Forums GAMERGEN

DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche

Message non lupar leantoine_1_1 » 02 Avr 2009, 13:00

Merci d'avoir tester cette nitendo DSi magixien, mais il reste toujours quelques choses à dire...
En tout cas, quand on voit les nouveautés que va apporter cette console, moi je dit, c'est presque pareil que les fonctionnalités de la psp, alrs autant garder la psp que la console de nitendo ...
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar matxer » 02 Avr 2009, 13:18

efde71 Wrote:A par la discussion la ds c'est bien, la psp c'est bien on oublie deux chose:
La DSi ne fait pas recette au japon, elle était censé relancé les ventes et ce fut l'inverse. Donc pour se ratrappé, hop on sort le tout très vite en europe et aux US, bien sûre zoné, et ils vont se faire de l'argent.
La PSP? Sony ne gagne pas assez d'argent pour pouvoir faire de la pub intélligente ou utile. De plus, les jeux ne se vendent quasiment pas, il suffit de voir les ventes de résistance...
Donc le marché des consoles portables est divisé en deux: une console très à la mode: la DSi et la PSP, boite vide à tout faire.
C'est dommage...

12 millions de psp vendues au Japon contre plus de 26 millions de ds !!

Si les ventes de ds au Japon sont moins vigoureuses, c'est parce que le marché commence à saturer.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar br0ken_1_1 » 02 Avr 2009, 13:22

Sony ne cible que les 12-25 ans c'est normal que la psp se vend mal. Tant pis pour nous. Cibler un plus large public serait la meilleure relance commerciale de mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur br0ken_1_1

Message non lupar DiaBossfire » 02 Avr 2009, 13:40

br0ken Wrote:Sony ne cible que les 12-25 ans c'est normal que la psp se vend mal. Tant pis pour nous. Cibler un plus large public serait la meilleure relance commerciale de mon point de vue.

Je me demande si Sony cible vraiment quelqu'un, mise à part les quelques initiés que nous sommes :D
Mais de mon point de vue, même si Sony ne s'investit pas à fond dans la promotion de la psp, l'arrivée de la DSi va sûrement commencer à le faire réfléchir et, espérons-le, agir en prenant les mesures qui s'imposent.
Après, prions pour que la psp 3000 n'ait pas été la réponse à l'émergence de la DSi, parce que sinon ça ne prévoit pas grand chose pour l'avenir.

Wait and See !
Avatar de l’utilisateur DiaBossfire Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar argesh_1 » 02 Avr 2009, 13:49

est ce que les linker acekard 2i et dstti marche sur les dsi Europe ?

aussi je trouve que des appareil photo sa sert a rien car la dsi est avant tout un console de jeux
il aurait mieux fait de laisser le port gba
Avatar de l’utilisateur argesh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar argesh_1 » 02 Avr 2009, 14:18

est ce que les linker acekard 2i et dstti marche sur les dsi Europe ?
Avatar de l’utilisateur argesh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoby04 » 02 Avr 2009, 14:21

La sortie de la nouvelle DSi aura surement les effets sur Sony; créer une nouvelle PSP 2 avec des nouveautés bien plus interessantes, apres, esperons que la PSP 3000 ne soit pas la reponse de Sony face à la DSi..
Je trouve quand même que la DS cible les petits et les fillettes, et aussi les grandes femmes ^^ qu'à voir les graphismes kawaï .. Les graphismes de la PSP sont largement plus étonnants :P
Esperons tous une nouvelle PSP toute neuve :D
Dernière édition par Invité le 02 Avr 2009, 14:22, édité 1 fois.
yoby04 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anas
Pays: France

Message non lupar yoby04 » 02 Avr 2009, 14:24

Oui en plus c'est juste pour faire joli la DSi
yoby04 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anas
Pays: France

Message non lupar Arenot2be_1 » 02 Avr 2009, 14:33

C'est sur que si on possède déjà une DS, elle n'offre pas grand chose de neuf...
Mais de la a dire DS casu...
Je possède la DS et la PSP avec une préférence pour la DS car il y a de bon RPG(qui plus ais traduit).
Juste déçut du faite de la disparition du port GBA...
Arenot2be_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news