Forums GAMERGEN

DSOnei, un nouveau linker DSi !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : DSOnei, un nouveau linker DSi !

Message non lupar WilLink » 11 Mai 2009, 20:51

BOUHOUHOU !!! Je veux un hack de la DSi sans linker et seulement par carte SD  :'( !!! J'attends que ça pour pouvoir l'acheter la fameuse console..;
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8

Mon probleme :

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 47#p228047

Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
WilLink Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chris_56 » 11 Mai 2009, 20:52

Ca m'intéresse pour le homebrew et certain jeux mieux en Jap, mais je comprend pas trop le système de mise a jour du linker.
Je ne sait pas si sa marche a tout les coup leurs truc.

Quelqu'un pour m'expliquer? merki.
Chris_56 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : DSOnei, un nouveau linker DSi !

Message non lupar gustour » 11 Mai 2009, 20:53

Ttve76 Wrote:Moi perso je trouve ca lassant de voir autant de monde se tuer a sortir des linkers dsi, alors qu'il est bienn possible de hacker la nouvelle ds sans l'intermédiaire d'un linker, vu qu'on peut mettre une carte sd dans la console.

Moi, je me tiens au courant au près de Dsi brew !

N'ayant pas de DSi j'avoue ne pas trop suivre, mais je pensais bien que ca serai possible... mais pas si vite :)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Nintendo Man » 11 Mai 2009, 21:40

J'ai trouver un prix US et Cad, 39.03$ et 47.95$, lien que j'ai trouver à partir du site officiel de SuperCard !  ;D

Mais je préfère attendre la permission d'un modérateur pour donner le lien ! (Je n'ai pas envi de me faire crier dessus ou plutôt écrire dessus ;D)
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nin
Pays: Canada

Message non lupar Godestiny » 11 Mai 2009, 22:56

Vraiment trop super!! Vous savez où on peut l'acheter? ???
Godestiny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tuatini
Pays: France

Message non lupar Tronxe » 12 Mai 2009, 20:34

Ttve76 Wrote:Moi perso je trouve ca lassant de voir autant de monde se tuer a sortir des linkers dsi, alors qu'il est bienn possible de hacker la nouvelle ds sans l'intermédiaire d'un linker, vu qu'on peut mettre une carte sd dans la console.

Moi, je me tiens au courant au près de Dsi brew !

Oui mais c'est plus pratique un linker  ;)
Wii PAL Blanche
PSP Fat Black 5.00 M33-6
DSi Black - Acekard 2i
Tronxe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Link_enfant » 12 Mai 2009, 22:16

Je connais pas grand chose aux linkers (j'ai jamais utilisé ça sur mes DS), mais je voulais savoir, en gros avec ce DSOnei il suffit de mettre la cartouche à la place du jeu, et de le lancer comme un jeu normal ? Donc aucun remplacement de firmware ou autres trucs à installer ?
Link_enfant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar julien-76 » 12 Mai 2009, 22:30

Link_enfant Wrote:Je connais pas grand chose aux linkers (j'ai jamais utilisé ça sur mes DS), mais je voulais savoir, en gros avec ce DSOnei il suffit de mettre la cartouche à la place du jeu, et de le lancer comme un jeu normal ? Donc aucun remplacement de firmware ou autres trucs à installer ?

Dans ta microSD tu inseres tes jeux aux format .nds tu met la microSD dans la DSOnei et tu la met dans le slot1 de la DS et tu démarres  ;)
Dernière édition par Invité le 12 Mai 2009, 22:34, édité 1 fois.
julien-76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : DSOnei, un nouveau linker DSi !

Message non lupar Nintendo Man » 12 Mai 2009, 23:39

julien-76 Wrote:
Link_enfant Wrote:Je connais pas grand chose aux linkers (j'ai jamais utilisé ça sur mes DS), mais je voulais savoir, en gros avec ce DSOnei il suffit de mettre la cartouche à la place du jeu, et de le lancer comme un jeu normal ? Donc aucun remplacement de firmware ou autres trucs à installer ?

Dans ta microSD tu inseres tes jeux aux format .nds tu met la microSD dans la DSOnei et tu la met dans le slot1 de la DS et tu démarres  ;)

Que tu as dumper toi même, les télécharger est illégal !
Malgré que pour les jeux DS, il faut dire que c'est assez dure dumper, de toute façon tu es responsable de tes actes si tu les télécharge !  :-X

Il faut pas oublier aussi de copier le dernier OS de la SuperCard dans la micro SD !  ;)
Dernière édition par gwendaldu78 le 12 Mai 2009, 23:42, édité 1 fois.
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nin
Pays: Canada

Message non lupar Link_enfant » 13 Mai 2009, 09:56

Okay je vois :)
Donc en gros l'accessoire lui-même suffit, y a pas besoin de hacker ni de modifier la console. J'avoue que c'est assez fort ^^
Le fait que j'utilise pas de linkers m'empêche pas de m'y intéresser, tout comme d'autres trucs x) sinon je serais pas sur wiigen :p
Link_enfant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar philipe2 » 13 Mai 2009, 12:36

Surement ;)

Perso, j'ai une Supercard DS One et si je passe sur la DSi, je vais prendre ce linker
[/quote]

Dans le meme cas de figure que toi et j'en ferais de meme  ;D
philipe2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angel warrior » 15 Mai 2009, 21:44

Dire que vous ne comprenez pas pourquoi les team sortent de linker sur DSi alors qu'elle va être hacké revient à dire que vous ne comprenez pas non plus l'existence des puces sur Wii, puisque elle aussi est hacké... Et pourtant, les deux cohabite très bien et sont même sous certains points de vus complémentaires.

En tout cas, pour moi le meilleur linker DSi reste l'Acekard 2i...
angel warrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news