Forums GAMERGEN

DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche

Message non lupar DannyBiker_1 » 09 Avr 2009, 17:38

lepetityab Wrote:Un vrai gamer a besoin d'amélioration graphique 3D ,des jeux qui lui coupe le souffle tellement ils sont beaux je ne vois pas pourquoi je vais jouer a une consoles dont les caractéristiques graphiques sont toujours (quasiment) en 2 D j'ai pas envie de retourner jouer a la gba amélioré.désolé

Non, ça c'est une personne qui se prend pour un gamer ou même, un beauf'. Un gamer se fout des graphismes si le jeu est optimisé pour son support et propose des heures de jeu riche en nuances. Si le jeu est magnifique, tant mieux. Mais c'est très loin d'être décisif pour lui... :wink:
Avatar de l’utilisateur DannyBiker_1

Message non lupar Gonzague4600 » 10 Avr 2009, 16:50

La DSi de PSPGEN... oui nous avons craqué sur l'ergonomie de la bête.

Je vais paraître bête mais , qu'est-ce que l'ergonomie ?

Sinon , Moi , je reste convaincu que "la DS est pour les enfants , la psp pour les GAGNANTS "

La ds , c'est bien : ludique , créatif , mais , pas de vrais bon jeux
Nitendo est bien mieux que Sony niveau MARKETING , mais pour le reste , la psp est bien mieu niveau graphisme et plein d'autre choses

Tout à l'heure encore , j'était dans le bus et un copain me disait qu'il allait s'achetter la nouvelle DSï , il me disait que << son père ne veut pas lui acheter de psp , il venait d'avoir un oridnateur portable >> Ce qui prouve bien que la DS est plus un passe temps : sudoku , casse tête , apprendre à cuisiner Alors que la PSP est pour les vrais gamers : lara croft , PES , FIFA NFS , GTA , on ne devient pas acro à la DS , alors que devenir accro à la psp , c'est "easy"
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar narutoaccel » 13 Avr 2009, 18:19

gonzague4600 Wrote:
La DSi de PSPGEN... oui nous avons craqué sur l'ergonomie de la bête.

Je vais paraître bête mais , qu'est-ce que l'ergonomie ?

Sinon , Moi , je reste convaincu que "la DS est pour les enfants , la psp pour les GAGNANTS "

La ds , c'est bien : ludique , créatif , mais , pas de vrais bon jeux
Nitendo est bien mieux que Sony niveau MARKETING , mais pour le reste , la psp est bien mieu niveau graphisme et plein d'autre choses

Tout à l'heure encore , j'était dans le bus et un copain me disait qu'il allait s'achetter la nouvelle DSï , il me disait que << son père ne veut pas lui acheter de psp , il venait d'avoir un oridnateur portable >> Ce qui prouve bien que la DS est plus un passe temps : sudoku , casse tête , apprendre à cuisiner Alors que la PSP est pour les vrais gamers : lara croft , PES , FIFA NFS , GTA , on ne devient pas acro à la DS , alors que devenir accro à la psp , c'est "easy"

a la bonne heure :lol: :lol: :lol: !!!!
je l'ai depuis sa sortie(la psp) et je peux te dire que j'en suis absolument pas accro: trop peu de jeux!! De la à entendre psp=vrai gamers...j'en ris!!!
quand 1 hit psp sort(c'est déjà un miracle...non!) 5 hits ds sortent(j''exagère). Il est normal que tu vois la ds comme un passe temps vu les jeux que tu cites mais regarde sur ds j'ai facilement 40 à 50 jeux, sur psp c'est difficile de passer la vingtaine(je ne compte pas les jeux imports) avec en plus un gta qui lag à tout bout de champ...merci!!!
Je ne dis pas que la dsi est la console à acheter mais que vu le nombre d'excellents jeux c'est une console à ne pas laisser passer et ce même si graphiquement y a mieux(la psp) .
Ton argument avec l'ordi ne tient pas la route: je ne vois aucun rapport avec le fait d'obtenir une psp!!!
narutoaccel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 13 Avr 2009, 18:54

Surtout qu'une DSi coute aussi cher vois plus qu'une psp ;)
Les jeux également.

Sinon l'ergonomie, c'est ça :
On nomme ergonomie « l'étude scientifique de la relation entre l'homme et ses moyens, méthodes et milieux de travail[1] » et l'application de ces connaissances à la conception de systèmes « qui puissent être utilisés avec le maximum de confort, de sécurité et d'efficacité par le plus grand nombre[2]. »

En résumé, c'est simple à utiliser ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar carbonic » 13 Avr 2009, 19:22

Rien qu'a voir tous les final fantasy sur la ds ainsi que tous ces bons rpg , il y a de quoi délaisser sa psp. si sony ne réagit pas a L'E3 en juin la psp est condamné a mourir...!!
carbonic Gamer Débutant

Message non lupar dstti » 26 Mai 2009, 21:47

Bonsoir tout le monde,
Si ca peut depanner je suis tomber sur un site qui propose des linker pas trop chere mais au moins de FRANCE. Il y a des DSTTi dstt r4i r4 bref un peu de tout meme des PC Netbook avec 3G ... J'y ais acheter ma superbe DSTTi pour ma DSi , elle marche nikel.
Bref Le lien c'est http://www.dstti.biz
Sinon il va y avoir la nouvelle couleur de psp3000 en bleu elle est trop belle.
dstti Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news