Forums GAMERGEN

DSi LL : la console Nintendo explose la PSP go au Japon.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DSi LL : la console Nintendo explose la PSP go au Japon.

Message non lupar GrizzlyOnly » 25 Nov 2009, 15:01

De toute façon , la PSP Go est une belle arnaque :lol:
GrizzlyOnly Gamer Débutant

Message non lupar myBOSSS » 25 Nov 2009, 15:04

Sa m'étonne pas...

Le tactile est à la mode.
Image
PSP 3004 6.10 av ms 4Go
Avatar de l’utilisateur myBOSSS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar akatsukiss_1 » 25 Nov 2009, 15:41

mdr sa c'étais sur vu que la psp GO c'est nul et que les japonais prefere la ds. par contre je savais pas qu'il y avait une nouvelle ds
akatsukiss_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar -Salim- » 25 Nov 2009, 16:45

De toute façon de nos jours, dès que c'est tactile ça se vend bien...
Pourtant rien ne vaut une bonne manette avec boutons et pad analogique pour jouer.

Je trouve les jeux sur DS vraiment médiocres (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu) alors que les jeux sur psp font nettement moins bâclés.
Après chacun son avis, mais bon le jours où vous verrez un MHF ou un assassins creed d'aussi bonne qualité que sur psp sur DS appelez moi!

Non sérieux, cette nouvelle DS est bonne pour les petits vieux.
-Salim- Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar Thm01 » 25 Nov 2009, 17:43

supermagicien Wrote:MAIS pourquoi la DS fait de meilleurs vente ???

-La plupart des jeux en 2d (nul)
-design de la console est complètement à revoir (nul)

- La plupart des jeux 2D sont plus beau que les jeux 3D. Rien que du fait qu'ils ont plus de sprites =)
- Idem que sur PSP >>,( quoique sur PSP y'a pas tant de jeux que ca, c'est pire)
- Je trouve que la DSi est un très bel objet.

A j'oubliais toute ton argumentation est a rejetée => avis subjectif
Thm01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LeMonkii » 25 Nov 2009, 17:55

supermagicien Wrote:MAIS pourquoi la DS fait de meilleurs vente ???

-La plupart des jeux en 2d (nul)
-Beaucoup de jeux mais y sont pas top (nul)
-design de la console est complètement à revoir (nul)

UN seul truc top :

-autonomie de la batterie très bonne (top)

Sinon : PSP FOR EVER !!!!!
Nan sérieux on m'offre une DS pour mon anniv' (c'est aujourd'hui :D :) :D :) )
Je n'en ferais rien j'aurais 85 ans je ressortirais la ds elle marchera toujours !

NoN!!! PSP! PSP! PSP! PSP! PSP! PSP! Même si j'avous que sony c'est écrasé comme une grosse m*rde dans les toilettes avec la pspgo.

Dommage que ton argumentation soit nul, perso j'ai la DS (la première) et la PSP, les deux consoles sont différente, et quand d'un coté il y a des tonnes d'innovation (bien que je reproche a nintendo de trop faire de casual), de l'autre... toujours des portages et peu de très bon jeu ! il n'y a pas tant de jeux que ça sur PSP, perso j'attend Golden Sun 3, je pense qu'a ce moment je me rachèterais une DSi ! même si en ce moment j'y joue pas trop (quoi que je joue pas trop a la PSP non plus, j'attends juste parfois des jeux mais bon... LBP sans Multi :roll: Assassin Creed vide qui dur 5h :roll: GT sans Multi :roll: pour l'instant que des déception ;) )

Le design de la console est très bien, elle est beaucoup plus resistante, essaye de garder ta psp dans ta poche sans une pochette spécial... tu vas vite l'abimer, la DS tu la ferme, tu la mets dans ta poche, aucun prob, tu vas pas niquer l'écran, n'y les boutons etc.

Ensuite, pour revenir au jeux 2D, on a tous commencer avec des Jeux 2D non ? qui a pas passer des tonnes d'heures sur Tetris et Mario ? :?

Nintendo est bien plus ancré dans la culture Jap !

Kuan Wrote:C'était prévisible, sony n'a rien compris. Nintendo prend les gens pour des idiot à sortir des console identique à un ans d'intervalles (n'aller pas me dire que faire un écran petit puis grand ce n'est pas créé le besoin :roll: ). Mais au moins ils le font bien :lol:

Bizarre, la PSP 3000, heu ? La PSP go, heu ?
Certes nintendo prend en quelques sortes les gens pour des idiots, mais a chaque fois ça apporte des réel innovation, sauf la DSi qui a par un appareil photo gadget est identique a la DSL ^^
Nintendo s'attaque juste maintenant a un publique plus agé (beaucoup plus !)
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Endorphinee » 25 Nov 2009, 19:20

Rien détonnant, cette PSP Go alors, quelle arnaque, non mais on croit rêver là !!
Endorphinee Gamer Débutant

Message non lupar mscofield » 25 Nov 2009, 22:06

Franchement ca ne m etonne pas...
Le jour ou nintendo se ferra "battre" sur quoi que ce soit niveau marketing par sony vous m appeller :arrow: :arrow:

*Imaginez un monde ou la psp "appartient" a nintendo ou apple :o :) *
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lincruste » 26 Nov 2009, 11:56

Zakuya Wrote:[...]
lincruste Wrote:Euh... Mais la PSP Go! peut lire les cartes mémoires, tandis que les 2 DSi intègrent une fonction d'achat dématérialisé.

Il y a un port SD aussi, donc une capacité de stockage encore plus importante que la PSP (Memory Stick)

Je ne comprends pas cette réponse, et tu n'as pas compris mon message. Je rappelais que la PSP Go! et la DSi sont équivalentes en terme de support et de possibilité de distribution physique ou numérique:
On oublie souvent le lecteur de Memory Stick sous-exploité par Sony sur la Go! comme on oublie souvent la vente dématérialisée sur DSi sous-exploitée par Nintendo.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar clade007 » 26 Nov 2009, 19:01

Zakuya Wrote:Le piratage de la DS est plus accessible et si il y a bien un firmware (comme toute les consoles lol)

C'est juste que les jeux sont merveilleux, surtout les RPG (une centaine de hit remis au gout du jours mais pas trop quand même)

Plus accessible? :lol:
Beaucoup plus cher plutôt non? :roll:

Zakuya Wrote:C'est une blague ? Ah ok tu juge un jeux sur ces polygone je comprend mieux, ta jamais du connaitre les vrais jeux vidéos de l'époque, qui reste encore aujourd'hui les meilleurs. (FF est un bon exemple, Sonic et Castlevania aussi)

Stop ton fanboyisme sérieux.
C'étaient certes de bons jeux, mais aujourd'hui on a toujours droit à des perles qui ne vieilliront jamais.
Le type qu'est resté bloqué dans les années 90....

Beaucoup de jeux nul ? Tous les meilleurs RPG au monde sont sur DS !!

C'est bien ce que je disais :roll:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 26 Nov 2009, 19:17

clade007 Wrote:C'étaient certes de bons jeux, mais aujourd'hui on a toujours droit à des perles qui ne vieilliront jamais.
Le type qu'est resté bloqué dans les années 90....

C'est hyper égocentrique mec, Zakuza parle des titre de 90 qui ne vieilliront jamais et toi tu parle des titre de maintenant qui ne vieilliront jamais. En gros tu défend la même chose mais pas la même époque .. :roll: Et tu parle que tout les membres de PSPGEN souffre de paradoxe .
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar GaaraPauleta » 29 Nov 2009, 23:14

En même temps, c'était prévisible... Vue la réticence de la PSP Go! manifestée chez les consommateurs, entre autres à cause du tout numérique et du prix grotesque de la console, il était à prévoir que le succès ne serait pas décisif et immédiat.
La nouvelle DS a bien des atouts et le contenu que propose Nintendo s'adresse à un public plus large, avec des jeux simples, qui touchent aussi bien les plus jeunes que les plus âgés. C'est d'ailleurs pour cette raison que la Wii continue de se vendre "par camions", elle offre des jeux qui se jouent en famille, les adultes, les adolescents et les jeunes enfants peuvent donc être attirés. Pari gagné pour Nintendo, qui ne met pas forcément en avant les performances, ils innovent simplement un minimum et dévoilent un catalogue plus vaste que leurs concurrents.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news