Forums GAMERGEN
Du harcèlement dans le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wii003
Re : Du harcèlement dans le Home
J'ai pas compris la mesure pour lutter contre ca ... Explain please !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Moi perso je suis plus choqué par les problèmes de racisme et d'antisémitisme ... j'en suis à mon 6ème rapport pour 2 aller/retours sur le Home
-
dogre Gamer du Dimanche
Et puis rassembler toute l'Europe sur un truc aussi petit comment cela ne pourrai pas déraper..c'est une masse médiatique , tu hurle qqh en plein home tu touches pleins de personnes..
-
hina_1_1
Marrant !
Finalement, on comprend la classification 16+ du Home.
Le phénomène existe aussi dans World of Warcraft.
A force çà doit être chiant d'être poursuivi comme çà. Mais il suffit aux filles de faire un perso homme pour avoir la paix.
En plus, cà va probablement se calmer sur le temps. Je pense.
Sony devrait ajouter les options "Câlins" et "Baffes" dans les mouvements possibles en sélectionnant des cibles.
Finalement, on comprend la classification 16+ du Home.
Le phénomène existe aussi dans World of Warcraft.
A force çà doit être chiant d'être poursuivi comme çà. Mais il suffit aux filles de faire un perso homme pour avoir la paix.
En plus, cà va probablement se calmer sur le temps. Je pense.
Sony devrait ajouter les options "Câlins" et "Baffes" dans les mouvements possibles en sélectionnant des cibles.

-
Gentoonours Gamer Pro
Ouais,j'ai vu ça tout à l'heure juste après ma première connexion sur le Home 
Je comprenais pas trop ce qui se passait,mais c'était marrant à voir tous ces gars danser autour d'une femme,avec la musique du trailer de la PSP3000 en fond

Je comprenais pas trop ce qui se passait,mais c'était marrant à voir tous ces gars danser autour d'une femme,avec la musique du trailer de la PSP3000 en fond

-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Je suis franchement absolument pas surpris perso
...
C'est comme ça sur toutes les plateformes de communautés mixtes, qu'on parle de mmorpg ou d'un "simili de XMB imagé" qu'est le Home (d'ailleurs, truc vraiment sans intérêt pour ma part
), La furie du Kiki (Tiens, je note ça pour le ressortir à un diner, c'était tellement spontané
) est toujours omniprésente
Faut pas que ça vous surprenne
...
Pour ceux que le Home intéresse, j'espère que le phénomène s'amoindrira dans votre intérêt...

C'est comme ça sur toutes les plateformes de communautés mixtes, qu'on parle de mmorpg ou d'un "simili de XMB imagé" qu'est le Home (d'ailleurs, truc vraiment sans intérêt pour ma part

Pour ceux que le Home intéresse, j'espère que le phénomène s'amoindrira dans votre intérêt...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Harcelé harcelé...faut pas charrié moi je drague c'est vrai , mais en tout bien tout honneur .
Mais c'est vrai des mec arrive très vite , et ça casse tout :'(
appré les let's have sex c'est vraiment limite ! :-\
Mais y'a des mecs qui veules juste faire connaissance COMME MOI !!
et toc >:(
Mais c'est vrai des mec arrive très vite , et ça casse tout :'(
appré les let's have sex c'est vraiment limite ! :-\
Mais y'a des mecs qui veules juste faire connaissance COMME MOI !!
et toc >:(
-
Protoman_X Gamer Bronze
ouais enfin on remarque encore des petit garcon dans un cour d'ecole qui se foute du monde m'enfin lol maintenant faudrais peut etre etre concentré sur le sujet au lieu de devié pour sortir des petite blagues de je ne sais quoi ah un "E" a noir ? lol m'enfin si c'est pour cela, waouuuu une vulgaire lettre qu'est ce que cela peut engendré ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
harcelement !! n'importe quoi une nana qui danse devant un juke box géant ça me parait normal qu'elle soi entouré cé pas un mp3 perso lol Et on vois trés peut de nana sur le home parfois beaucoup dés fois pas du tout alors beaucoup tourne autour pas forcément pu vouloir du cul ! ça vaut pas le coup d'écrire une news pareil, il vau mieu de parlé des type qui vienne insulté les gens sans raison ça m'est déjà arrivé .... 

-
koslow Gamer Maitre
Tu crois que se faire insulté est plus important qu'une nana qui se fait emmerdé ? non mais franchement ta une drole de facon de reaguir !!! il est normal qu'une tel news doit etre publié , tout simplement pour l'egalité des sexe , c'est pas parseque c'est une nana , qu'elle doit se faire emmerder par les premier venu .... ca me choque des reaction de ce type
-
Greg59750 Gamer Argent
y a vraiment des cons partout , si meme sur le home personne ne peut etre tranquil c'est vraiment la merde
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent