Forums GAMERGEN

Du contenu additionnel pour Guitar Hero iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bientix13 » 14 Aoû 2010, 22:51

Je peux pas me passer de la guitare, pas pour moi sur le petit écran ^^"
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guigui_18892 » 14 Aoû 2010, 23:18

JeanLuX Wrote:Sous iOS 4 je présume...?

J'ai en effet testé un peu précipitamment le fameux iOS4 mais, comme tous ceux qui se penchent un temps soit peu sur ses performances, je l'ai trouvé particulièrement (et honteusement !) lent pour l'iPod touch 2G. D'autant plus que ce modèle est encore en vente à l'heure où je rédige ce message, je trouve cela tout à fait révoltant de la part d'Apple de délaisser un produit dont ils continuent encore à faire commerce...
Fort de ce constat, j'ai été contraint de downgrader (sans SHSH...) en 3.1.2 avec un petit "Fake 3.1.3" pour profiter de certaines application...
Je déplore d'ailleurs que de plus en plus de mises à jour OFFICIELLES rendent mes applications incompatibles avec le 3.1.3 sans le préciser dans la liste des "nouveautés"...
Le monde commence à s'effondrer pour la 2nde génération des iPhone/iTouch...

cyril919 Wrote:Si tu as SBSettings, tu vas dans power et tu choisis SafeMode

Sinon, je crois que le nom de l'application était swapmode sur cydia

Merci, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide dans la mesure où j'ai utilisé les commentaires de cette news pour poser ma question en la déguisant pour ne pas la faire paraitre pour un parfait Hors Sujet ^^
Je teste de ce pas cette apli Cydia et Merci à vous deux pour vos réponses qui m'ont, permi à la fois de m'informer mais également de me prononcer sur l'injustice honteuse d'Apple sur l'optimisation de ses firmwares !

Edit: Génial ! Ça fonctionne à merveille, plus de crash en vue ou du moins espérons le ^^
De plus ceci semble améliorer (très) légèrement les performances de Final Fantasy VII sous PSX4All ce qui n'est, avouons le, pas négligeable face au scepticisme que j'avais envers l'émulation PS1 sur un appareil censé être plus puissant que la PSP et la DS réunies ! (Sur PSP, la PS1 est émulée en fullspeed pour un proco équivalent à la console d'origine soit 333 MHz, je serais curieux de connaitre la fréquence du proco de l'iTouch 2G pour me marer de ceux qui osent comparer les iPhone/iTouch à des consoles de jeu !)
Dernière édition par norick le 15 Aoû 2010, 00:07, édité 1 fois.
guigui_18892 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar saucisson66 » 15 Aoû 2010, 12:35

:) J'étais tenté depuis un moment par ce jeu et du coup je viens de me le prendre! Merci pour la news!;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar dandu3 » 16 Aoû 2010, 01:32

Jhibe Wrote:Merci pour l'info !
A quand un pack avec des musiques de Muse ? :(

Étant valideur d'apps de l'App Store, jais en se moment le pack de muse
dandu3 Gamer Pro