Forums GAMERGEN
DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des titans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Enorme base d'utilisateurs
- A tout les coups retrocompatibilité avec la DS
- Enfin des graphismes 3D digne de ce nom (souvenez vous de tous les jeux utilisant le moteur de quake 3 => medal of honnor...)
- Tactile
- j'espère double écran, car c'est quand même vachement pratique
- Jeux sur cartouche (sur a 99%)
- prix moins élevé que ces concurrent (comme d'hab')
La PSP2 aura encore la plus grosse, mais:
- prix exorbitant a la sortie (comme d'hab')
- jeux peut être en tout numérique (beurk)
- Toujours pas d'infos concernant le coté tactile de la console (pourtant indispensable pour se positionner en face de nintendo et surtout d'apple).
- SONY et son écoute légendaire de ses utilisateurs...
Maintenant, si elle est facilement crackable et/ou émule les jeux PS2, alors la rien n'est perdu !
Ne pas oublié que microsoft semble s'intéresser de près au marché des portables et pourrait refaire le même coup qu'avec la Xbox
- Enfin des graphismes 3D digne de ce nom (souvenez vous de tous les jeux utilisant le moteur de quake 3 => medal of honnor...)
- Tactile
- Toujours pas d'infos concernant le coté tactile de la console (pourtant indispensable pour se positionner en face de nintendo et surtout d'apple).
Maintenant, si elle est facilement crackable et/ou émule les jeux PS2, alors la rien n'est perdu !
Ne pas oublié que microsoft semble s'intéresser de près au marché des portables et pourrait refaire le même coup qu'avec la Xbox
-
Bruceb78 Gamer Pro
- Pays: France
Re: DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des ti
scold Wrote:cedrinho Wrote:Si la PSP2 fait l'émulation des jeux PS2, j'achète tout de suite !
Un beau rêve je pense mais bon on ne sait jamis
pas forcément car il ya pas longtemps il yavait eu une rumeur comme quoi on pourrait telecharger les titres ps2 sur ps3
peut etre qu'il attende la psp 2 pour proposer ce service
apres tou personne naurait pus penser que la psp serait un jour capable d'émuler la ps1 et pourtant elle est parfaitement émuler donc moi jy crois
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Ce qui serait bien c'est de pouvoir jouer au jeux Ps2 sur la Psp2, omme les jeux Ps1 sur la Psp.
-
Calcidose Gamer Or
Joe Lapin Wrote:Ben à priori les 2, Sony fait des putains de bons jeux et Nintendo aussi, j'aurai pas vraiment le choix
C'est vrai que si les deux constructeurs finissent par booster leurs consoles et continuer à créer des très bons jeux le choix sera dur. . .
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
c'est une rumeur justement et malheureusement 

-
Scold Gamer Averti
- Prénom: Manu
Moi je pense que Sony devrait remettre le support Umd et surtout AUGMENTER la mémoire ram sur sa PSP2. 32 Mo sur la fat et 64 sur les autres c'est quand même bien peu. Mais si on pouvait garder la mémoire flash de la PSP Go ça serait bien aussi 

-
pedro74_1 Gamer du Dimanche
Bruceb78 Wrote:La DS2 a beaucoup plus d'argument en sa faveur a mon avis:
- Tactile
C'est tout à fait ca
Calcidose Wrote:Ce qui serait bien c'est de pouvoir jouer au jeux Ps2 sur la Psp2, omme les jeux Ps1 sur la Psp.
Bah c'est un peu dépasser la PS2, ce qu'il faut c'est des nouveaux jeux et pas juste des remake comme on peux le voir sur beaucoup de jeux PSP, sinon sur PS3 c'est impossible sans la fameuse puce PS2 et je doute que la PSP2 soit plus puissante qu'une PS3
-
Zakuya_1
J'achèterai la PSP2 SEULEMENT si elle permet de jouer à mes anciens jeux PS2
!
Comme là j'ai la PSP pour l'unique raison que je peux jouer à mes FF7/8/9
!

Comme là j'ai la PSP pour l'unique raison que je peux jouer à mes FF7/8/9

-
stadros83
Tout ce ke je comprend c'est que je dois commencer par economiser (psp2 vers 300€ après
)

PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
-
folly Gamer du Dimanche
rien à dire la psp 2 va tout déchirer avec une puissance de calcul pareil, faudrait que sony pense à tout, je veux parler de la battérie sera t-elle à la hauteur?, pourquoi il la compare avec les xbox, la ps3 est là, ou bien ya pas match. on attend de voir, sony a intéret à amélioré aussi sa console de salon meme si je sais pas encore comment on peut l'améliorer, c'est l'appareil multimédia le plus puissant du monde
-
fabking Gamer Averti
Kokof24 Wrote:Perso je pencherais plutôt pour la PSP2 , mais si Sony continue sur sa politique, qui ne favorise que les joueurs aisés [(PS3 + PSP), les autres pouvant tjrs attendre...]... puis le Store qui reste désespêrement pauvre (quand on voit les ludotheques conjugées PsOne + PSP on se pose des questions...).Honnetement j'espère que ma vieille Fat tiendra le + longtemps possible avant de rendre l'âme...
La différence de prix entre PSP et DS, et entre PS3 et Wii est franchement pas très grande, par contre la différence de puissance l'est largement... Le rapport puissance / prix de Sony est pour moi meilleur que celui de Nintendo.
mcqc09 Wrote:Probablement la new la plus inutile que j'ai jamais vu sur PSPGEN...
"Nos constructeurs se préparent à lancer leurs nouveaux modèles de consoles portables. DS2 ou PSP2, quel sera votre choix ?"
Dur de choisir, Ces 2 consoles ne sont meme pas encore sur le marché.
et Comme dit dans la new: "De nombreuses questions restent sans réponse"
C'est comme si je posais la question: quelle équipe de football sera la meilleur entre L'équipe A ou la B sans savoir quelle sont les joueurs dans chaque équipe. Attendons plus de détails concernant les 2 machines...
Ca permet de voir ou on en est niveau rumeur venant de sources sûr

Moi je trouve ça intéressant, même si ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Bruceb78 Wrote:La DS2 a beaucoup plus d'argument en sa faveur a mon avis:
[...]
[...]
Pour moi la PSP et la DS ne visent pas le même public, la DS est beaucoup plus orienté casual (suffit de voir les jeux...) alors que la PSP est plus orienté gamer. Pareil entre Wii et PS3...
Certes c'est plus cher, mais un PC pour jouer a tetris te coute moins cher que pour jouer a CoD MW2

Plus la technologie est puissante, plus c'est cher, c'est normal.
La Wii est quand même à peine plus puissante que la PS2 et coute 3x plus cher

-
trobert94 Gamer Bronze
Pour la batterie de la PSP2 Sony devrait mettre un grand coup. Genre 10h de jeu 

-
pedro74_1 Gamer du Dimanche