Re: DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche
Zakuya Wrote:yoby04 Wrote:Oui en plus c'est juste pour faire joli la DSi
C'est plutôt le rôle de la PSP sa... Nintendo nous sorte de meilleurs jeux et les traduisent, je comprend pas cette folie des graphismes, les meilleurs jeux sont ceux de l'époque, la PSP a de jolie jeux comme God of War, mais ultra répétitif, pas beaucoup de combo ect... Idem pour le GTA sur DS qui est pour moi largement au dessus des opus PSP. Idem pour les Final Fantasy, le 1 et 2 sur PSP ont juste était retexturer, alors que Nintendo nous ont carrément refait tout le jeux en 3D sur DS dans toute les langue ! (le 3 et 4 (5?))
Certain prétende être des "hardcore" gamer, mais ont t'il deja fini les level impossible de Mario World ? (surement pas beaucoup puisque seul les graphismes compte).
Bref pour les graphismes mieux vos une console de salon avec un plasma qui en jette, et pas juste une console avec de beau graphisme et un gameplay bidon. Tant qu'a avoir sa, autant avoir une DS avec de super jeux, comme certain le savent, j'ai jamais acheter la PSP pour ces jeux.
Je ne suis pas vraiment " hardcore gamer " mais je les ai tous finis à 100% les mario
cette Dsi à l'air pas mal
-
Gamersoma
Gamer Bronze
- Pays: France
.