Forums GAMERGEN
DSi - Mise à jour 1.4.2 : incompatibilité avec les linkers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et tu ne penses pas que ça pourrais avoir un rapport avec le transfert des DSi Ware sur la 3DS?
Sinon les maj des linkers commencent à sortir: la DS Two est d'ors er déjà compatible.

-
Adjudant77 Gamer Pro
- Pays: France
Re: DSi - Mise à jour 1.4.2 : incompatibilité avec les linkers
DSTwo mis à jour (même si je n'ai pas de DSi, ne sait-on jamais, je pourrais très bien un jour me retrouver chez un ami qui a mis son linker à jour par mégarde et utiliser mon linker comme lanceur pour qu'il puisse mettre à jour le sien)
.
Ce que j'adore chez ce linker, c'est que pour contrer les màjs de Nintendo, il suffit de modifier 1 ou 2 fichiers sur la microSD et c'est reparti, contrairement à d'autres ou il faut le reflasher.

Ce que j'adore chez ce linker, c'est que pour contrer les màjs de Nintendo, il suffit de modifier 1 ou 2 fichiers sur la microSD et c'est reparti, contrairement à d'autres ou il faut le reflasher.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
le Supercard DSTWO est deja comaptible.
il suffit remettre le firmware du linker apres avoir mis dedans les nouveaux fichiers de la MaJ.
Pour ceux qui preferent un RTU (Ready To Use ^^), le firmware complet pret à l'emploi et compatible 1.4.2 est disponible ICI
il suffit remettre le firmware du linker apres avoir mis dedans les nouveaux fichiers de la MaJ.
Pour ceux qui preferent un RTU (Ready To Use ^^), le firmware complet pret à l'emploi et compatible 1.4.2 est disponible ICI
-
Gz_ Gamer Argent
Ludicario Wrote:Oui, même en les supprimant dans le journal d'activité, la 3DS les garde en mémoire. Preuve avec mon Pokémon Heartgold, je l'avais supprimé de la liste, je l'ai juste remis une fois dans ma console et les anciens paramètres étaient de retour dans le journal.
reste plus qu'a voir si un formatage changerait qqchose mais j'en doute fort
Dernière édition par denvercivic le 12 Mai 2011, 17:18, édité 2 fois.
-
black_bass Gamer Maitre
un formatage de quoi ? Oo
-
Gz_ Gamer Argent
Il parle d'un formatage de la 3DS.
Il se demande simplement si lorsqu'on la formate, il y a toujours une trace du linker.
Moi perso j'en sais rien, et personne ne le sait sauf Nintendo!
Il se demande simplement si lorsqu'on la formate, il y a toujours une trace du linker.
Moi perso j'en sais rien, et personne ne le sait sauf Nintendo!
-
Soupape Gamer Bronze
lol j'en ai une et je savais meme pas qu'on pouvait la formeter
en tout cas j'attends zelda comme un fou ^^

en tout cas j'attends zelda comme un fou ^^
-
Gz_ Gamer Argent
De toute façon, si tu brick ta console, GG si tu arrives à la formater après. X)
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
de toute facon y'a rien qui brick la console ...
-
Gz_ Gamer Argent
pour l'instant du moins
-
black_bass Gamer Maitre
si c'etait vrai ca serait deja fait.
faut pas confondre avec les crash qu'il y a eu a la sorie de la 3ds.
les linkers tournent sur les 3ds, une maj est sortie, je l'ai fais et les linkers tournent toujours dessus. aucune console n'a ete brick.
fin du hs retour au 1.4.2 des dsi qui DEJA compatible avec les linkers
faut pas confondre avec les crash qu'il y a eu a la sorie de la 3ds.
les linkers tournent sur les 3ds, une maj est sortie, je l'ai fais et les linkers tournent toujours dessus. aucune console n'a ete brick.
fin du hs retour au 1.4.2 des dsi qui DEJA compatible avec les linkers
-
Gz_ Gamer Argent
Le Linker "SUPERCARD DSTWO" vient juste aujourd'hui d'être mis à jour en version 1.11
Il est désormais compatible avec la mises à jours de la Nintendo DSi 1.4.2 ainsi que la Nintendo 3DS en version 1.1.0-1 (que si l'on télécharge aussi le fireware 1.09)
donc comme j'ai la Nintendo DS FAT, Nintendo DS Lite, Nintendo DSi et Nintendo 3DS j'ai de quoi être ravis.
Il est désormais compatible avec la mises à jours de la Nintendo DSi 1.4.2 ainsi que la Nintendo 3DS en version 1.1.0-1 (que si l'on télécharge aussi le fireware 1.09)
donc comme j'ai la Nintendo DS FAT, Nintendo DS Lite, Nintendo DSi et Nintendo 3DS j'ai de quoi être ravis.
-
expertcrackpro Gamer du Dimanche
- Prénom: Admin
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3