Forums GAMERGEN
DS Lite contre PSP: Qui jouera le plus vite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en meme temps c'est la premiere console portable de Sony alors il fallait bien creer un nouveau format pour ca (le dvd genre Ps2 c'est un peu gros pour une portable et la cartouche genre gameboy ou Ds ne correspondait pas vraiment aux attentes de la consoles)
après c'est evident que la PSP met plus de temps a charger mais il fallait savoir ce que vous vouliez quand vous l'avez achetée car vous étiez au courant (c'est comme l'autonomie ^^)
moi perso j'ai bien reflechis avant de m'acheter la PSP avec mes deniers car 250euros c'est pas rien (sans compter une bonne MS) et j'ai trouvé que le fait que la PSP puisse faire lecteur MP3 et photos ainsi que navigateur web allait mettre utile et je ne me suis pas trompé (par contre le lecteur video j'ai toujours su que je ne m'en servirais pas XD)
Il est clair que le probleme de la PSP c'est le nombres de nouveautées qui est ridicule et c'est vraiment dommage car cette console a beaucoup de potenciel 8)
-
azrael24
azrael24 Wrote:hiso95 Wrote:tout a fait d'accord,Sony s'entéte a vouloir créer des formats qui leur sont propres et qui font tous des flops.espéront que le blue ray ne fasse pas comme l'UMD et l'ATRACK
en meme temps c'est la premiere console portable de Sony alors il fallait bien creer un nouveau format pour ca (le dvd genre Ps2 c'est un peu gros pour une portable et la cartouche genre gameboy ou Ds ne correspondait pas vraiment aux attentes de la consoles)
après c'est evident que la PSP met plus de temps a charger mais il fallait savoir ce que vous vouliez quand vous l'avez achetée car vous étiez au courant (c'est comme l'autonomie ^^)
moi perso j'ai bien reflechis avant de m'acheter la PSP avec mes deniers car 250euros c'est pas rien (sans compter une bonne MS) et j'ai trouvé que le fait que la PSP puisse faire lecteur MP3 et photos ainsi que navigateur web allait mettre utile et je ne me suis pas trompé (par contre le lecteur video j'ai toujours su que je ne m'en servirais pas XD)
Il est clair que le probleme de la PSP c'est le nombres de nouveautées qui est ridicule et c'est vraiment dommage car cette console a beaucoup de potenciel 8)
ils auraient trés bien pu choisir un nouveau format en stick,non?
-
hiso95_1
Ce n'est que mon avis mais je trouve que c'est vraiment inutile ce genre de video , c'est comme si on comparait une Playstation et une Nintendo 64...
On le sait très bien que le support cartouche est plus rapide qu'un support CD/DVD/GD/MD/UMD donc qu'elle est l'interet de cette video?
Ca ravira juste les fans de Nintendo qui trouveront encore en voyant cette video , un bon moyen de critiquer Sony...
On le sait très bien que le support cartouche est plus rapide qu'un support CD/DVD/GD/MD/UMD donc qu'elle est l'interet de cette video?
Ca ravira juste les fans de Nintendo qui trouveront encore en voyant cette video , un bon moyen de critiquer Sony...
-
BuenS_1
les 2 consoles ont des avantages et des defauts mais plutot que de critiquer l'une ou l'autre ont a qu'a apprendre a aimer les 2 et a respecter les consoles ... c'est au consommateur apres de choisir la console qu'il veut acheter mias c'est pas la peine de critiquer apres ... perso je trouve que la DS brille par son originalité mais la qualité des jeux psp est superieur mais je trouve que les 2 consoles sont bien meme si j'ai une preference pour la psp ^^
-
leozero_1
toi t'est un pro sony de la a dire que sony a prevu expret pour que t'aille chercher a gouter (un laps de temps pour faire autre chose quoi)
petite note quand tu joues c'est tout le temps au moment des repats ou tu bouffes tout le temps?
petite note quand tu joues c'est tout le temps au moment des repats ou tu bouffes tout le temps?
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
c,est vraimaent desseperant d,entendre des conneries pareilles toi ave ta DS LITE tu seras toujours obliger d 'acheter des jeux essaye donc de telecharger une cartouche de jeux sur le net ....je te souhaite bonne chance et moi je dis heruesement q,uil y'as l'umd dans la PSP grace a ca ont a le MS 1 ou 2 GIGA qui permet de faire ce que tu veux avec la PSP
moi ca fait 6 mois que j,ai ma PSP bon c,est vrai je joue pas souvent mais quand je veux jouer a un jeux aux moins j,ai le choix ...hombrew gratos ......ect
si javais une NINTENDO DS ca fait longtempt que je l,aurait futu dans un coin
pensez y @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
moi ca fait 6 mois que j,ai ma PSP bon c,est vrai je joue pas souvent mais quand je veux jouer a un jeux aux moins j,ai le choix ...hombrew gratos ......ect
si javais une NINTENDO DS ca fait longtempt que je l,aurait futu dans un coin
pensez y @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-
BRANLEUR_1
il y a un truc qui existe sur ds c'est une supercard avec une memoire de 4giga pour presque rien compare au ms un autre outils qui simule un jeux ds
et un pote a moi a tout les jeux ds qui existe sur ça ds et gratos
alors pourquoi tu dit que c'est impossible
et un pote a moi a tout les jeux ds qui existe sur ça ds et gratos
alors pourquoi tu dit que c'est impossible
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
WOUAAAIII la guerre des consoles!....
tu parles..... rassemblement de boulets ouai!...
mais franchement qu'est ce que ca peut vous faire??? ca mérite meme pas un débat ce truc!! y a rien a dire, point bare! arretez vos gamineries...
tu parles..... rassemblement de boulets ouai!...
mais franchement qu'est ce que ca peut vous faire??? ca mérite meme pas un débat ce truc!! y a rien a dire, point bare! arretez vos gamineries...
-
gratteurfou Gamer du Dimanche