Forums GAMERGEN

Du harcèlement dans le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Du harcèlement dans le Home

Message non lupar celll » 16 Déc 2008, 20:51

Pourquoi les femmes se font-elles autant harceler sur le Home?

mettez vous en hommes, et danser dans un coin au bout de deux minutes des gens danserons autour de vous.
Es que l'on appel sa de l'harcellement?
Quant on, jou en ligne sur LBP, et que 3 joueurs essay de vous mettre des baffes en vous suivant partout, es de l'harcellement?

wiki :) Wrote:Le harcèlement est une notion regroupant plusieurs faits de natures différentes, dont le point commun est le fait qu'il s'agisse d'un enchaînement de propos et d'agissements hostiles qui pourraient sembler anodins si on les prenait isolément, mais dont la répétition peut « briser » psychologiquement la personne qui en est la cible et la victime.

Je crois qu'on est loin de briser psychologiquement une personne qui est derrière sont écran , le monde réel est bien plus cruel et dangereux que le home ;)

il faudrait plutôt en rire est pas crier au scandale :( comme dans la 2éme vidéo ;D
quant aux propos que tienne certain, les c**** sa existe depuis toujours, et c'est pas avec le home que sa va s'arrêté
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hina_1_1 » 16 Déc 2008, 20:58

J'ai eue droit à ça le 2eme jour aprés lancement du home . En plus n'ayant pas de clavier bonjour pour répondre..
A la limite qu'on vienne pour parler ok mais là...(et encore moi les propos n'ont pas été trop cru.)
Avatar de l’utilisateur hina_1_1

Re : Re : Du harcèlement dans le Home

Message non lupar Ashese93 » 16 Déc 2008, 21:04

hina Wrote:J'ai eue droit à ça le 2eme jour aprés lancement du home . En plus n'ayant pas de clavier bonjour pour répondre..
A la limite qu'on vienne pour parler ok mais là...(et encore moi les propos n'ont pas été trop cru.)

lol les gens pense pas aux préliminaires  :D
Ce que je cherche dans le Home ,en mettant le jeu de Dames de coté (pas de jeu de mot hein :D ) c'est des filles (ou femmes :P) qui joue a Fifa :-* et je n'en est pas trouvé encore....
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Euca » 16 Déc 2008, 21:06

Ma copine c'est crée un perso et je peu confirmer que c'est franchement chiant par moment. On dirait une bande d'ado de 14 ans attardé qui se cachent derriere leur écran pour avoir le cran de faire ce qu'ils ne feraient jamais dans la réalité. Ils sont tellement frustré les pauvres ils se lâchent...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar hina_1_1 » 16 Déc 2008, 21:32

Ce que je cherche dans le Home ,en mettant le jeu de Dames de coté (pas de jeu de mot hein Souriant ) c'est des filles (ou femmes Tire la langue) qui joue a Fifa Bisou et je n'en est pas trouvé encore....

Je n'y joue pas non plus [img width=50 height=50]http://msn.maniac.free.fr/onion/154218d4.gif[/img]

Sinon oui c'est un peu lourd, tu peu a peine rester immobile 2s , en plus le home étant pas super grand...

Message non lupar Ashese93 » 16 Déc 2008, 21:42

sa ne empeche pas de faire connaissance :P

Je reviens du home... 4gars poursuivaient une femme... c'est du Benny hill inversé :D
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Drebin07 » 16 Déc 2008, 21:44

Ashese93 Wrote:sa ne empeche pas de faire connaissance :P

Je reviens du home... 4gars poursuivaient une femme... c'est du Benny hill inversé :D

Mais arrete serieux, D'ou ca permet de faire connaissances ?? pfff, les gars, faut t'il vous rappellez que ca reste VIRTUEL  ;).
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Du harcèlement dans le Home

Message non lupar Ashese93 » 16 Déc 2008, 21:51

Drebin07 Wrote:Mais arrete serieux, D'ou ca permet de faire connaissances ?? pfff, les gars, faut t'il vous rappellez que ca reste VIRTUEL  ;).

lol quand je dis faire connaissance...autant se faire se peut si tu vois se que je veux dire. On peut très bien avoir des jeux en commun et y jouer ensemble :) (d'ou les commu ps3gen)
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Du harcèlement dans le Home

Message non lupar Drebin07 » 16 Déc 2008, 21:52

Ashese93 Wrote:
lol quand je dis faire connaissance...autant se faire se peut si tu vois se que je veux dire. On peut très bien avoir des jeux en commun et y jouer ensemble :) (d'ou les commu ps3gen)

Ah ok mec desolé, j'avais mal compris.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Daxteralex » 16 Déc 2008, 21:53

PFFFFFFF quelle bande d'idiots si ils croient y arriver comme ça

normalement on dit "c'est beau les rêves" Mais les leurs...

Par contre l'histoire des 14 ans j'en ai 15 et j'essaie d'être le plus gentleman possible au lycée et en ligne donc ne nous mettez pas tous dans le même sac...SVP... :'(
Daxteralex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre MARIE

Message non lupar hina_1_1 » 16 Déc 2008, 21:58

Par contre l'histoire des 14 ans j'en ai 15

Il y a de tout les âges des gens de 14 comme de 20 comme de 35.. , la libido des hommes n'a pas de limite d'age... ça doit aider [img width=50 height=50]http://msn.maniac.free.fr/onion/1b38f9e2.gif[/img]

Message non lupar Jonyjack » 16 Déc 2008, 21:59

Agoste93 Wrote:oui c'était obligé et previsible j'ai meme vu 1 con qui disait vive hitler et insulté les autres ,german the best et les autres mother f***** et 1 tas de conneries dans le genre.faudrais pouvoir faire 1 screen et les bannir >:(

tu peux aussi faire une photo ;)

Bon je vais essayer de me faire un perso féminin dans le Home
parce que bon il n'y a aucune distraction :-\
j'attends les réunions PS3Gen ;)

j'espère que les filles/femmes ne quitteront pas le HOME pour autant, sinon on va se retrouver dans un univers remplit de kikoolol prépubère qui se prennent pour des grands :-X
Il nous faut de la diversité ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news