Forums GAMERGEN
DSonPSP Beta 7 : une grosse mise à jour pour l'émulateur DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Il est a la base de plein d'evenement dans le monde underground
-Premier a demontré qu'un jeu pourrais t'etre lançé a partir de la ms.
-Il a fait tourné un firmware debug sur une psp fat.
-Createur de l'emu ps1
Et j'en passe yoshihiro fait toujours du trés bon taf
Il est a la base de plein d'evenement dans le monde underground
-Premier a demontré qu'un jeu pourrais t'etre lançé a partir de la ms.
-Il a fait tourné un firmware debug sur une psp fat.
-Createur de l'emu ps1
Et j'en passe yoshihiro fait toujours du trés bon taf
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: DSonPSP Beta 7 : une grosse mise à jour pour l'émulateur DS
Oh mon dieu ! Comment t'écorches le français..beurk. 'Oo
Ça marche aussi en .nds ou seulement en rom ?
Ça marche aussi en .nds ou seulement en rom ?
-
suk
Gamer Pro
mlobet Wrote:nice, j'ai créé mon perso sur Ragnarok DS... Mais bon je peux pas sav :-'
Ca m'interesse la, le jeu tourne bien ? ou c'est du genre 2FPS ?
-
Rezard
Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
neyo_neyo Wrote:ce gars n'est pas comme le faker du 6.00, sérieux ce gars c'est un bon ila tout pour lui ! Un émulateur dreacat existe (vu des 10aines de vidéos) mais ou le trouver ??
Tu a une section émulateur sur le forum avec plus d'info sur nullDC, la c'est HS.
- Zakuya_1
je dis, tout simplement, incroyable
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Excellent dev !
Pourquoi pas un 6.00 CFW de la part de yoshihiro ???
Pourquoi pas un 6.00 CFW de la part de yoshihiro ???
- thepapsman_1 Gamer Débutant
Bravo au programmeur pour son énorme boulot que pas mal de monde pensé jusque là "impossible" à réaliser pour la PSP ! Il y a vraiment une nette amélioration de vitesse, c'est vraiment génial !
BRAVO !
BRAVO !
- arommelaere Gamer Débutant
lemu qui sers a rien, genial
non pour foutre le bordel, mais quel est l'intérêt de faire sa sur psp, je veux dire qui n'a pas de ds avec une cartouche flash auj.
Il fait pas un peu du boulot pour rien, quel est l'intérêt de jouer surtout que c'est tactile a une DS gros concurrent sur une psp, on perd toute la subtilité-_-
Je veux bien être d'accord que jouer avec des ancien emu, tel que la nes, gba, ou neo geo réuni sur une psp peu être très chouette mais une ds, cher pas je me marre quoi.
qu'il fasse quelque chose pour l'émulation pc si sa lui chante, sa au moins sa peut servir.
Puis dernier détail pas vraiment en rapport, j'adore les pub de certain jeu enix comme blood bahamut qui c'est vautrée de partout, pensant être une nouvelle référence du genre mais au final, prend sa place dans les rpg moyen^^
Faut quand même qu'il comprenne que du tapage de pub comme il nous font avec ff13 peut nuire au jeu, perso j'en ai un peu marre de voir 1 jour sur 2 une petite révélation sur le jeu...
Il on annoncer une date, tous le monde ou presque la vu, BEn on attend fin de l'histoire^^
Il fait pas un peu du boulot pour rien, quel est l'intérêt de jouer surtout que c'est tactile a une DS gros concurrent sur une psp, on perd toute la subtilité-_-
Je veux bien être d'accord que jouer avec des ancien emu, tel que la nes, gba, ou neo geo réuni sur une psp peu être très chouette mais une ds, cher pas je me marre quoi.
qu'il fasse quelque chose pour l'émulation pc si sa lui chante, sa au moins sa peut servir.
Puis dernier détail pas vraiment en rapport, j'adore les pub de certain jeu enix comme blood bahamut qui c'est vautrée de partout, pensant être une nouvelle référence du genre mais au final, prend sa place dans les rpg moyen^^
Faut quand même qu'il comprenne que du tapage de pub comme il nous font avec ff13 peut nuire au jeu, perso j'en ai un peu marre de voir 1 jour sur 2 une petite révélation sur le jeu...
Il on annoncer une date, tous le monde ou presque la vu, BEn on attend fin de l'histoire^^
-
Arcs_1
Gamer Pro
Les sources de l'ému qu'il utilise proviennent de l'émulation PC déjà, moi j'ai échanger ma NDS contre une PSP et c'est pas toujours pratique de jouer sur PC, sur une petite fenêtre alors que c'est un FullHD. :/
Ta les FF sur NDS qui son magnifique et qui nécessite pas le tactile, ou encore Castlevania, sa sera encore plus pratique d'y jouer au stick !
Ta les FF sur NDS qui son magnifique et qui nécessite pas le tactile, ou encore Castlevania, sa sera encore plus pratique d'y jouer au stick !
- Zakuya_1
J'attend avec plaisirs la prochaine version sinon merci a pspgen de cette news et bon courage Yoshiro
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
-
[Kenta]_1
Gamer Pro
je vais te montrer que sa sers a moiter a rien, Ok tout les jeu ds ne prenne pas en compte le tactile, mais tu fais quoi du genre zelda ou tu dois souffler sur le micro pour que le jeu réagisse, d'autre jeu ou tu dois dessiner des symbole pour ouvrir tel situation.;...
tu va faire quoi souffler sur ton Joy de la psp, tu va colorier sur ta psp..mdr.
Puis le nombre de tout pour qu'une liste compatible de jeu tourne convenablement sur psp...les patch qu'il faut appliquer sur certain, va t'il tenir en rigueur les mise a jour de la ds ou dsi pour que tel jeu craquer tourne sur une psp...
Donc ok en somme perte de temps quoi Xd.
Moi a sa place pour rendre beaucoup de personne heureuse, je continuerai l'émulation super nes qui n'est pas bien stable sur psp, SA, sa ferai je suppose beaucoup plaisir.
Rendre l'emu 64 compatible sur psp, vu ce qui se fait en ce moment c'est pas fameux.
Ha sa c'est facile de critiquer qu'on on est pas programmeur, je l'accord, mais lancer ce genre de truc cher pas sa fait regarde jai eu 30 commentaire je suis content, de mon travail-_-
tu va faire quoi souffler sur ton Joy de la psp, tu va colorier sur ta psp..mdr.
Puis le nombre de tout pour qu'une liste compatible de jeu tourne convenablement sur psp...les patch qu'il faut appliquer sur certain, va t'il tenir en rigueur les mise a jour de la ds ou dsi pour que tel jeu craquer tourne sur une psp...
Donc ok en somme perte de temps quoi Xd.
Moi a sa place pour rendre beaucoup de personne heureuse, je continuerai l'émulation super nes qui n'est pas bien stable sur psp, SA, sa ferai je suppose beaucoup plaisir.
Rendre l'emu 64 compatible sur psp, vu ce qui se fait en ce moment c'est pas fameux.
Ha sa c'est facile de critiquer qu'on on est pas programmeur, je l'accord, mais lancer ce genre de truc cher pas sa fait regarde jai eu 30 commentaire je suis content, de mon travail-_-
-
Arcs_1
Gamer Pro