006, 14:47

Joy Wrote:Il faudrait être loyale et lancer par exemple Ridge Racer DS et Ridge Racer PSP (ou alors mêtre 2 bon jeux) puis bien sur il faudrait que le Ridge Racer PSP soit en ISO sur la MS et là on pourait vraiment differencier !

Quoi qu'il faudrait que la PSP soit éteinte normalement et non qu'elle reboot car la ds elle on ne peus pas la rebooter !

Donc en gros cette vidéo ne montre pas grand chose, et puis quand vous dites que les cartouches évolues, les UMD sont des mini DVD dans du plastique, on peut aussi les faires evoluer .

Regarder, avant les DVD fesait 1GO maintenant ils font 7,5 GO .
Alors pourquoi l'UMD de demain ne ferait-il pas 5 GO qui sait !!!


tout a fait d'accrod comparons ce qui est comparable mais même dans ce cas je pense que la ds serait la plus rapide mais les graphisme de ridge ricer ds n'ont rien a voir avec ce de la psp bien que ridge ricer ds ne soit pas un jeu qui mette en valeur la ds car c'est un jeu qui est plus basé sur de joli graphisme que sur le "fun"
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09

Message non lupar hiso95_1 » 06 Juil 2006, 16:05

tout a fait d'accord,Sony s'entéte a vouloir créer des formats qui leur sont propres et qui font tous des flops.espéront que le blue ray ne fasse pas comme l'UMD et l'ATRACK
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar arnolanf » 06 Juil 2006, 16:27

C'est bien parti pour : cher et verouillé.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 06 Juil 2006, 16:31

pourquoi verrouiller on dit ce qu'on pense ou est le mal
jusqu'a la y pas eu de debordement
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news