Forums GAMERGEN

DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche

Message non lupar Suicune21 » 02 Avr 2009, 18:01

La DSi à copié la PS. Je vois mal y regarder une vidéo dessus, idem pour la télé et encore moins internet (déjà que ça rame sur PSP !). Au début elle va se vendre mais après je parie pour un blanc. Franchement si tout le monde serait au courant pour les nombreuses fonctions (autres que MP3, vidéo et tout le tremblement je parle du Go!Messenger etc...) et que ce serait un poil moins cher... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar theshadowsdestiny » 02 Avr 2009, 18:02

rasmatac Wrote:Bon jme demandais si la gocam de la psp peut filmer(faire des videos) et faire des photos...? :twisted: :twisted: :twisted:

Oui elle est bien :wink:

mais je trouve que la DSi a beaucoup copié sur la psp :

- Go!cam (si on peut dire) intégré
- Connexion internet

Donc Nintendo sait bien que la psp est très forte pour eux alors ils en font une copie version DSi mais j' l'aime bien quand même :)
Image

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
Avatar de l’utilisateur theshadowsdestiny Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gurdil-cb » 02 Avr 2009, 18:10

en tout cas très bon article!
Avatar de l’utilisateur gurdil-cb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spd412_1 » 02 Avr 2009, 18:20

:( dommage du coté de sony je dirai qu'il faut qu'il fasse plus de PUB et qu'il contre-attaque en fessant la même chose (accesorisation...) .
du coté de nintendo je dirai que si la DS(i) avait de meilleur graphisme je l'aurait
déjà achetée.

lol "0,3méga-pixels".
A quoi sa sert d'implanter un appareil photo de 300000 pixels ?
n'importe quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur spd412_1

Message non lupar pspmaster92 » 02 Avr 2009, 18:36

Ce vrai que la dsx a de quoi plaire mais je préfère la psp si vous êtes en cf c la console a tous faire.(Sauf le café mais bon peut être plus tard dans le future qui sait!xD).Je trouve que SONY devrait copiez un peu la stratégie publicitaire de Nintendo!
Avatar de l’utilisateur pspmaster92 Gamer Débutant

Message non lupar brian050395 » 02 Avr 2009, 18:57

Moi tout ce que j'en dit c'est que franchement...
je déteste Nintendo et je détesterai toujours !!!
Je trouve ça franchement "bâtard" (excuser moi du mot), de recopier dans le dos la psp; je trouve ça injuste ! En plus les graphisme de cette console sont vraiment de la merde !

Si SONY se réveillerai un peu et publierai une PSP "4000" avec sortirai ainsi que des offres et un budget publicitaire du tonnerre (tout a fait d'accord avec toi "pspmaster92" ); ça ferai longtemps que Nintendo serai mort !

Apres bien sur c'est mon opinion, je respect les opinions des autres...
mais franchement, moi personnellement j'encourage a SONY de recopier la DSi mais en plus performant (bien que faire moins performant serait dure) et de les poignardé dans le dos !!! Ca serait bien fait pour leurs gueules de babouins !
Jamais, moi en tout cas, ne laisserai tomber la PSP et je cris haut et fort :
- V I V E L A P S P et S O N Y !!

Je m'excuse encore mais il fallait que ça sorte...
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*

*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
Avatar de l’utilisateur brian050395 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0mbr3 » 02 Avr 2009, 19:01

Déjà super pour l'article . Ensuite je trouve la jamais la DSi ne dépassera la PSP .

En espérant que cela fasse bougé un peut plus Sony et La " PSP2 ou PSP-4000)

Mais le reve serai que sony remete des carte mer flashable sur les nouvelle psp ( ce n'est qu'un reve :lol: )
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)

Me pm.
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar riderx » 02 Avr 2009, 19:02

hello
Mais dsi elle n’a pas un capteur de 3 mégapixels ?
Le navigateur Internet, il paraît qu'il est mieux que celui de la psp.
riderx Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar 0mbr3 » 02 Avr 2009, 19:12

En ce qui concerne les téléphones portables et les appareils photos numériques, leurs fabricants n’ont de cesse de revoir à la hausse le nombre de pixels pour séduire la clientèle. Nous avons choisi une approche quasi opposée. Certes, nous ne pouvons pas nous vanter de la résolution de l’appareil photo de la DSi, puisque celle-ci est de 0,3 mégapixels

Qualité un peut pourave . c'est meme plus bas que du VGA X____x
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)

Me pm.
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yajirober » 02 Avr 2009, 19:16

Trop bien la new dsi elle sera largement superieur a la dslite moi je dis que sony doit sortir une nouvelle psp en largement mieu s'il veulent pas que la psp chute et il devrais faire comme la dsi camera integrer modifier ses chanson il pourait faire eyetoy psp.nintendo a un game play très evoluer c'est pour ça qu'il sont les meilleur mem si la psp a un grand potentiel et des jeux extremement magnifique(tout comme la ds :mrgreen: )le gameplay n'est pas asser original pour battre la ds mais il y a aussi le prix nintendo est imbattable au niveau du prix.Donc je dirais que la dsi a le gameplay et le prix qu'il faut et la psp n'a que les graphisme (attendons de voir la xbox portable au niveau des graphisme :wink: ).
Ba voila quoi nintendo est très intelligent :mrgreen:.

N'oublier pas un jeu peut avoir des graphisme de crotte mais s'il a un bon game play il sera exelent quand meme.(si sa se trouve et bah sony prepare une nouvelle psp qui va tout revolutionner mais je pense pas trop :oops: )
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news