Forums GAMERGEN
Du harcèlement dans le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc ok je trouve pas sa normal d'agréssé la gente feminine, elles ont autant e droit que nous de participé a un service communautaire tel que le home , elle ont aussi le droit de joué au jeux comme les mecs !!!
Personnellement , je voit ce type de comportement , derrière j'envoie un rapport en recommandé express (un peut d'humour) mais le rapport ca sera fait sans aucun souci ...
il faut pensé aussi que le home reflete la realité tout comme second life et que ce genre de probleme n'est qu'un début parmis temps d'autres !!!
une black liste noir serais surement la bienvenue, ce qui permettrais de faire disparaitre de l'ecran de la victime les harceleur et la donc ce genre de souci disparaitré plus vite que prévue , ainsi que d'autre probleme du même genre
Donc ok je trouve pas sa normal d'agréssé la gente feminine, elles ont autant e droit que nous de participé a un service communautaire tel que le home , elle ont aussi le droit de joué au jeux comme les mecs !!!
Personnellement , je voit ce type de comportement , derrière j'envoie un rapport en recommandé express (un peut d'humour) mais le rapport ca sera fait sans aucun souci ...
il faut pensé aussi que le home reflete la realité tout comme second life et que ce genre de probleme n'est qu'un début parmis temps d'autres !!!
une black liste noir serais surement la bienvenue, ce qui permettrais de faire disparaitre de l'ecran de la victime les harceleur et la donc ce genre de souci disparaitré plus vite que prévue , ainsi que d'autre probleme du même genre
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Du harcèlement dans le Home
C'est dommage, j'espère que pour enrayer ce phénomène, Sony ne va pas faire payer le home...
Trop marrante la seconde vidéo sinon
Trop marrante la seconde vidéo sinon

-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : Du harcèlement dans le Home
Greg59750 Wrote:
une black liste noir
C'est comme monté en haut, ou une kriek à la cerise (pour ceux qui comprendront)

désolé je ne pouvais pas résister
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Re : Du harcèlement dans le Home
J'ai pas osée lui dire ...

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Bah, c'était prévisible, non? Sony tombe des nues ou bien?? Z'êtes des amateur chez Sony! 
Très fort la technique, ça m'a bien fait rire!!
Bah, dit, elle doit être sacrément noircie ta liste!

Très fort la technique, ça m'a bien fait rire!!

une black liste noire
Bah, dit, elle doit être sacrément noircie ta liste!

-
tib Gamer Argent
J'avais tenter l'expérience, déjà pour la Home fermé .. 3 demande d'amis .. et la Beta Ouverte, je vous explique même pas .. Non mais sérieux ranger vos hormones, derrière vos écrans vous faites vos star mais vous valez rien !
EDIT : Vive les puceaux et pervers qui n'arrive pas à avoir une femme dans leurs vie ou qui sont fier d'avoir eu leurs première.. PATHÉTIQUE ! Le Home ne devait pas être réservé au 18 + .. Même si pour vérifier c'est ...
EDIT : Vive les puceaux et pervers qui n'arrive pas à avoir une femme dans leurs vie ou qui sont fier d'avoir eu leurs première.. PATHÉTIQUE ! Le Home ne devait pas être réservé au 18 + .. Même si pour vérifier c'est ...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 17:50, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est entre autres pour ça que je ne vais jamais sur le Home.
C'est bidon au possible, à part pour nous proposer de la pub et nous faire perdre du temps pour très peu (un minimum) d'intérêt (excepté les jeux de dames et d'échecs qui restent intéressant, mais ça c'est déjà possible quand on a une connexion internet).
Bref pour moi le Home ça a toujours été un truc que j'ai mit de côté.
Et il faudra beaucoup pour que je change d'avis.
C'est bidon au possible, à part pour nous proposer de la pub et nous faire perdre du temps pour très peu (un minimum) d'intérêt (excepté les jeux de dames et d'échecs qui restent intéressant, mais ça c'est déjà possible quand on a une connexion internet).
Bref pour moi le Home ça a toujours été un truc que j'ai mit de côté.
Et il faudra beaucoup pour que je change d'avis.
-
Genesis Gamer Or
mdr la transformation ca du leur faire un choc
mais bon il faut qu'il se calme un peu les gars ca devient n'importe quoi c'est vrai en plu j'ai vu un mec en harcele une 

-
wiibart Gamer Hardcore
Avec Kuybi35, on s'etait tapé des barres phenomenales pour tester
! mais bon, pour les vraies gameuses (et j'en ai dans ma liste) c'est pas evident...
A croire que le home est rempli de puceaux no lifes frustré...
J'espere que le home va pas finir dans une ambiance JV.com 15-18 ans
...
C'est juste pitoyable mais bon...

A croire que le home est rempli de puceaux no lifes frustré...
J'espere que le home va pas finir dans une ambiance JV.com 15-18 ans

C'est juste pitoyable mais bon...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
J'ai déjà eu affaire à ce genre de chose ^^, pourtant je suis un perso homme sur le home. C'est plus pour le fun que ces gens font ça, mais bon ils peuvent s'abstenir de ces propos ... C'est juste des petits ****, pas des frustrés du zizi ... Enfin, ça reste pathétique 
Edit : je viens de regarder la vidéo, c'est marrant ...

Edit : je viens de regarder la vidéo, c'est marrant ...

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 18:36, édité 1 fois.
-
Tung411 Gamer Pro
En un seul mot: pitoyable !
Les mecs qui harcèlent ces filles n'ont rien trouvé de mieux que de faire ch*** le monde et à cause d'eux on ne verra plus une seule fille sur le Home.
Personnellement j'ai déjà vu ce phénomène se dérouler
.
Les mecs qui harcèlent ces filles n'ont rien trouvé de mieux que de faire ch*** le monde et à cause d'eux on ne verra plus une seule fille sur le Home.
Personnellement j'ai déjà vu ce phénomène se dérouler

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 18:36, édité 1 fois.
-
metaned Gamer Hardcore
Le monde est remplit d'abrutit.
Fallait s'y attendre.
n'empeche que j'ai trop rit avec les gars de la vidéo
( celle qui les fait fuir evidement )
Fallait s'y attendre.
n'empeche que j'ai trop rit avec les gars de la vidéo

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti