Forums GAMERGEN

DSonPSP Beta 7 : une grosse mise à jour pour l'émulateur DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DSonPSP Beta 7 : une grosse mise à jour pour l'émulateur DS

Message non lupar thepapsman_1 » 14 Sep 2009, 23:57

Excellente emulateur , utile pour éviter de piquer la ds du frangin ou de la frangine
Avatar de l’utilisateur thepapsman_1 Gamer Débutant

bien sur-_-

Message non lupar Arcs_1 » 15 Sep 2009, 00:23

je vais pas répondre 10 fois mais a choisir entre une ds avec une cartouche flash ou ta quasi jamais de problème et un pseudo emu qui marchera qu'a 50% le choix est vite dit-_-
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: bien sur-_-

Message non lupar Jay54_1 » 15 Sep 2009, 00:27

-

On va finir par croire que t'ai payer rien que pour whiner. Perso sa m'évitera de prendre 2 console quand je veux jouer a ff4ds ... vu que je sort jamais sans ma psp. M'enfin seulement quand une version stable fera son entré !

Sinon y'a pas a dire, c'est cool ! Mais les progres énorme comme sa c'est juste le début, sa sera degressif ... jusqu'ou pourra t'on aller ?
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AluCarD ShadOw » 15 Sep 2009, 00:34

Toujours bon à faire, mais à travers les yeux des experts de cet émulateur est sombre

salutations :wink:
Avatar de l’utilisateur AluCarD ShadOw Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Sep 2009, 00:55

Arcs Wrote:je vais te montrer que sa sers a moiter a rien, Ok tout les jeu ds ne prenne pas en compte le tactile, mais tu fais quoi du genre zelda ou tu dois souffler sur le micro pour que le jeu réagisse, d'autre jeu ou tu dois dessiner des symbole pour ouvrir tel situation.;...

tu va faire quoi souffler sur ton Joy de la psp, tu va colorier sur ta psp..mdr.
Puis le nombre de tout pour qu'une liste compatible de jeu tourne convenablement sur psp...les patch qu'il faut appliquer sur certain, va t'il tenir en rigueur les mise a jour de la ds ou dsi pour que tel jeu craquer tourne sur une psp...
Donc ok en somme perte de temps quoi Xd.

Moi a sa place pour rendre beaucoup de personne heureuse, je continuerai l'émulation super nes qui n'est pas bien stable sur psp, SA, sa ferai je suppose beaucoup plaisir.
Rendre l'emu 64 compatible sur psp, vu ce qui se fait en ce moment c'est pas fameux.
Ha sa c'est facile de critiquer qu'on on est pas programmeur, je l'accord, mais lancer ce genre de truc cher pas sa fait regarde jai eu 30 commentaire je suis content, de mon travail-_-

Euh j'ai un micro sur ma 3000 lol, non The Legend of Zelda est bon mais pas indispensable, il y a énormément de bon jeux sur NDS, surtout niveaux RPG, si on peux jouer à 30% des jeux sur PSP se sera déjà super non ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar wololo » 15 Sep 2009, 03:41

Arcs Wrote:Donc ok en somme perte de temps quoi Xd.
[...]
Moi a sa place pour rendre beaucoup de personne heureuse, je continuerai l'émulation super nes qui n'est pas bien stable sur psp, SA, sa ferai je suppose beaucoup plaisir.
[...]
Ha sa c'est facile de critiquer qu'on on est pas programmeur, je l'accord, mais lancer ce genre de truc cher pas sa fait regarde jai eu 30 commentaire je suis content, de mon travail-_-

T'es pas programmeur, et vraissemblablement, t'es pas prof de francais non plus.
Et toi, il est ou ton emulateur N64? Allez, on va faire plus facile, tu prend les sources de l'emulateur N64, et ameliore la performance de 0,1fps. Apres, tu reviens parler.

Qu'est-ce qui te dit qu'il veut faire plaisir aux autres? L'essentiel quand on code c'est de se faire plaisir a soi. Si au passage ca interesse d'autres personnes, tant mieux.
Si tu ne comprends pas le plaisir de programmer un emulateur pour repousser les limites de la machine, je crois que tu n'as rien a faire sur un site comme PSPGen.

Par ailleurs, il y a plein de jeux DS qui n'ont pas besoin de l'ecran tactile ou du micro. Et en general ce sont les meilleurs jeux. Donc au dela de l'interet de programmation, je pense que cet emulateur a de l'avenir !

bonne continuation a Yoshihiro :) ... j'imagine que c'est facile d'augmenter la perf au debut, mais ca va devenir de plus en plus difficile, une fois que les optimisations "evidentes" auront ete faites
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar S@mz » 15 Sep 2009, 04:47

Moi et arcs on est sur la même longueur d'onde mais attendons jusqua la version final pour critiqué:P même si j'aurais preferer qu'on travaille sur d'autres consoles de que la ds ...
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samuel

Message non lupar Yoshihiro » 15 Sep 2009, 05:44

wololo Wrote:bonne continuation a Yoshihiro :) ... j'imagine que c'est facile d'augmenter la perf au debut, mais ca va devenir de plus en plus difficile, une fois que les optimisations "evidentes" auront ete faites

Merci j'y suis presque a la fin des optimisations du code d'origine de desmume c'est pour bientot le gros travail :) .
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar BelloLinkun » 15 Sep 2009, 13:51

Bien Qu'ayant une NDS lite je suis le projet de près :)

bonne continuation et n'écoute pas les mauvaises langues n'ayant aucune aptitude ce revendiquant avoir la divine vérité... l'émulation restera toujours de l'émulation...
ja.
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news