Re: DSi LL : la console Nintendo explose la PSP go au Japon.
De toute façon , la PSP Go est une belle arnaque 

-
GrizzlyOnly Gamer Débutant
supermagicien Wrote:MAIS pourquoi la DS fait de meilleurs vente ???
-La plupart des jeux en 2d (nul)
-design de la console est complètement à revoir (nul)
supermagicien Wrote:MAIS pourquoi la DS fait de meilleurs vente ???
-La plupart des jeux en 2d (nul)
-Beaucoup de jeux mais y sont pas top (nul)
-design de la console est complètement à revoir (nul)
UN seul truc top :
-autonomie de la batterie très bonne (top)
Sinon : PSP FOR EVER !!!!!
Nan sérieux on m'offre une DS pour mon anniv' (c'est aujourd'hui![]()
![]()
![]()
)
Je n'en ferais rien j'aurais 85 ans je ressortirais la ds elle marchera toujours !
NoN!!! PSP! PSP! PSP! PSP! PSP! PSP! Même si j'avous que sony c'est écrasé comme une grosse m*rde dans les toilettes avec la pspgo.
Kuan Wrote:C'était prévisible, sony n'a rien compris. Nintendo prend les gens pour des idiot à sortir des console identique à un ans d'intervalles (n'aller pas me dire que faire un écran petit puis grand ce n'est pas créé le besoin). Mais au moins ils le font bien
Zakuya Wrote:[...]lincruste Wrote:Euh... Mais la PSP Go! peut lire les cartes mémoires, tandis que les 2 DSi intègrent une fonction d'achat dématérialisé.
Il y a un port SD aussi, donc une capacité de stockage encore plus importante que la PSP (Memory Stick)
Zakuya Wrote:Le piratage de la DS est plus accessible et si il y a bien un firmware (comme toute les consoles lol)
C'est juste que les jeux sont merveilleux, surtout les RPG (une centaine de hit remis au gout du jours mais pas trop quand même)
Zakuya Wrote:C'est une blague ? Ah ok tu juge un jeux sur ces polygone je comprend mieux, ta jamais du connaitre les vrais jeux vidéos de l'époque, qui reste encore aujourd'hui les meilleurs. (FF est un bon exemple, Sonic et Castlevania aussi)
Beaucoup de jeux nul ? Tous les meilleurs RPG au monde sont sur DS !!
clade007 Wrote:C'étaient certes de bons jeux, mais aujourd'hui on a toujours droit à des perles qui ne vieilliront jamais.
Le type qu'est resté bloqué dans les années 90....