Forums GAMERGEN
DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des titans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des ti
Peut être mais c'est toujours interessant a savoir , c'est surtout pour me permettre de comparer avec la PS3.
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
- Pays: France
... ou comment comparer l'incomparable...
Les deux consoles ne visent absolument pas le même publique, et si j'ai une large préférence pour la Nintendo DS, il est clair qur si je venais à prendre la PSP, ce serait plus pour le côté Media que ludique...
Cela dit, avec l'arrivé de Birth by Sleep...

Les deux consoles ne visent absolument pas le même publique, et si j'ai une large préférence pour la Nintendo DS, il est clair qur si je venais à prendre la PSP, ce serait plus pour le côté Media que ludique...
Cela dit, avec l'arrivé de Birth by Sleep...

-
Endorphinee Gamer Débutant
smixou Wrote:8O a propos de tes video de debile ta vraiment pas honte de faire ca!! mais bon tu c il ya des gens qui non meme pas de psp et qui on reve d en avoire et toi que ce que tu trouve a faire la cassez en deux devent le publict vraiment grave mec jai 6 psp et jen ai jamais casser aucune mais bon comme tu dis un umd 1.8g et prq il ya des jeux a 2.50 mdr
![]()
ps: a propos de ta psp va voire les commentaire quond ta posez sur youtube mdr
Je sais déjà que je ne t'apprécie pas. Après à voir si c'est de ta faute parce que tu es un crétin ou si c'est de la mienne parce que je n'aime pas les crétins mais toujours est-il que je vais te répondre et essayer de t'instruire un peu.

Passons directement à l'UMD, c'est 1.80Go POINT FINAL.
Mesurant seulement 6 cm de diamètre, ce disque a une capacité de 1.8 GB de données digitales, ce qui en fait l'outil idéal pour une console portable de divertissement telle que la PSP.
Je sais pas où tu as vu un jeu à 2.50Go mais il serait temps d'investir dans des lunettes.
Pour mes vidéos, évidemment je ne t'en veux pas puisque tu dois avoir du mal à lire, sinon tu aurais lu la présentation de la Partie I et le texte à l'écran de la Partie II pour comprendre le pourquoi du comment.
Mais je m'en excuse, c'est aussi peut-être de ma faute, j'ai écrit en français et non en langage kikoolol de kevin qui semble être la seule langue que tu ais appris.
Alors au sujet de la Partie I : flashage du CF Harleyg à l'époque du 1.50, ça a foiré. Du coup la PSP était morte, direction le SAV pour faire marcher la garantie. Sauf que la garantie ne couvre évidemment pas les flashage, alors on s'amuse un peu, on la détruit et le SAV la change.
Passons à la Partie II : gâchette R qui déconne, HP droit grillé, capot UMD avec du jeu (alala le problème récurrent des fat) et pour finir, j'arrivais à la fin de ma garantie alors j'en ai profité pour changer ma console et repartir avec une neuve. Sauf que là ils m'ont filé un chèque de 186€ qui m'a permis de me racheter une Slim et de gagner 7€

Quant aux commentaires de rageux, j'ai quand même daigné leurs répondre mais je pense pas que vos esprits étroits puissent comprendre quoique ce soit.
PS : Pas la peine de me raconter ta vie, je m'en balance complètement.

Zakuya Wrote:La quantité de ram ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien, car une console à par lire les jeux ne fait et ne sert pas à grand chose d'autre (la PS3 a 256 mo)
Au contraire ça compte beaucoup pour stocker les données mais la PS3 a 256Mo de RAM @ 25.6Gbps.
Je ne connais malheureusement pas les caractéristiques exactes de la PSP mais ça m'étonnerait que ça atteigne ce niveau.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ba si on se fit a la PSP actuelle (presque aussi puissante qu'une PS2) alors la PSP2 pourrait être aussi puissante ou preque qu'une PS3 , je sais c'est dur a croire mais c'est possible , enfin on verra ca quand on en saura plus.
-
game44 Gamer Maitre
Je pense que si c'était possible Sony auraient fait une "vrais" PS3 Slim, je pense que c'est impossible
Jonyjack > oui c'est sur mais pas le plus important mais bon j'ai abusé en disant "rien"
Jonyjack > oui c'est sur mais pas le plus important mais bon j'ai abusé en disant "rien"

-
Zakuya_1
Au contraire ça compte beaucoup pour stocker les données mais la PS3 a 256Mo de RAM @ 25.6Gbps.
Je ne connais malheureusement pas les caractéristiques exactes de la PSP mais ça m'étonnerait que ça atteigne ce niveau.
Non la Ram ne sert pas à stocké les données, la ps3 n'a que 256Mo de Ram, et pourtant elle est loin d'être mauvaise, la ram c'est le premier argument des crétins dans ton genre "Rolala 4Go de Ram avec sa c clair qe mon Pc y va pas rammé!"
c'est pas parce que la future psp2 aurait autant de Ram qu'une ps3 qu'elle sera capable d'autant de prouesse graphique, quoique vu la résolution à la con qu'elle aurat...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Bon ce que je vais dire ne se compare pas vraiment mais LE PRINCIPE si ! Donc si la RAM était vraiment inutile , pourquoi il y en a dans les PC et bien sur dans les consoles hein ??
-
game44 Gamer Maitre
Je l'ai déjà dit il me semble, sur le PC tu fait plus de chose, si tu exécute juste un jeu "en tache de fond" pas besoin de beaucoup de ram (512 généralement) dans mon PC j'ai mis 8 Go qui ne me servent pas pour jouer, j'ai 2,66 GHz et c'est pas ma ram qui va l'empêcher de "ramé"
-
Zakuya_1
Oui mais le jeu ne sera pas fluide et pourra même planter si il est en manque de RAM si tu ne jou PAS en tâche de fond.
-
game44 Gamer Maitre
la fluidité c'est plutôt une histoire de processeur ou de carte graphique, comme l'a dit zakuya un jeu est loin de consommer énormément de ram, la ps3 n'en à que 256mo, pourtant y'a pas énormément de freeze constaté.
Pas la peine d'en mettre des tonnes, surtout sur une console portable.
Pas la peine d'en mettre des tonnes, surtout sur une console portable.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
oui mais les jeux sont concus pour , essaye de jouer a GTA 4 sur PC même avec le patch correctif avec seulement 256 mb de RAM , en ayant aucune autre application qui trouve en tâche de fond.
-
game44 Gamer Maitre