Forums GAMERGEN
Du harcèlement dans le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vandrew Gamer Maitre
Re : Du harcèlement dans le Home
Il devrait me donner un permission spécial de mettre dans poing dans la G*** afin que je puisse secourir ces demoiselle^^ 

-
lenders18_1 Gamer Maitre
Ashese93 Wrote:Bizare....c'est les filles qui viennent vers moi
lol le sex symbol qui se la pète pas ici :D
-
White-Shadow_62
oui c'était obligé et previsible j'ai meme vu 1 con qui disait vive hitler et insulté les autres ,german the best et les autres mother f***** et 1 tas de conneries dans le genre.faudrais pouvoir faire 1 screen et les bannir 

-
agoste93 Gamer du Dimanche

il y a déja pas beaucoup de joueuse dans le monde du jeu video , si en plus ce genre de comportment ce multiplie il y en aurat plus du tout !!! c'est vraiment navrant de voir ce comportement debile......
sinon elle est super marrante la 2e video ;D

ps3 40 giga (New HDD 400GO)
games: -guitar hero world tour-gta IV -saint row- mgs4-dead space- star wars -gt 5 prologue- rainbow six vegas 2-
games: -guitar hero world tour-gta IV -saint row- mgs4-dead space- star wars -gt 5 prologue- rainbow six vegas 2-
-
darkmonth Gamer du Dimanche
Du Harcèlement dans Le home du virtuelle
Je n'ai jamais imagine sa dans du virtuelle il se sont crue dans Habbo Hotel lol
En plus le Home et un endroit de Rencontre ou de Rendez-vous entre Amis
De nos jours certain joueur sont vraiment Dingue .
(Je ne dis pas la Communauté Ps3gen =) )
Je n'ai jamais imagine sa dans du virtuelle il se sont crue dans Habbo Hotel lol
En plus le Home et un endroit de Rencontre ou de Rendez-vous entre Amis
De nos jours certain joueur sont vraiment Dingue .
(Je ne dis pas la Communauté Ps3gen =) )
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Jvient d'aller faire un tour sur le home pour voir ça en direct live , effectivement je viens de voir 3 gaillard qui courrai derrière une meuf... c'est pathétique, mais bon ça doit être des mickael vendetta qui font ça pour qu'on s'intéressent a leur "DEBILITUDE" 
N'empêche derrière ses avatars je vois bien le gros geek a lunette de 150Kg entrain de se gaver de chips et d'ingurgiter ses 5L de "BOISSON AMÉRICAINE GAZEUSE ET TRÈS SUCRÉE"

N'empêche derrière ses avatars je vois bien le gros geek a lunette de 150Kg entrain de se gaver de chips et d'ingurgiter ses 5L de "BOISSON AMÉRICAINE GAZEUSE ET TRÈS SUCRÉE"

-
DeXtEr_1_1
oui je confirme je suis assaillit de partout et dite quelqu'un sait quel est le site internet pour entré les numéros trouver dans home pour le concoure
?

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
En réaction à ce phenomène, Sony va sortir le Play-kiki
C'est une boite un peu plus grande que le play TV, branchée en usb. Lors de la connexion au home, tu pose ton kiki sur le play kiki. Si la PS3 indique "you have the kiki tout dur, you are vierge" tu es condamné à retourner au menu de la console...
Sans rire, on ne changera pas la jeunesse et ce besoin d'aller voir "en face".
Sony nous gratifie d'une superbe débauche d'électronique et de programmes informatiques pour aboutir à une communauté entièrement virtuelle approchant de la réalité...et se retrouve nez à nez avec le plus primaire des problèmes...l'adolescence...
Ton corps change...ooooh -mot censuré-...
C'est une boite un peu plus grande que le play TV, branchée en usb. Lors de la connexion au home, tu pose ton kiki sur le play kiki. Si la PS3 indique "you have the kiki tout dur, you are vierge" tu es condamné à retourner au menu de la console...
Sans rire, on ne changera pas la jeunesse et ce besoin d'aller voir "en face".
Sony nous gratifie d'une superbe débauche d'électronique et de programmes informatiques pour aboutir à une communauté entièrement virtuelle approchant de la réalité...et se retrouve nez à nez avec le plus primaire des problèmes...l'adolescence...
Ton corps change...ooooh -mot censuré-...

-
zelast Gamer du Dimanche
Vous avez tout dit xD
Bref en tout cas j'adore la video, il est très facile de faire la meme chose dans le jeu c'est énooooooooooormeee xD
Bref en tout cas j'adore la video, il est très facile de faire la meme chose dans le jeu c'est énooooooooooormeee xD
-
Rain Gamer Argent
Donc pour le concours de sony , bah je pense que ça doit ce passer sur le site de sony... ::)
Je vient aussi de faire la connaissance d'énergumènes qui passe de la musique de merde et qui par conséquent font ch.... le monde
Je vient aussi de faire la connaissance d'énergumènes qui passe de la musique de merde et qui par conséquent font ch.... le monde

-
DeXtEr_1_1
Re : Re : Du harcèlement dans le Home
White-Shadow_62 Wrote:lol le sex symbol qui se la pète pas ici :D
lol sa m'est arrivé une (une

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze