Forums GAMERGEN
DsGen ouvre ses portes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est nouveau , donc on fait avec. en esperant qu'on apprendras des erreurs de Wiigen.fr
Puis attention , vous aurais le droit a un test de ma part (je suis testeur au départ ! de Pokémon)
Lol je sais tu va me prendre pour le raleur, du fait que c'est nouveau , tu critique pas la ? Entre nous il n'y a pas un malaise ?
Tu aime DSgen avec les pub et j'en passe , mais wiigen qui est le même à 100% tu n'aime pas ?
Remet toi en question mon grand , car la tu ne sais plus ou tu en est

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: DsGen ouvre ses portes !
Félicitation ! J'espère que le site réunira un grand nombre d'utilisateur de la DS. Bonne Continuation 

-
franco_1_1_1
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2