Re: DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des tit
trobert94 Wrote:Kokof24 Wrote:Perso je pencherais plutôt pour la PSP2 , mais si Sony continue sur sa politique, qui ne favorise que les joueurs aisés [(PS3 + PSP), les autres pouvant tjrs attendre...]... puis le Store qui reste désespêrement pauvre (quand on voit les ludotheques conjugées PsOne + PSP on se pose des questions...).Honnetement j'espère que ma vieille Fat tiendra le + longtemps possible avant de rendre l'âme...
La différence de prix entre PSP et DS, et entre PS3 et Wii est franchement pas très grande, par contre la différence de puissance l'est largement... Le rapport puissance / prix de Sony est pour moi meilleur que celui de Nintendo.mcqc09 Wrote:Probablement la new la plus inutile que j'ai jamais vu sur PSPGEN...
"Nos constructeurs se préparent à lancer leurs nouveaux modèles de consoles portables. DS2 ou PSP2, quel sera votre choix ?"
Dur de choisir, Ces 2 consoles ne sont meme pas encore sur le marché.
et Comme dit dans la new: "De nombreuses questions restent sans réponse"
C'est comme si je posais la question: quelle équipe de football sera la meilleur entre L'équipe A ou la B sans savoir quelle sont les joueurs dans chaque équipe. Attendons plus de détails concernant les 2 machines...
Ca permet de voir ou on en est niveau rumeur venant de sources sûr
Moi je trouve ça intéressant, même si ça ne fait pas avancer le schmilblick.Bruceb78 Wrote:La DS2 a beaucoup plus d'argument en sa faveur a mon avis:
[...]
La PSP2 aura encore la plus grosse, mais:
[...]
Pour moi la PSP et la DS ne visent pas le même public, la DS est beaucoup plus orienté casual (suffit de voir les jeux...) alors que la PSP est plus orienté gamer. Pareil entre Wii et PS3...
Certes c'est plus cher, mais un PC pour jouer a tetris te coute moins cher que pour jouer a CoD MW2(J'exagère hein).
Plus la technologie est puissante, plus c'est cher, c'est normal.
La Wii est quand même à peine plus puissante que la PS2 et coute 3x plus cher
complètement de ton avis ^^
Pour ma part, que ce soit avec ma PS2, PSP (fat and slim) et PS3 première du nom (la 60GO de la sortie) jamais aucun probleme alors je suis peut être chanceux mais je préfère me dire que c'est ceux dont la console tombe en panne qui sont mal chanceux

Perso j'ai une DS et c'est vrai que les mario carte et autre sont sympathique mais bon je préfère la puissance et avoir des jeu bleuffant comme Unchearted 2 plutôt qu'un jeu de wii dont la qualité excelle a peine celle de la PS2 comme dit avant, après chacun son avis, il en faut pour tous les gouts

Mon choix est donc déjà fait, vivement la psp2 ^^ (maintenant si elle est aussi chere qu'une PS3 a sa sortie on attendra un peu hein xD)
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
- Pays: France