Forums GAMERGEN
DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des titans.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Adrien_14 Gamer Maitre
Re: DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des titans
Zakuya Wrote:Ti3noU Wrote:Moi ce qui ne me donne aucune envie (et ne m'a jamais donné envie) d'avoir une DS, c'est que les fameux "bons" jeux que tu cites, on les a déjà en mieux sur PSP
Ta jamais jouer à FF sur DS
Ta jamais jouer à Castlevnia sur DS
T'es pas au courant qu'il y a plus de 100 RPG de qualité sortie sur DS
Sisi, j'ai joué à FF sur DS et je trouve ça mauvais. Une sensation de dénaturation du produit d'origine (vieux con inside). Castlevania j'ai toujours trouvé ça à chier (les goûts et les couleurs). Et les RPG de qualité que j'aime je les ai sur ma PSP, merci aux émulateurs. Pour tout le reste, mon PC remplie amplement son rôle ^^
-
Ti3noU Gamer Débutant
Concernant mon choix, ca sera surement la PSP2, meme si c'est pas les performances qui m'intéressent, mais plus les jeux. Et il y a des jeux que l'on ne retrouvera jamais chez Nintendo.
Et si j'ai la PSP2, ca sera 3 ans après sa sortie, j'ai du économiser pendant 2ans pour avoir la 2000 alors hein ...
Et si j'ai la PSP2, ca sera 3 ans après sa sortie, j'ai du économiser pendant 2ans pour avoir la 2000 alors hein ...

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
GTA IV et la PSP 2 se serait LE pack de l'année et la je pense que je ferait péter la tune sauf si sa coùt 300€ se qui est fort possible 
Une tite question l'ecran se serait quoi du OLED ?

Une tite question l'ecran se serait quoi du OLED ?
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
La DS partira avec une bonne base de "fan" mais n'oublions pas ce que la PS2 nous a appris....la ps3 n'a absolument pas recup la population de joueurs de la PS2.
La DS part avec un default bien plus grand que la PS2 d'ailleurs.D'avoir touché un large publique (Maman,papy etc....).Cette population change de mode au gré des tendances.
La DS2,si elle rate ou apporte pas ce que le "Grand Publique" veut,c'est mort pour elle.
Et le gros probleme c'est qu'on en sait jamais a l'avance de ce qu'ils veulent vu comment ils sont instables (genre changement de mode,passage a autre chose de type IPOD etc...,buzz nouveau d'un nouveau joujou).
Bref,la DS2 part avec un coup de poker a jouer.
Soit ca passe et la "saga" DS continue,soit ca foire et la DS2 s'eclipsera face a la PSP qui lui a acquis un publique purement joueur (je connais pas de mamie qui joue a la PSP donc bon..).
Bien sur,elle s'eclipsera uniquement si Sony offre une PSP2 qui innove (une cam intégré,leur nouveau ecran qui resent les sentiments,vibrations etc...dont ils ont deposé le brevet,etc...bref,du nouveau quoi) ainsi que ce qui fait la PSP par rapport a la DS,sa puissance graphique (bon la,il y a pas de toute,c'est Sony la).Le Prix aussi doit etre raisonnable,une PSP2 devra avoir un prix de 200€ ni plus ni moins si ils veulent vendre en masse.
voila mon avis!
La DS part avec un default bien plus grand que la PS2 d'ailleurs.D'avoir touché un large publique (Maman,papy etc....).Cette population change de mode au gré des tendances.
La DS2,si elle rate ou apporte pas ce que le "Grand Publique" veut,c'est mort pour elle.
Et le gros probleme c'est qu'on en sait jamais a l'avance de ce qu'ils veulent vu comment ils sont instables (genre changement de mode,passage a autre chose de type IPOD etc...,buzz nouveau d'un nouveau joujou).
Bref,la DS2 part avec un coup de poker a jouer.
Soit ca passe et la "saga" DS continue,soit ca foire et la DS2 s'eclipsera face a la PSP qui lui a acquis un publique purement joueur (je connais pas de mamie qui joue a la PSP donc bon..).
Bien sur,elle s'eclipsera uniquement si Sony offre une PSP2 qui innove (une cam intégré,leur nouveau ecran qui resent les sentiments,vibrations etc...dont ils ont deposé le brevet,etc...bref,du nouveau quoi) ainsi que ce qui fait la PSP par rapport a la DS,sa puissance graphique (bon la,il y a pas de toute,c'est Sony la).Le Prix aussi doit etre raisonnable,une PSP2 devra avoir un prix de 200€ ni plus ni moins si ils veulent vendre en masse.
voila mon avis!
-
absolutisme Gamer Pro
- Pays: France
Re: FAKE DS2 / PSP2
OMG stop les rêves c'est un vieux FAKE.
NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go
PSP Slim & Lite Black
Custom Firmware 5.50 Gen-D3
Memory Stick Pro Duo SanDisk 8Go
Zero No Tsukaima Fan!
-
HaTe_Me Gamer Averti
- Prénom: Aurelien
Re: DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des tit
trobert94 Wrote:La Wii est quand même à peine plus puissante que la PS2 et coute 3x plus cher
Et a que des jeux de m**** (si on compare toujours avec la PS2)
voxuni Wrote:Vas dire ça au possesseurs de PS3 fat qui pleure leur maman à cause de leur lentille à remplacer après la date de garantie mdr
ma 60Go du 1er jour tourne toujours aussi bien

