voxuni Wrote:mcqc09 Wrote:Probablement la new la plus inutile que j'ai jamais vu sur PSPGEN...
"Nos constructeurs se préparent à lancer leurs nouveaux modèles de consoles portables. DS2 ou PSP2, quel sera votre choix ?"
Dur de choisir, Ces 2 consoles ne sont meme pas encore sur le marché.

et Comme dit dans la new: "De nombreuses questions restent sans réponse"
C'est comme si je posais la question: quelle équipe de football sera la meilleur entre L'équipe A ou la B sans savoir quelle sont les joueurs dans chaque équipe. Attendons plus de détails concernant les 2 machines...
yajirober Wrote:Comment peut-on choisir alors que les deux console sont quasi inexistante pour l'instant,si sa se trouve les 2 console vont totalement changer leur maniere de jouer et elle ne resembleront pas du tout a leurs aînée.
Ben techniquement les joueurs qui ont déjà une experience des deux portables, savent déjà au vu des caractéristiques des futures machines vers laquelle se tourner, le budget qu'ils compte investir dans leur nouvelles portable finira par équilibrer la balance.
Personellement, si la machine de nintendo conserve un écran tactile, c'est clair que c'est vers lui que je me tournerai. Quand à la PSP2 si elle est hackable, oui, j'y viendrai fatalement, si elle abandonne le support physique (peu probable au vu de succès de la PSPGO qui n'était au final qu'un test) ben ils se la garderont leur console.
Pourquoi un choix si définitif avant même de voir les machines ?
Grâce à l'experience acquise sur leur ainées : je joue beaucoup plus avec ma DS qu'avec ma PSP, la fraicheur qui se dégage des meilleurs titres est formidable, rien de comparable avec ce qu'on peux trouver chez SONY, qui va surement tout miser sur l'effet de hype pour proposser une portable à 400 euros !
Therobert
La différence de prix entre PSP et DS, et entre PS3 et Wii est franchement pas très grande, par contre la différence de puissance l'est largement... Le rapport qualité / prix de Sony est pour moi meilleur que celui de Nintendo.
Vas dire ça au possesseurs de PS3 fat qui pleure leur maman à cause de leur lentille à remplacer après la date de garantie mdr, proposer trop de puissance n'est en rien un gage de qualité. quand la PS1 et la PS2 ont été au moins changée une fois durant leur durée de vie chez moi, la nes, la super nes, la n64 et même le Game cube sont en règle générale increvable. Le best quality pour moi c'est NINTENDO, pas SONY