Forums GAMERGEN
Du Bluetooth sur un iPod Touch 2G!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!

HTC Desire 2.2
-
Hirako Gamer Pro
- Pays: France
glandu Wrote:Mr.down Wrote:j'ai jamais compris pourquoi Apple met un puce pour le bluetooth sans l'activer....
Pour les Kit Mains libre Bluetooth ( je pense )
Et pour le Nike+iPod.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
Ouais ça se résume à ça et ce n'est franchement pas une réussite.
Bravo pour l'avancement mais il reste du boulot à priori le contrôle ne permet rien. Il faut patienter peut être qu'un jour on pourra faire des échanges avec les iphones 3g et ipod.
( ... a force d'attendre, l'iphone v3 va sortir et il faudra encore travailler dessus pour casser les nouvelles serrures
)
Bravo pour l'avancement mais il reste du boulot à priori le contrôle ne permet rien. Il faut patienter peut être qu'un jour on pourra faire des échanges avec les iphones 3g et ipod.
( ... a force d'attendre, l'iphone v3 va sortir et il faudra encore travailler dessus pour casser les nouvelles serrures

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
A super j'en etait sur qu'il arriverait un jour , mais celui de l'iphone alor
Sinan mon topic : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9874
Sinan mon topic : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9874

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Magnifique tout ça, j'avais loupé la news !
Merci =)
Merci =)
-
loguy Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2