Forums GAMERGEN
DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des titans.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'as le même sur PS3

thedarkeca Wrote:Sinon la psp est aussi assez solide (je l’ai fais tomber plein de fois) mais jamais balancé par terre![]()
A tester loool
Une petite vidéo que j'ai fait il y a 3 ans ICI et pour le fun, la partie II ICI.
C'était histoire de s'amuser avant de ramener à la garantie (j'ai eu pas mal de problèmes avec mes fat

smixou Wrote::mrgreen: une question prq ne pas laissez tomber les umd et mettre au point des cartes memoire ou en pourrez stocker les jeux parce que les cartes memoire leur max et 16 go et avec 16 go en pourrez faire de bon graphisme pour les prochain jeux et laissez tomber le umd qui depasse pas les 3 go maximum![]()
C'est 1.8Go un UMD...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: DS2 contre PSP2 – Prévisions sur le prochain choc des titans

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Résistanc fais plus que 1.8GO
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Ecyaj Wrote:Quand je vois certains commentaires, je me demande s'il ne serait pas mieux de signaler dans la news que les images d'illustrations ne sont que des fakes (histoire de ne pas lancer de nouvelles rumeurs totalement absurdes u_u")...
Pas con

-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
camillethebg Wrote:Si tu veut jouer a la N64 t a ca en acheter une c'est moinS cher q'une PSP2
Oui et tu prend un écran avec pour jouer dans le bus

-
trobert94 Gamer Bronze
camillethebg Wrote:Si tu veut jouer a la N64 t a ca en acheter une c'est moinS cher q'une PSP2
pas faux ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Reste a voir le prix aussi si ses plus cher que la ps3 et elle n'ai pas craquable alors moi perso j'oublie ou sinon le look de la psp2 a l'air de tout déchiré.
-
x-jona69-x Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
c'est toujours pareil, il faut toujours en revenir au hack de la console alors qu'elle n'est même pas encore officiellement annoncé, c'est pathétique.
Dernière édition par Slivius le 17 Nov 2009, 21:52, édité 1 fois.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
densetsu26 Wrote:camillethebg Wrote:Si tu veut jouer a la N64 t a ca en acheter une c'est moinS cher q'une PSP2
pas faux ^^
Ou une Pandora. (fullspeed sur tous les jeux compatible, avec possibilité de jouer sur la TV avec des textures haute définition) qui sera surement toujours plus puissante que la PSP 2 et de toute façon les composant ce change comme on veux
-
Zakuya_1
Lut Zakuya comment on fait pour acheter la pandora car cette console open source m'interesse.
et ou est ce que l'on trouve les émulateurs pour cette console ?

et ou est ce que l'on trouve les émulateurs pour cette console ?
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
Il faut attendre un réapprovisionnement et acheter sur les sites dispo dans "Where to buy" mais attention sa par vite (et attention au clavier Qwerty aussi, j'sais pas comment changer sa par contre), toute vendu le premier jour en quelque heure, les émulateurs ce sont simplement des émulateurs PC (Linux) d'ailleurs il y a un émulateur PSP dessus en développement qui aboutira surement vus la puissance de la bête et le talent des dev open source
Même si c'est pas vraiment du HS mieux vaut en rester la puisque sa n'a pas grand chose à voir avec le débat finalement
Même si c'est pas vraiment du HS mieux vaut en rester la puisque sa n'a pas grand chose à voir avec le débat finalement

-
Zakuya_1
Est ce que quelqu'un a une idée a la totalité de RAM dont disposera la PSP2 ??
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas