Forums GAMERGEN
Du gameplay pour Prototype
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, je prefere les heros psychlogique un peu comme Spiderman...
Non, je prefere les heros psychlogique un peu comme Spiderman...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Du gameplay pour Prototype
Je dois avouer que je préfère l'ambiance Infamous, qui tape un peu plus dans le trip "Hero de comics, dans une ville décharnée ou règne le chaos", que l'ambiance Prototype qui elle fais dans le "je vais TOUT CASSER ! WOOOOOOOOO !.... bon allez je range le jeu et je part au boulot
".
Oui, j'exagère xD, mais moi les jeux bourrins sans absolument rien derrière, vous savez...
(Voila pourquoi j'en attends beaucoup d'InFamous, je suis sûr qu'il peu se démarquer d'un vulgaire GTA-like avec de super pouvoirs et rien derrière
... )

Oui, j'exagère xD, mais moi les jeux bourrins sans absolument rien derrière, vous savez...

(Voila pourquoi j'en attends beaucoup d'InFamous, je suis sûr qu'il peu se démarquer d'un vulgaire GTA-like avec de super pouvoirs et rien derrière

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Je me languis , le peu que j'ai pu voir ca m'impatiente , esperons qu'une date précise soit communiqué : courant 2009 c'est long , trop long
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Du gameplay pour Prototype
Genesis Wrote:C'est Sylar (cf Heroes) ce gars ou quoi ? xD
Bah, j'ai pas l'impression que ce soit un "hero" mais plus un "Bad guy" en effet...
....alors en fait, à part pour pouvoir se défouler d'une journée de m....e au taf...bah quel est l'intérêt

*Ouvert à tous points de vues/opinions comme d'habitude *

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
hallucinant, il n'y a que sa qui me viens.....
"Faire avancer le temps", c'est sur il nous reste que ça....
"Faire avancer le temps", c'est sur il nous reste que ça....
-
davido31 Gamer du Dimanche
Enorme!!!
-
lachoses Gamer du Dimanche
J'étais pas du tout convaincu par le jeu, mais ces vidéos m'en ont redonner un intérêt 

-
Rhadamanthes Ancien
Ce jeu va être tout simplement énorme. Toutes les possibilités du joueurs
Mais il ne faut pas oublier l'histoire et la durée de vie surtout
C'est rare de trouver des jeux qu'on ne finit pas en 10h de jeu 

-
O2MJ Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2