hiso95 Wrote:tout a fait d'accord,Sony s'entéte a vouloir créer des formats qui leur sont propres et qui font tous des flops.espéront que le blue ray ne fasse pas comme l'UMD et l'ATRACK
en meme temps c'est la premiere console portable de Sony alors il fallait bien creer un nouveau format pour ca (le dvd genre Ps2 c'est un peu gros pour une portable et la cartouche genre gameboy ou Ds ne correspondait pas vraiment aux attentes de la consoles)
après c'est evident que la PSP met plus de temps a charger mais il fallait savoir ce que vous vouliez quand vous l'avez achetée car vous étiez au courant (c'est comme l'autonomie ^^)
moi perso j'ai bien reflechis avant de m'acheter la PSP avec mes deniers car 250euros c'est pas rien (sans compter une bonne MS) et j'ai trouvé que le fait que la PSP puisse faire lecteur MP3 et photos ainsi que navigateur web allait mettre utile et je ne me suis pas trompé (par contre le lecteur video j'ai toujours su que je ne m'en servirais pas XD)
Il est clair que le probleme de la PSP c'est le nombres de nouveautées qui est ridicule et c'est vraiment dommage car cette console a beaucoup de potenciel 8)
-
azrael24