Forums GAMERGEN
Du harcèlement dans le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, quelqu'un peut m'expliquer la vidéo de la news s'il vous plait
?
Bref, quelqu'un peut m'expliquer la vidéo de la news s'il vous plait

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : Du harcèlement dans le Home
En gros, dès qu'on a un avatar féminin, on a une troupe de jeune geek en chaleur qui s'attroupent autour de nous.
Pour les faire fuir, la vidéo montre une astuce, créer un personnage secondaire masculin bien moche avec du bide et tout en leur disant qu'en réalité voilà à quoi vous ressembler, le résultat est immédiat.
Pour les faire fuir, la vidéo montre une astuce, créer un personnage secondaire masculin bien moche avec du bide et tout en leur disant qu'en réalité voilà à quoi vous ressembler, le résultat est immédiat.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Il n'y a meme pas besoin de cette methode...
Foutez vous de leur gueule a ces puceaux no-lifes MDR...
Moi, j'balance des 06 au hasard et les geeks prennent notes MDR et genre j'fixe des rendez vous lol...
Faut prendre ca au second degré lol.
Mais bon, comme je l'ai deja dit, ca doit etre lourd pour les Gameuses lol.
Foutez vous de leur gueule a ces puceaux no-lifes MDR...
Moi, j'balance des 06 au hasard et les geeks prennent notes MDR et genre j'fixe des rendez vous lol...
Faut prendre ca au second degré lol.
Mais bon, comme je l'ai deja dit, ca doit etre lourd pour les Gameuses lol.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Du harcèlement dans le Home
Greg59750 Wrote:Peut tu nous en dire plus afin d'avoir envie de cliqué sur la vidéo ? ^^
En gros tu vois deux personnages en train de simuler une fellation.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
oui comme je l'avais dit une fille est venu me faire une fellation quand je jouais au bowling sur le home us... on doit pas avoir les memes options lol
-
juanito86_1
vous interpreter des mouvement en mopuvement sexuel , vous interpreter des homme autour dune femme c'est sexuel, vous êtes pas un peut pervers ? si un home lui demande combien elle prend ou si elle suce ok la c'est abusé si non jsui pas d'accord avec vous des mec autour d'une nana c'est pas sexuel
-
koslow Gamer Maitre
exact faut pas mélanger les choses , ,etre autour d'une nana ne veut pas tout de suite dire qu'il va la harcelé verbalement...
Quoi que c'est 90% des cas qui ce passe , j'ai envoyé hier un rapport d'un mec qui insulté une nana qui etait entrain de dansé , je ne vous dit pas ce qu'il a dire (censure oblige) mais voila quoi , le mecs disais aussi qu'il y avais pas beaucoup de nana mais que des P*
Quoi que c'est 90% des cas qui ce passe , j'ai envoyé hier un rapport d'un mec qui insulté une nana qui etait entrain de dansé , je ne vous dit pas ce qu'il a dire (censure oblige) mais voila quoi , le mecs disais aussi qu'il y avais pas beaucoup de nana mais que des P*
-
Greg59750 Gamer Argent