Forums GAMERGEN

Du contenu téléchargeable pour Monster Hunter Portable 2nd G

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Guivre » 15 Avr 2008, 18:28

Eh bien , la je critique les rédacteurs de PSP.gen .

J'ai déja poster une news compléte sur ce jeu et le résultat ? un LOCK par un modo qui , avais un topic concernant mhp2g en vue , un topic bien maigre ...

J'ai pourtant répondu que le topic devrait être passé en news et depuis , rien du tout .

Cette même news a étée confiée a un rédacteur , et depuis , rien ...

Donc on a beau faire du travail qui explique 95% du jeu , on voit jamais le travail en premiére page ... Alors que la , on voit une news avec quelques screens et une "info" que la majorité des joueurs du jeu connaissait depuis sa sortie ...
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X
Pays: France

Message non lupar DarKkEnT » 15 Avr 2008, 20:25

Je vois Guivre... Je peux comprendre que ce soit injuste pour toi... Que ton travail n'est pas récompencer a sa juste valeur... Le probleme c'est que ici c'est le site "pspgen" et donc par conséquent pas le votre... Donc forcément, ce sont les rédac' de ce site et leur travail qui priment... C'est comme ça et pas autrement, j'en suis désolé pour toi.

Le mieux que tu aies à faire serait de ne pas critiquer ceux qui gèrent le site, même si pour toi c'est injuste, mais plutôt de poser un nouveau sujet dans une section approprié, avec comme lien votre forum et le topic où vous avez la news... Une espèce de publicité pour votre forum qui est axé spécialement sur Monster Hunter... En faite tout simplement de régler le problème en étant plus malin!

Voila j'espere que ces quelques conseils vous aideront, mais sachez que ce n'est pas par la critique et l'énervement que l'on avance...

Bonne soirée.
DarKkEnT Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news