Forums GAMERGEN
DSi - Le firmware 1.4.3A est disponible : certains linkers bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DSi - Le firmware 1.4.3A est disponible : certains linkers bloqués
Et certains linkers sont de nouveau inutilisables.
Lire la news : DSi - Le firmware 1.4.3A est disponible : certains linkers bloqués
Lire la news : DSi - Le firmware 1.4.3A est disponible : certains linkers bloqués
-
itakaishi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: DSi - Le firmware 1.4.3A est disponible : certains linkers b
C'est un cercle vicieux, Les team mettent à jour les linker, Nintendo les bloques, les team remettent à jour leur linker, Nintendo les rebloquent ... Ils sont en train de jouer à la balle et ils en ont pour longtemps si ils continuent comme sa! lol
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
Bah comme la clef privée de la DS a été crackée, Nintendo ne peut que colmater les failles.
Mais colmater des failles sur un pilier troué de partout ne suffit pas à maintenir l'édifice en équilibre, en clair, Nintendo a perdu d'avance
Mais colmater des failles sur un pilier troué de partout ne suffit pas à maintenir l'édifice en équilibre, en clair, Nintendo a perdu d'avance

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Je ne veux pas faire mon pénible ( quoi que...
) mais le nom de la mise a jour ne serait pas plutôt 1.4.3 E ( pour Europe et non A pour Asie ? )
EDIT: Je connais J pour Japon; C pour Chine; U pour USA; E pour Europe mais que veut dire ce A ? Jusqu'à maintenant on fonctionnait avec des chiffres et non des lettres...

EDIT: Je connais J pour Japon; C pour Chine; U pour USA; E pour Europe mais que veut dire ce A ? Jusqu'à maintenant on fonctionnait avec des chiffres et non des lettres...

Dernière édition par Nako44 le 01 Juil 2011, 00:40, édité 1 fois.
-
ThomHack Gamer Pro
- Prénom: Thomas
caus909 Wrote:Bah comme la clef privée de la DS a été crackée, Nintendo ne peut que colmater les failles.
Excellent , tu as juste "magnifiquement" résumé le topo !
-
Jetbabou13 Gamer Pro
Le linker supercard dstwo est compatible 
faut juste changer certains fichiers du firmware.
le firmware complet est ICI

faut juste changer certains fichiers du firmware.
le firmware complet est ICI
-
Gz_ Gamer Argent
salut les gars !! Euh j'ai un léger probleme voilà :
Apres avoir lu cette news et possedant un linker cyclo dsi evo sur ma dsi je m'en vais faire la mise a jour confiant mais là patatra !! Une errreur est survenue lorsque je veux retourner ds mon linker ... J'en conclu donc qu'il n'est pas compatible avec la MAJ
j suis deg !!! et partout sur le net c'est la meme chose ils disent que mon cyclo est compatible !! Kezako??? HELP
Apres avoir lu cette news et possedant un linker cyclo dsi evo sur ma dsi je m'en vais faire la mise a jour confiant mais là patatra !! Une errreur est survenue lorsque je veux retourner ds mon linker ... J'en conclu donc qu'il n'est pas compatible avec la MAJ

-
xxjozxx Gamer Débutant
- Prénom: johann
A xxjozxx
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Ouvres un nouveau sujet pour ta demande.
Salut,

Ouvres un nouveau sujet pour ta demande.
-
Popziz Ancien
Le linker R4i gold 3DS, de la team r4ids.cn fonctionneen 1.4.3 sans avoir besoin d'être misà jour 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Re: DSi - Le firmware 1.4.3A est disponible : certains linke
Bonjour a tous Moi j'ai un petit souci j'ai la version DS 1.4.3E et les linkers ne vont pas
-
hermans Gamer Débutant
- Prénom: Guy
A hermans
Salut,
Je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet, celui-ci n'est pas pour ta question!
Salut,

Je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet, celui-ci n'est pas pour ta question!
-
Popziz Ancien
Bonjour a tous je suis olivier et j'ai un petit soucis avec ma ds.
Je possede une dsi et mon fils a fait une mise a jour en 1.4.3 et depuis plus rien ne marche.
j'utilise la R4 revolution pour ds 1.4.1 jaune, j'ai essayer de suivre plusieurs tuto mais rien n'y fait j'ai toujours le message : une erreur est survenue appuyer longuement sur la touche power........... Avez vous une solution s'il vous plait car je suis un peu perdu. merci d'avance
Je possede une dsi et mon fils a fait une mise a jour en 1.4.3 et depuis plus rien ne marche.
j'utilise la R4 revolution pour ds 1.4.1 jaune, j'ai essayer de suivre plusieurs tuto mais rien n'y fait j'ai toujours le message : une erreur est survenue appuyer longuement sur la touche power........... Avez vous une solution s'il vous plait car je suis un peu perdu. merci d'avance
-
katumbi64 Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1