Forums GAMERGEN
DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des titans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Re: DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des ti
vivement l'arrivé d'une psp2 dont les jeux ne seront PAS PIRATÉ!!!(par des cona**)
-
diemeto Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
- Pays: France
Bon tout d'abord, vive ATI (et ma hd4870X2 =) ).
"la PSP2 embarquerait avec elle un PowerVR SGX453 multi-core. Un processeur graphique qui a tout de la bête de course, puisque celui-ci se situerait à mi-chemin entre celui de la XBOX et celui de la XBOX360."
Ci cela est vrai, cela veut dire que l'on aura peut être des jeux comme sa:
?
Parceque sinon, j'économise des aujourd'hui, et je l'acheterais des la sortie!!
"la PSP2 embarquerait avec elle un PowerVR SGX453 multi-core. Un processeur graphique qui a tout de la bête de course, puisque celui-ci se situerait à mi-chemin entre celui de la XBOX et celui de la XBOX360."
Ci cela est vrai, cela veut dire que l'on aura peut être des jeux comme sa:

Parceque sinon, j'économise des aujourd'hui, et je l'acheterais des la sortie!!
Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
-
koukilou_1 Gamer du Dimanche
-
Redescend de ton nuage
C'est pas demain la veille que tu auras des tels graphisme sur ps2
Meme si elle sort cette consolle la PSP2 ils vont nous la vendre a quelle prix 400 euros comme d'Hab.... moi j,en ai marre de me faire pigoner par (M. SONEYD)
pas vous ???
Et puis c'est pas toup elle auras beaucoup de puissance mais toujours autans de jeux pourrie ou ils espere faire des jeux innovateur pour changer un peux ....???
C'est pleins de questions que je me pose en ce moment
quand elle sortiras ont verras bien ce q'uelle vault vraiment
Par contre j,aimerais bien une consolle portable MICROSOFT en ce moment les XBOX360 sont vraiment les meilleurs selon moi et ils prevoit pliens d'autres bons jeux a l'avenir
MODERN WARE FARE 2 sur XBOX 360 ...WOW ca c'est un jeu qui déchire ..... grave
@+

Redescend de ton nuage
C'est pas demain la veille que tu auras des tels graphisme sur ps2

Meme si elle sort cette consolle la PSP2 ils vont nous la vendre a quelle prix 400 euros comme d'Hab.... moi j,en ai marre de me faire pigoner par (M. SONEYD)

Et puis c'est pas toup elle auras beaucoup de puissance mais toujours autans de jeux pourrie ou ils espere faire des jeux innovateur pour changer un peux ....???

C'est pleins de questions que je me pose en ce moment
quand elle sortiras ont verras bien ce q'uelle vault vraiment
Par contre j,aimerais bien une consolle portable MICROSOFT en ce moment les XBOX360 sont vraiment les meilleurs selon moi et ils prevoit pliens d'autres bons jeux a l'avenir
MODERN WARE FARE 2 sur XBOX 360 ...WOW ca c'est un jeu qui déchire ..... grave

@+
-
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
voxuni Wrote:mcqc09 Wrote:Probablement la new la plus inutile que j'ai jamais vu sur PSPGEN...
"Nos constructeurs se préparent à lancer leurs nouveaux modèles de consoles portables. DS2 ou PSP2, quel sera votre choix ?"
Dur de choisir, Ces 2 consoles ne sont meme pas encore sur le marché.
et Comme dit dans la new: "De nombreuses questions restent sans réponse"
C'est comme si je posais la question: quelle équipe de football sera la meilleur entre L'équipe A ou la B sans savoir quelle sont les joueurs dans chaque équipe. Attendons plus de détails concernant les 2 machines...yajirober Wrote:Comment peut-on choisir alors que les deux console sont quasi inexistante pour l'instant,si sa se trouve les 2 console vont totalement changer leur maniere de jouer et elle ne resembleront pas du tout a leurs aînée.
Ben techniquement les joueurs qui ont déjà une experience des deux portables, savent déjà au vu des caractéristiques des futures machines vers laquelle se tourner, le budget qu'ils compte investir dans leur nouvelles portable finira par équilibrer la balance.
Personellement, si la machine de nintendo conserve un écran tactile, c'est clair que c'est vers lui que je me tournerai. Quand à la PSP2 si elle est hackable, oui, j'y viendrai fatalement, si elle abandonne le support physique (peu probable au vu de succès de la PSPGO qui n'était au final qu'un test) ben ils se la garderont leur console.
Pourquoi un choix si définitif avant même de voir les machines ?
Grâce à l'experience acquise sur leur ainées : je joue beaucoup plus avec ma DS qu'avec ma PSP, la fraicheur qui se dégage des meilleurs titres est formidable, rien de comparable avec ce qu'on peux trouver chez SONY, qui va surement tout miser sur l'effet de hype pour proposser une portable à 400 euros !Therobert
La différence de prix entre PSP et DS, et entre PS3 et Wii est franchement pas très grande, par contre la différence de puissance l'est largement... Le rapport qualité / prix de Sony est pour moi meilleur que celui de Nintendo.
Vas dire ça au possesseurs de PS3 fat qui pleure leur maman à cause de leur lentille à remplacer après la date de garantie mdr, proposer trop de puissance n'est en rien un gage de qualité. quand la PS1 et la PS2 ont été au moins changée une fois durant leur durée de vie chez moi, la nes, la super nes, la n64 et même le Game cube sont en règle générale increvable. Le best quality pour moi c'est NINTENDO, pas SONY
Alors la je suis d'accord avec toi et je peux confirmer de la solidité des consoles de Nintendo et de la fragilité des Sony.
Petite histoire marrante (pour ceux qui liront pas moi :’ [)
Alors que je jouais a une partie d'endurance a gran turismo (genre le truc qui dure 30heures tout le monde a connu ca ^^') j'étais premier non sans mal vers 28h. Mon père m’appelle pour faire un truc, j’y vais et j’entends mon frère de 5ans jouer (donc je reviens remettre en pause [j’étais passé 3eme en 2 minutes a cause de lui -_-] ^^')
Enervé mon père donna un gros coup de pied dans la PS1 XD
=>Elle est morte : s
Pour me punir il avait aussi balancé ma gamecube du haut d'un escalier en pierre (environ 20 marches) la ramassa et la balanca bien fort dans la poubelle (vide donc ca a bien raisonné et bien fait bobo a la console ^^')
Je la récupère alors
=> Elle marchait : p
Si la gamecube est pas solide!!! looool
Sinon la psp est aussi assez solide (je l’ai fais tomber plein de fois) mais jamais balancé par terre