voxuni Wrote:Si la PSP impressionne la DS elle étonne, et c'est ça sa plus grande force !
La preuve ? Chinatown war est sorti sur DS, tout le monde à crié à l'exploit technique, le même jeu sort bien plus beau sur PSP, et tout le monde rit à tord j'en convient ...
bah elle étonne les premières minutes seulement...
Puis pour GTA, c'est parce qu'on pensait pas qu'une DS pouvait faire tourner un tel jeu (un peu d'ironie traine dans mes propos) et pour la PSP, bah quand on voit les deux premiers GTA sortis dessus...
absolutisme Wrote:Le Prix aussi doit etre raisonnable,une PSP2 devra avoir un prix de 200€ ni plus ni moins si ils veulent vendre en masse.
Là je crois que tu rêves un peu ^^
Ce sera sûrement du 250€

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je reste fidèle a sony 

-
sos74 Gamer Pro
Deplus la DSi viens de sortir donc...
Vous me faite pitié x)
Gober un truc comme ça...
Vous me faite pitié x)
NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go
PSP Slim & Lite Black
Zero No Tsukaima Fan!
-
HaTe_Me Gamer Averti
t'as pas compris que tout le monde a compris que c'était un fake sauf toi qui croit avoir decouvert un truc
si tu lis un peu les comm sa a été dis plusieurs fois que les images était faites par des amateurs et qu'elle ne sont la que pour illustrer la news
de plus aucune date n'ayant été avancer pour ses deux console elles peuvent tres bien toute deux sortir d'ici deux trois ans sa n'empeche pas de commencer a dévelloper des jeux dessus pour le line up
donc avant de dire que l'on fait pitié lis bien la news et réflechis tu comprendra qui fait pitié

si tu lis un peu les comm sa a été dis plusieurs fois que les images était faites par des amateurs et qu'elle ne sont la que pour illustrer la news

de plus aucune date n'ayant été avancer pour ses deux console elles peuvent tres bien toute deux sortir d'ici deux trois ans sa n'empeche pas de commencer a dévelloper des jeux dessus pour le line up
donc avant de dire que l'on fait pitié lis bien la news et réflechis tu comprendra qui fait pitié

ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
HaTe_Me Wrote:Deplus la DSi viens de sortir donc...
Vous me faite pitié x)
Ben ecoute,personne t'oblige a lire les commentaires.Tu peux aller voir ailleurs si tu veux.
On dit pas que c'est vrai,qu'elles vont sortir demain,on parle d'EVENTUALITER.
Si un jour la DS2 et la PSP2 se retrouverai face a face,qu'est que ca donnerai.
Quand?on en sait rien.Peut importe,c'est pas vraiment la question en faite.
-
absolutisme Gamer Pro
Je n'ai pas lu tt les coms 
Et je ne vois pas à quoi peut servir un tel topic mais bon il doit bien y avoir une raison.
Genre tu compare la PS4 à la Wii2...
Bref

Et je ne vois pas à quoi peut servir un tel topic mais bon il doit bien y avoir une raison.
Genre tu compare la PS4 à la Wii2...
Bref

NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go
PSP Slim & Lite Black
Zero No Tsukaima Fan!
-
HaTe_Me Gamer Averti