Forums GAMERGEN
DS Lite contre PSP: Qui jouera le plus vite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car si j'ai prit une ps2 sauf jeux c'est aussi car c'est beaucoup moins cher qu'un lecteur dvd (bon vous me direz y la xbox aussi) donc si le lburay devient le support des prochains film a ce moment la 600$ ça les vaux
car les prix du premier lecteur bluray arrive pret des 1000€
car si j'ai prit une ps2 sauf jeux c'est aussi car c'est beaucoup moins cher qu'un lecteur dvd (bon vous me direz y la xbox aussi) donc si le lburay devient le support des prochains film a ce moment la 600$ ça les vaux
car les prix du premier lecteur bluray arrive pret des 1000€
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Je crois qu'on déborde un peu du sujet ...
Sinon c'est quel jeux que le gars lance sur sa PSP ? C'est pas Itadaki Street ?
Aussi c'est DS Lite (pas light
< le gars qui emmerde le monde
)
Aussi c'est DS Lite (pas light

-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
Kyoshiro-san Wrote:Je crois qu'on déborde un peu du sujet ...
Aussi c'est DS Lite (pas light< le gars qui emmerde le monde
)
Nan c'est micro macjine v4
par contre chez moi sa va bien plus vite
Bref encore un vener qui s'est trompé de console
-
twann Gamer Averti
Merci Twann
Sinon j'ai une petite question pour Magixien (pas méchante) comme l'a dit xeo_romain précédemmment :
A quoi ça sert de mettre en news une vidéo comme ça ? Tout ce qu'on récolte c'est une petite gue-guerre pour savoir "laquelle est la meilleure"...
Bref comme certains l'ont dit, SI vous avez le bugdet (le monde ne s'est pas fait avec les si je sais ...) adéquat achetez-vous les deux consoles ...
Sinon j'ai une petite question pour Magixien (pas méchante) comme l'a dit xeo_romain précédemmment :
A quoi ça sert de mettre en news une vidéo comme ça ? Tout ce qu'on récolte c'est une petite gue-guerre pour savoir "laquelle est la meilleure"...
Bref comme certains l'ont dit, SI vous avez le bugdet (le monde ne s'est pas fait avec les si je sais ...) adéquat achetez-vous les deux consoles ...
-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
zacdu64 Wrote:pourquoi verrouiller on dit ce qu'on pense ou est le mal
jusqu'a la y pas eu de debordement
Cher et verrouillé : je parlais du Blu ray. Faut suivre un peu.
Twann Wrote:Nan c'est micro macjine v4
Micro Machines avec un logo Square Enix ?
T'es sur de ça ?
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France