Forums GAMERGEN

DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche

Messagepar Gamersoma » 02 Avr 2009, 19:36

Zakuya Wrote:
yoby04 Wrote:Oui en plus c'est juste pour faire joli la DSi

C'est plutôt le rôle de la PSP sa... Nintendo nous sorte de meilleurs jeux et les traduisent, je comprend pas cette folie des graphismes, les meilleurs jeux sont ceux de l'époque, la PSP a de jolie jeux comme God of War, mais ultra répétitif, pas beaucoup de combo ect... Idem pour le GTA sur DS qui est pour moi largement au dessus des opus PSP. Idem pour les Final Fantasy, le 1 et 2 sur PSP ont juste était retexturer, alors que Nintendo nous ont carrément refait tout le jeux en 3D sur DS dans toute les langue ! (le 3 et 4 (5?))

Certain prétende être des "hardcore" gamer, mais ont t'il deja fini les level impossible de Mario World ? (surement pas beaucoup puisque seul les graphismes compte).

Bref pour les graphismes mieux vos une console de salon avec un plasma qui en jette, et pas juste une console avec de beau graphisme et un gameplay bidon. Tant qu'a avoir sa, autant avoir une DS avec de super jeux, comme certain le savent, j'ai jamais acheter la PSP pour ces jeux.

Je ne suis pas vraiment " hardcore gamer " mais je les ai tous finis à 100% les mario :D quand on aime vraiment on finit jusqu'au bout, et les graphismes ne sont pas le + important nan plus faut pas abuser...

cette Dsi à l'air pas mal :) mais je l'achèterais pas :) la PSP me suffit largement ainsi que ma DS achetée en 2005 dès sa sortie :)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar SpiritOfSilver » 02 Avr 2009, 19:56

C'est plus une console mais un ORDINATEUR !
Et regarder moi sa plus de port GBA et du coup l'inportation GBA avec pokémon en plus l'un des jeux les plus VENDUS !
Et du coups les accesoires au port GBA avec d'autre jeux comme metroid prime pinball,ect...
MOI JE DIT SUR CE COUP LA IL ON PAS ETE FORT !

Suicune21 Wrote:La DSi à copié la PS. Je vois mal y regarder une vidéo dessus, idem pour la télé et encore moins internet (déjà que ça rame sur PSP !). Au début elle va se vendre mais après je parie pour un blanc. Franchement si tout le monde serait au courant pour les nombreuses fonctions (autres que MP3, vidéo et tout le tremblement je parle du Go!Messenger etc...) et que ce serait un poil moins cher... :mrgreen:

+1

aaa333 Wrote:dans la psp tout est bien la ds pour moi c'est rien la psp c'est da la haute technologie :mrgreen:
SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

+1
spd412 Wrote::( dommage du coté de sony je dirai qu'il faut qu'il fasse plus de PUB et qu'il contre-attaque en fessant la même chose (accesorisation...) .du coté de nintendo je dirai que si la DS(i) avait de meilleur graphisme je l'aurait
déjà achetée.

lol "0,3méga-pixels".
A quoi sa sert d'implanter un appareil photo de 300000 pixels ?
n'importe quoi :lol:

La totalement raison MaGiXieN a réson niveaux marketing SONY est vraiment NUL
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar Gamersoma » 02 Avr 2009, 20:15

aaa333 Wrote:MARIO :lol: c'est pour les gamins sa :!:

ce qui est gamin là c'est ta remarque :wink:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Arenot2be_1 » 02 Avr 2009, 20:19

spd412 Wrote::( dommage du coté de sony je dirai qu'il faut qu'il fasse plus de PUB et qu'il contre-attaque en fessant la même chose (accesorisation...) .
du coté de nintendo je dirai que si la DS(i) avait de meilleur graphisme je l'aurait
déjà achetée.

lol "0,3méga-pixels".
A quoi sa sert d'implanter un appareil photo de 300000 pixels ?
n'importe quoi :lol:

Disont que sa ne servirais a rien d'avoir un appareil photo de 10M/px pour un écran de 256 x 192.
Si c'etais pour s'en servir comme appareil photo sa se serais, mais la se n'est pas le cas.
Et puis la technologie n'est rien, sans métrise...
Arenot2be_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ichigo-Roku » 02 Avr 2009, 21:12

Ca va faire comme les telephones portables...
Ils vont monter en megapixel au fil des modeles alors que le machin a un focus de merde...
Enfin pour le DSi je me precipite un peu lol, ils ne sont pas la pour pretendre etre un appareil photo de bonne qualite contrairement a certains portable ou on voit marque 8 megapixel mais avec une qualite de merde lol.
Bref pour en revenir au vrai sujet, cette DSi est interessante surtout que c'est sur la DS les vrais bons rpg, sur psp ils sont bof il n'y a pas beaucoup de vrais rpg.
Peut etre une occasion pour moi de m'en prendre une pour tester.
La seule console portable dont je reverais c'est une snes portable avec les anciens jeux snes dessus pas de nouveaux, ca serait vraiment la console que j'attends, au moins a l'epoque de la snes les jeux etaient digne de porter le nom de jeu et rare se faisaient les jeux merdique.

Ichigo-Roku.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gonzague4600 » 02 Avr 2009, 21:13

GOREFESTOR MAIS MOI JE PENSE PAREIL :D Wrote:Bon d'accort la DSi est très bien pensée, mais ce n'est pas une raison pour l'encenser à fond et passer du coté obscur de la force ! Elle reste un gadget à casual gaming pour les femmes aux foyer, les cht'i n'enfants et les anciens qui veulent se persuader que leur cerveau n'est pas complètement alzheimerisé.

La peuseupeu vaincra !
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tiranus_1 » 02 Avr 2009, 22:22

dans les jeux pouris de DS vous avez oublié le jeu "bienvenue chez les ch'tis" c la pire daube jamais vue sur ds
Avatar de l’utilisateur tiranus_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mick711 » 02 Avr 2009, 22:39

Par ce que la PSP 3000 existe ?

Mes enfants n'en ont jamais entendu parlé ;) moi si car je suis l'actu mais SONY a vraiment la plus grosse mais c'est malheureusement pas celle qu'ils pensent :D
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Master22213_1 » 02 Avr 2009, 23:16

Personne ici ne regrette la non-sortie d'un "plus belle la vie", ou d'un "apprenez à cuisiner" sur PSP, si ?

«Personne ? :lol: :lol:

j`aimerais bien voir une adaptation psp xD :lol:
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jasmin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news