A tester loool
Pour en revenir au sujet PSP2 serait = 300/350 euros
=>trop cher pour moi
DS2 je penserais 200/250 euros
Donc comme dab j’attendrai 2/3ans ^^’ et si la PSP2 est hack able je l’achèterai sinon plutôt DS.
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
n'empeche la psp2 si elle est hackable , l'emulation nintendo 64 serai parfaite !
cette console pourrait meme faire tourner des logiciels (oublié le nom) comme windows 98 , incroyable les possibilité qu'ouvrirai cette psp2 ^^
si je dois finalement faire un choix je prendrai la DS2 , tout en observant l'underground PSP2 et si elle est hackable et possède des emulateurs puissant (pour une psp2 sa serai émulation N64 minimum , sinon j'ai déjà un PSP-2000) , et si l'underground psp2 est cool je l'achete quelque année apres.
c'est comme sa que j'ai fait a l'époque , j'ai eu ma DS et un jour j'ai appris l'existence de Popsloader , c'est le logiciel qui m'a fait acheter une PSP. Les graphismes c'est secondaire , le fun et la réalisation est essentielle. une bonne 2D sera toujours mieux qu'une 3D moche (je préfère un bon Super Mario Kart sur Snes qu'un Paris-Marseille de Davilex sur PS2)
pour finir c'est marrant de voir autant de personne qui défendent Nintendo sur un forum consacré a la PSP , sa démontre une certaine ouverture d'esprit sur ce forum , c'est cool ^^
cette console pourrait meme faire tourner des logiciels (oublié le nom) comme windows 98 , incroyable les possibilité qu'ouvrirai cette psp2 ^^
si je dois finalement faire un choix je prendrai la DS2 , tout en observant l'underground PSP2 et si elle est hackable et possède des emulateurs puissant (pour une psp2 sa serai émulation N64 minimum , sinon j'ai déjà un PSP-2000) , et si l'underground psp2 est cool je l'achete quelque année apres.
c'est comme sa que j'ai fait a l'époque , j'ai eu ma DS et un jour j'ai appris l'existence de Popsloader , c'est le logiciel qui m'a fait acheter une PSP. Les graphismes c'est secondaire , le fun et la réalisation est essentielle. une bonne 2D sera toujours mieux qu'une 3D moche (je préfère un bon Super Mario Kart sur Snes qu'un Paris-Marseille de Davilex sur PS2)
pour finir c'est marrant de voir autant de personne qui défendent Nintendo sur un forum consacré a la PSP , sa démontre une certaine ouverture d'esprit sur ce forum , c'est cool ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Si tu veut jouer a la N64 t a ca en acheter une c'est moinS cher q'une PSP2
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
PSP2 !!!!!!!!!!!!!!

-
narutoo7 Gamer Débutant
Moi, je prendrais la PSP2 car
-Je n'ai jamais eu de DS et j'en aurais jamais car quand je vois le type de jeux (la plupart sont en 2D) j'ai envie de vomir.
-Je n'ai pas envie d'acheté quelque chose à des copieurs : SONY sort la GO!CAM et paf, Nintendo sort la DSI. Ou encore, SONY fait une PSP bleu et paf, une DS bleu !
-La PSP possède beaucoup de fonctions multi média.
Seuls défaults des PSP :
-Elles freezent
-Les dernières sortient ne sont pas hackables
-Lecteur UMD génial mais certains jeux ont un temps de chargement extrêmement long.
-Je n'ai jamais eu de DS et j'en aurais jamais car quand je vois le type de jeux (la plupart sont en 2D) j'ai envie de vomir.
-Je n'ai pas envie d'acheté quelque chose à des copieurs : SONY sort la GO!CAM et paf, Nintendo sort la DSI. Ou encore, SONY fait une PSP bleu et paf, une DS bleu !
-La PSP possède beaucoup de fonctions multi média.
Seuls défaults des PSP :
-Elles freezent
-Les dernières sortient ne sont pas hackables
-Lecteur UMD génial mais certains jeux ont un temps de chargement extrêmement long.
-
supermagicien Gamer Bronze
les gars avec une telle evolution technique vous vous attendez a quoi. oui elle sera chere mais on espere que les jeux developpe dessus seront assez pousser. mine de rien tous les pc actuel ne sont pas equipes d 1 processeur multicore a plus forte raison un petit terminal portable jai qelques images de ce qui pourrait etre la psp2. je la publierai plus tard.
-
fabking Gamer Averti

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
non il faut laisser l'umd,je n'aime pas trop le support numérique (je préfére avoir ma boite)mais un système de téléchargement inclue dans l'umd comme certain jeu
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan