Forums GAMERGEN

Du harcèlement dans le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Du harcèlement dans le Home

Message non lupar Warsniper » 16 Déc 2008, 23:11

On se met tous en personnage femini et tout le monde est content. Mo aussi je me met en perso fémini et c'est drole de voire les "geeks en manque de meuf' " (je ne veux choquer personne) s'attrouper autour de moi. Le plus marrant c'est le moment oùon redevien un gars. Grosse désilusion...
ID : warsniper
"the nuke, it's all i need" - Matthias Nilsson
Warsniper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tp_a1 » 16 Déc 2008, 23:17

Pour voir ça en direct, encore faudrait-il pouvoir se connecter.

La beta est là pour voir les limites du truc ?? Bha les limites des serveur on les voit vite.
Depuis l'ouverture publique, j'ai pu me reconnecter une seule fois...
tp_a1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Du harcèlement dans le Home

Message non lupar Ashese93 » 16 Déc 2008, 23:19

Protoman_X Wrote:Harcelé harcelé...faut pas charrié moi je drague c'est vrai , mais en tout bien tout honneur .
Mais c'est vrai des mec arrive très vite , et ça casse tout  :'(

appré les let's have sex c'est vraiment limite ! :-\

Mais y'a des mecs qui veules juste faire connaissance  COMME MOI !!

et toc  >:(
je suis dans le meme cas que toi...
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Killeron » 16 Déc 2008, 23:22

On appelle ca des joueurs sans vie sociale.. Et oui vous ne rêvez pas ca existe bien ^^
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Warsniper » 16 Déc 2008, 23:25

en fait je pense qu'il faut eviter de draguer en public... Tu fait cnaissance et tu va tranquil dans l'appart. c'est juste une idée comme ça mais je ense que c'est mieux. Et pense à s'excuser en cas de bourde (comme j'ai fait) et de ne pas insister Sérieux moi ça me ferai flipper de me faire suivre comme ça.

En plus ça fait marrer mes pote d'aller sur mn compte et de dire des connerie. Moyen.
ID : warsniper
"the nuke, it's all i need" - Matthias Nilsson
Warsniper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AmaDeu5 » 16 Déc 2008, 23:30

j'adoooooore les mecs qui "draguent" en dansant sur la B.S de la pub de la PSP 3000 en boucle.Sony devrait ajouter dans les phrases pré-enregistrées "Ho, le bouffon, mwahahahaha"
Avez-vous lu la FAQ ?
iPhone 3G 8Go
AmaDeu5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hina_1_1 » 16 Déc 2008, 23:35

Toute façon internet que ce soit par la PS3,l'ordi ,la Gameboy XD, n'est pas fait pour draguer,vous cherchez quelqu'un  (je ne vise personne ici évidement) faites le dans la vrai vie,ou au pire les sites de rencontre qui sont fait pour ça.

Le home est fait pour la rencontre dans un but gaming, pas rencontre amoureuse, les filles qui y viennent sont dans cet état d'esprit, et personnellement le home j'ai pas trop envie d'y retourner..(un peu comme tout les forum ou fille= t'as msn?)

Je suis pas énervée hein mais faut dire ce qu'y est ^^

j'ai peur de partir en hors sujet mais je pense pas y être ..si?
Avatar de l’utilisateur hina_1_1

Message non lupar Ashese93 » 16 Déc 2008, 23:43

ta tout a fait raison mais bon ta pas fifa donc pour la rencontre gaming c'est raté pour moi lol.

Je viens de me créer un avatar feminin et jai eu 3demande dami :D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ryutsuna » 16 Déc 2008, 23:45

Baaah non c'est pas du HS mais bon...

hina Wrote:Toute façon internet que ce soit par la PS3,l'ordi ,la Gameboy XD, n'est pas fait pour draguer,vous cherchez quelqu'un  (je ne vise personne ici évidement) faites le dans la vrai vie,ou au pire les sites de rencontre qui sont fait pour ça.

Faudrait pas non plus essayer d'imposer quoi que ce soit aux gens :)...

Tout le monde à besoin de son ptit bout de libertad incognito devant son écran auquel il ne faut pas toucher, c'est ça le net...
Faut s'y faire, même si ça ne nous plait pas forcément ;)

Enfin jsuis sûr que jtapprends rien ::)
Dernière édition par shinohamaru le 16 Déc 2008, 23:47, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Montana69320 » 16 Déc 2008, 23:46

Enorme surout la fin !!!!!!!!!! :D  :D  :D  :D  :D
Tous en chien si j'puis me permettre  :D  :D  :D  :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar caf » 16 Déc 2008, 23:46

bon, j'ai pas l'envie de lire les 4 premieres pages, car je pense qu'on est tous du meme avis sur le sujet, mais je voulais juste vous offrir mon temoignage a ce sujet.

j'étais tellement emballé par le Home, que ma chérie s'est crée son avatar. (Elle a surtout été séduite par le Bowling :) ). en fait, elle se connecte avec mon profil (farka82 -> qui entre nous, ne fait pas très féminin...). et systématiquement, lorsqu'elle est dans une partie de bowling, ou qu'un autre avatar vient lui parlé c'est toujours la meme chose : "tu suces ?" "t'as un beau c*l" ... bref, des trux totalement immature... au début, on ca ne nous dérangeait pas de tombé sur des spécimens de foire, mais en fait, c'est A CHAQUE FOIS qu'elle se connecte avec son avatar.

je me pose donc une question (c'est humoristique, ne vous sentez pas blessé) : les jeunes gamers d'environ 13-15 ans sont-ils tous débiles, ou les parents n'ont fait que les nourrir ? ...

m'enfin je peux comprendre que c'est hyper tentant de se lacher, et de dire des trux totalement débiles sans avoir a faire face a la personne, mais franchement ... c'est quoi ces conneries ?

p.s.: je tiens juste a préciser pour ceux qui se rappelle de mes interventions a gauches-a droite sur le forum; lorsque j'ai laché mon post de rageux sur le home, sur le fait que ca marche pas, c'est de la merde, et tout et tout .... alors, oui, et non, c'est de la merde au niveau de la connexion, mais je dois dire qu'une fois qu'on est dedans, et qu'on a trouvé des gens avec qui parlé, faire des activités et autres, c'est de la vrai tuerie ...

voila
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar White-Shadow_62 » 16 Déc 2008, 23:56

moi je joue aux echecs, personne vient m'emmerder... justement j'ai du mal à trouver des joueurs alors le prochain coup que j'y vais, je me fait un avatar femme et comme ça ils feront la queue pour se faire laminer  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news