Forums GAMERGEN
Du harcèlement dans le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Du harcèlement dans le Home
Et ben... aussi con dans le virtuel que dans le réel.. on est mal..
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Parler de "harcelement" me parait un terme un peu excessif.
Voila, vous voyez quand on laisse ce genre d'outils dans les mains d'abrutis... Je te foutrait un ban permanent a tout sa moi...
" ouai on a 14 ans trois poils a la bite et on fait semblant de faire l'amour dans le home c'est trop cool kikoololasv"
Voila, vous voyez quand on laisse ce genre d'outils dans les mains d'abrutis... Je te foutrait un ban permanent a tout sa moi...
" ouai on a 14 ans trois poils a la bite et on fait semblant de faire l'amour dans le home c'est trop cool kikoololasv"
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
C'est clair, les rare fois où j'ai réussi à me connecter au Home, toutes les filles que je croisais étaient harcelés et entourés par ce genre de gus.
C'est dingue ... :o
C'est dingue ... :o

-
eltoma Gamer Bronze
Le problème date depuis la bêta fermé, Il faut savoir aussi qu'un nouveau phénomènes apparait, c'est des mecs qui prennent des avatars de femmes et qui s'amuse à jouer les "chaudasses" avec les mecs.
Entre ça et les gros machos, c'est vraiment navrant.
Sinon :
Tous le monde non, certains oui.
Entre ça et les gros machos, c'est vraiment navrant.
Sinon :
Mais tout le monde oublie une chose, ceci n'est pas la version officielle du Home mais une simple Bêta.
Tous le monde non, certains oui.
Dernière édition par Yokono le 16 Déc 2008, 17:18, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Du harcèlement dans le Home
Euca Wrote:Parler de "harcelement" me parait un terme un peu excessif.
c'est du harcèlement verbale

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
j'ai tenté l'expérience.... trop marrant

-
inscri4 Gamer du Dimanche
j'ai testé aussi, c'est sure que si tu veux te faire plein "d'amis" tu crées un perso féminin 

-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
inscri4 Wrote:j'ai tenté l'expérience.... trop marrant![]()
![]()
Moi aussi et je me suis fait entouré immédiatement de 3 mecs

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Du harcèlement dans le Home
Littlebigmike Wrote:
Moi aussi et je me suis fait entouré immédiatement de 3 mecs
Et peut être que tous ces type qui entoure ces "nanas", sont peut être tous autour d'un gars qui se fait passer pour une femme
c'est trop fort

Mais bon ce genre de comportement peut nuire à ceux qui cherchent réellement à faire de nouvelles rencontres (homme ou femme) pour partager leurs passions sur les jeux ou autres.
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
C'est fou quand même ! 
Merci pour la news.
@++

Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
En tous cas se qui est sur c'est que pour finir il y' aura plus de femme dans le home, du moins si se genre de comportement continue.
Et ce qui est marrant c'est que maintenant quand une femme arrive, les hommes doutent et se demande si c'est un mec où une nana.
Et ce qui est marrant c'est que maintenant quand une femme arrive, les hommes doutent et se demande si c'est un mec où une nana.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore