Re: DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des ti
flo66000 Wrote:Non la Ram ne sert pas à stocké les données, la ps3 n'a que 256Mo de Ram, et pourtant elle est loin d'être mauvaise, la ram c'est le premier argument des crétins dans ton genre "Rolala 4Go de Ram avec sa c clair qe mon Pc y va pas rammé!"
c'est pas parce que la future psp2 aurait autant de Ram qu'une ps3 qu'elle sera capable d'autant de prouesse graphique, quoique vu la résolution à la con qu'elle aurat...
Encore un blaireau qui veut s'affirmer. Est-ce que j'ai dit "Rolala 4Go de Ram avec sa c clair qe mon Pc y va pas rammé!" ? Dis moi où parce que j'ai du mal à retrouver mon post.
Ensuite ai-je dit que la PSP2 pourrait rivaliser avec la PS3 si elle avait autant de RAM ? Non plus.
Je fais des études de programmation de jeux vidéo, je sais très bien à quoi sert la RAM, mais je vais pas vous faire un exposé et je disais simple à Zakuya qu'il ne faut pas dire que la RAM ça ne sert à rien. Elle sert beaucoup (surtout que la PS3 n'a pas de carte graphique mais un renderer => le RSX qui peut donc y accéder rapidement).
Après je ne suis pas un pro en la matière non plus.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France